Partagez|

.Taima.

Taima
Messages : 69
Date d'inscription : 10/03/2012

Feuille de personnage
Âge: 15 automnes
Entrave: Négation des vérités
Métier: Cocotte polissonne
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: .Taima. Jeu 9 Mai - 15:01







TAIMA







15 automnes • Foyer • Mohawk • Accroche des plumes et des perles à ses cheveux • Entrave : négation des vérités • Arrogant, habile & sauvagement vôtre • A une soeur au pays, Migina, qu'il aime plus que tout • Nahash de l'Orgueil

[.FICHE COMPLETE.]


Taima signifie fracas du tonnerre. Et cela lui va parfaitement. Impétueux, indiscipliné, fougueux jusqu'au bout des plumes, il exècre toute forme d'autorité et récuse lois et règles qu'on lui impose. Fier descendant du peuple Mohawk, il a réinventé l'Histoire, rendant à sa tribu la suprématie sur ses terres et la liberté que l'Ennemi lui avait enlevée. Pourtant, il a réellement passé son enfance dans la réserve amérindienne de Kahnawake, Québec, à traîner dans les rues, chaparder dans les épiceries et faire les quatre cents coups avec ses cousins. Sans ignorer les cuisantes défaites de ses ancêtres, il s'est persuadé que les Natives l'ont emporté sur les Américains lors des conquêtes de l'Ouest du XIXème siècle, et de là découle un puissant rejet de la vérité. Taima est un gosse profondément blessé qui se voile la face derrière une époque qui n'est pas la sienne. Il déteste Espérance qui le coupe des siens et de son environnement, déteste Bird et tous ses adjuvants. Lorsque Blanche lui a promis qu'il recouvrerait sa liberté s'il rejoignait les Nahash, il a accepté et s'est rallié à leur cause sous l'étendard de l'Orgueil. Il leur obéit mais conserve toutefois son comportement de loup solitaire, n'appréciant pas vraiment ses nouveaux acolytes.




Recherche :
Des ennemis, des rivaux, des gens à qui se confier, à aimer, à jalouser surtout. Un petit qu'il martyriserait tout en le protégeant, une fille qui l'aiderait à confectionner des attrapes-rêves, des compagnons de baston et de vagabondage, des cow-boys intrépides pour se tirer dessus, une sœur de substitution, des sentiments face auxquels il ne saurait réagir... Une tribu à l'échelle d'Espérance, en quelque sorte.



    Relations
Aaron - On se frappe, on s'envole, on s'écrase. Deux oiseaux incorrigibles.
Alexandre - L'esprit du feu est intrigant. Que cache-t-il derrière son indifférence ?
Elloy - On se déteste puis tout dérape. La vérité fait parfois si mal.
Icare - Deux Amériques, deux existences à partager. Et respecte ma liberté.
Magena - Tu écoutes, je parle. Mais ne viens pas me coller devant les autres !
Nahash - Une bande bizarre. Puisqu'ils sont contre Bird, c'est mieux que rien.
Napoléon - Sur un plateau de Risk, tous les deux risquent gros à conquérir.
Narcisse - Petit poussin blanc, à martyriser autant qu'à protéger ~
Njemile - Peur des mots ? Qu'à cela ne tienne, utilisons nos poings !






_________________


Merci Moineau ♥

.Taima.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-