Partagez|

Domi ,, Bouchère intrépide ''

InvitéInvité
MessageSujet: Domi ,, Bouchère intrépide '' Jeu 9 Mai - 15:59

▬ Domi [Dominique]

,, Yeux de mérou ''
Intrépide et rigolote, à l'humour affreusement grivois, Domi c'est la bonne camarade. Elle s'entend particulièrement avec les garçons et envie les filles mignonnes.
Pas peureuse du tout, elle sera la première à gravir le tas de boue, si trésor s'y trouve.
Bouchère de la communauté, elle est aussi bof qu'un boeuf et aussi attachante qu'un chien. Son côté malicieux est celui d'un chat, quand son côté négligé rappelle les cochons.

C'est enfin une fille qui s'assume difficilement, mais qui ne l'avouera jamais. Une figure bien plus secrète que l'on le croit.
Les yeux de mérou sont loin d'être le reflet de la simplicité.
,, Chez moi, tu seras bien ''
Domi a élu domicile dans une petite maison qui jalonne le sentier pour aller à la fermette de Bird. Elle a un adorable côté authentique par ses briques parfois fissurées et deux fenêtres s'ouvrent sur un intérieur dérangé. Un salon lumineux emploie une table ronde en son centre, où sont éparpillées des cartes de jeux. Autour, quatre chaise confortables, sont des invitations à passer de longues heures à jouer. Domi passe la majeur partie de son temps dans ce salon, aussi on y trouve des habits abandonnés, ainsi que quelques cadavres d'assiettes, qu'elle se promet de nettoyer un jour !
Une pièce en fond de couloir ouvre sur sa chambre aux murs beiges. Dedans il y a un lit confortable aux draps roses, pour le côté 'fille' et une armoire à demi-ouverte sur des habits disparate.
Quand à la cuisine, elle est simple et peu embarrassée. Finalement, Domi ne mange pas souvent chez elle.
Relations


Elloy ,, CAMARADE ''
Parce qu'il sait avoir l'humour aussi douteux qu'elle, qu'il ne se prend pas la tête, Domi l'aime bien. Un fier camarade oui ! Le genre de gars avec qui on rigole comme deux bofs de France.
Magena ,, Candy Candy ''
Un peu coincée, mais vraiment mignonne ! Domi ne l'avouera pas, mais elle jalouse ses airs précieux. A côté, elle fait vraiment camionneur. Ce contraste béton est la base de leur amitié. Le truc qui fait qu'elles s'entendent vraiment bien.
Fioccolino ,, P'tit Gizzli ''
C'est le petit bonhomme qui apporte les animaux à la boucherie. Elle rit bien de la situation et le taquine à ce propos. Néanmoins, il faut avouer qu'elle attend avec impatience, chacune de ses visites. Parfois, elle se déplace même pour le voir à la fermette... et pourquoi pas, l'entrainer dans quelques absurdes épopées, pour voir au delà de ses airs farouches.




Eden ,, Fight le véto ''
De toutes les personnes que Domi que connait, Eden est l'une des premières avec qui elle s'est battue. Il est vétérinaire, elle est bouchère, comprenez le délire. Pourtant, à côté, elle le trouve assez marrant.
Vishva ,, Mou du g'nou ''
Brrr, elle l'évite celui-là ! Et c'est pas difficile avec l'odeur de fou qu'il dégage. Il est trop soporifique pour une fille comme Domi qui aime l'action. En plus il est pas drôle. Un peut un Bird n°2 !
Hyo ,, Le gars du reflet ''
C'est fou qu'il existe des personnes qu'on ne puisse apprécier réellement que dans le Reflet. Et pourtant, Hyo en fait parti. Etrange garçon, pour lequel elle se plait à revêtir des traits de poupée.
Blanche ,, ?? ''
TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE


Relations


Dernière édition par Domi le Ven 10 Mai - 18:41, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Domi ,, Bouchère intrépide '' Ven 10 Mai - 8:30

Gestion RPS

▬ RPS En cours

>> Dans la forêt, un grand cerf [Pv : Fioccolino] <<
Fioccolino a trouvé un cerf mort d'une bien étrange manière dans la forêt. Inquiet, il va chercher Domi, pour qu'elle constate d'elle-même.


>> Une ombre à la fenêtre [Pv : Eden] <<
« Paraît-il que la nuit, on peut voir une étrange silhouette se mouvoir d'une fenêtre à l'autre de l'école... Ca te tente de venir vérifier ? J'ai piqué les clefs ! »

▬ RPS Terminés

▬ RPS A venir

Avec Hyo (dans le reflet)
Avec Elloy (sur une question de saucisses à réaliser)
Avec ...


▬ RP Abandonnés
Gestion RPS

Domi ,, Bouchère intrépide ''

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Présentation de Goltor l'intrépide !
» Sword of the New World : Granado Espada
» Les Crhonique d'Iruka-sama (Iruka l'Intrépide Tome 1)
» Tails Dreamer fête le Printemps MLP 2012
» [SKIN] Ahri Challenger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-