Partagez|

.Sève de pin & Sirop d'érable.

Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: .Sève de pin & Sirop d'érable. Mer 8 Mai - 19:51

 



Résine, l'éclat d'ambre
Discrète et introvertie, Résine a fini par se faire une place au sein d'Espérance et aux côtés de Bird. Fermière au Foyer, elle participe à toutes les tâches qui lui incombe, des repas à la lessive, même si elle aime à somnoler dans un coin et nourrir les oiseaux. Elle apprécie le calme de la bibliothèque, coud et dessine au fusain. Son tempérament craintif la rend peu ouverte aux familiarités, néanmoins elle connaît chaque villageois. Maladroite, elle compense par une attention à toute épreuve ; cependant, elle reste très rancunière et pardonne peu si elle est blessée. Avec le temps, elle prend confiance et mûrit.

Fiche créée par littleharleen
Sur Bazzart




.17 ans.
.Athée.
.Fermière - Foyer.
.Origine helvétique.
.Entrave : se sentir sale.

.FICHE COMPLETE.
 


This is a man's world...


    BIRD | Plus que de la confiance

    Directeur d'Espérance, figure paternaliste du Foyer... Bird fut d'abord l'objet d'une crainte respectueuse. Puis Résine mit de côté sa méfiance envers cet homme pour le considérer tel qu'il est : bon, attentionné, concerné par le bien-être des villageois. Il y a désormais plus qu'une foi réciproque entre eux, bien que la rouquine n'ignore pas tous les secrets qu'il lui dissimule.




    AARON | Aventurier captivant

    Un p'tit bout d'homme comme on en fait peu. Ils se sont croisés dans les écuries et Résine fut si émue par sa volonté, que dis-je, sa passion de la liberté qu'elle en aurait oublié la difformité qui le définit. Elle admire sa force de caractère au point de se laisser entraîner par l'enfant -qui n'en est déjà plus un. Et quand il l'emmène comme ça, elle croit se souvenir de quelqu'un... Il la décoince et cela a fini par lui plaire.




    LACHLAN | Paisible lac de montagne

    L'épisode de la fontaine. On se rencontre, on se parle, on hésite entre les aveux et le silence, on se frôle et puis on s'enfuit. Résine sait qu'il n'est pas comme les autres garçons et pourtant elle ignore ce qui lui fait penser cela. Elle le trouve doux, apaisant, mais n'arrive pas à le cerner. Pourquoi sent-elle son coeur battre plus fort en sa présence alors qu'il ne paraît pas l'apprécier tant que ça ?





But it wouldn't be nothing without a woman or a girl...


    NONNA | Actrice nocturne

    Un secret partagé, voilà ce qui unit les deux jeunes filles. Résine a surpris Nonna un soir que celle-ci déclamait la tirade de Don Juan de Molière et depuis, la rouquine est devenue la spectatrice privilégiée de ses représentations. Elle lui trouve un talent fabuleux et applaudit ses prestations. En dehors, elles se parlent peu car elles restent toutes deux discrètes. Surtout qu'il ne faudrait pas qu'on les découvre...



_________________
« Supportez courageusement ; c'est par là que vous surpassez Dieu.
Dieu est placé hors de l'atteinte des maux ; vous, au-dessus d'eux. »
Sénèque.

.Sève de pin & Sirop d'érable.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Filet de porc aux pommes et sirop d'érable
» Valleniaise (asile de GC)
» petit dread vénérable
» sauvegarde invulnérable et mort instantanée
» Sauvegarde invulnérable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-