Partagez|

Holly - en cours

InvitéInvité
MessageSujet: Holly - en cours Jeu 9 Mai - 16:55

▬ Holly
▬ Sexe : Féminin
▬ Nationalité : Irlandaise
▬ Âge : Entre 15 et 17 ans
▬ Lieu d'habitation : Internat
▬ Poste : Élève
▬ Religion : Athée
▬ Qualités : Sociable ■ Loyale ■ Chaleureuse
▬ Défauts :Idiote ■ Bavarde ■ Dynamique
▬ Activités/Hobbies : Faire tourner les gens en bourrique
▬ Particularités : Ambidextre et sait écrire avec les pieds, sisi.
Il était une fois...

Quelles sont vos souvenir de "l'Avant" ? Comment considérez vous ces souvenirs ? Vous reviennent ils uniquement grâce au Rêve ou n'importe quand ? Pas de lignes minimum ici, vous pouvez tout aussi bien vous souvenir de scènes entières de votre ancienne vie que de rien du tout.

Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez vous d'Espérance ? Du reflet ? Votre personnage s'est-il donné un but ? Vous pouvez aussi jouer un personnage qui arrive tout juste, mais décrivez tout de même ses pensées, même confuses, au moment de son arrivée ! 15 lignes vous seront demandées dans cette description.

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Holly n'est pas vraiment une personne que l'on qualifierait d'intelligente et sage. Elle est ce genre de fille à tout faire sans aucune logique, tout simplement car sa spécialité c'est la connerie. Et oui, la connerie c'est un élément aussi vivant que la folie ou la sainteté, à vrai dire, c'est une forme de folie qui l’habite depuis des années, rendant chacune de ses actions et discours toujours un peu plus cons. Elle est bruyante aussi, parlant beaucoup pour ne rien dire. Par ailleurs, il ne faut jamais compter sur elle, sauf si c'est pour faire une connerie, car Holly ne sera jamais réellement capable de vous aider correctement. Pourtant, ça ne l'empêche pas de tenir tête à l'autorité. L'adolescente n’apprécie absolument pas qu'une personne, même si elle est ''supérieure'', lui donne des ordres.

Holly est l'illustration parfaite de la gamine immature. C'est une vrai pile électrique pourtant de nature lunatique, tête en l'air au regard remplie de vie et très versatile. Elle prend un malin plaisir à faire semblant de savoir quelque chose, alors on la croit, elle parle de cette dite chose pour au final, finir par un merveilleux « Mais en fait... C'est quoi ? ». Oui, Holly aime vous faire perdre votre temps, mais le pire c'est qu'elle ne le fait même pas exprès ! De plus, elle c'est magner ses propos à la perfection, elle ment très bien et a un jeu plutôt saisissant.

Grande indécise, Holly ne sait jamais ce qu'elle veut. Elle n'a pas vraiment d'assurance, et surtout pas d'avis fixe. On met cela sur le fait qu'elle soit versatile, c'est un fait, mais, la véritable raison est qu'Holly n'aime pas blesser les gens. Elle a peur. Peur de la solitude, peur d'être rejetée par les autres. Peur de ne pas être aimée... Alors, c'est pour cette raison qu'elle préfère ne pas être sûre, rester dans l'ignorance des choix et sûrement faire l'imbécile, car oui, au fond Holly peut être quelqu'un de sérieuse et d'intelligente... En bref, même si Holly se considère comme une « rebelle » et préfère répondre au gens ainsi que les faire tourner en bourrique, qu'elle semble complètement idiote à vos yeux ou non... Qu'importe, de part sa peur de la solitude, elle sera une adolescente très gentille qui ferait tout ce qui est en son pouvoir pour aider les autres afin de ne pas se retrouver seule...

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : Quel est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit il ? En a t il conscience ? Se sent il différent des autres ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est elle liée à ce mal ? Il peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Si Holly devait parler de son physique, la première chose qu'elle évoquerait serait sans le moindre d'un doute ses cheveux. Cette douce chevelure rousse au reflet de feu. Ressemblant à une multitude de flammes dansant sous le vent. Il lui arrive de les attacher, qu'importe la façon, que cela soit en queue de cheval, en couettes ou bien même en palmier mais, ce qu'elle préfère par-dessus tout est de les laisser libre de leurs mouvements. Cette masse rousse encadre parfaitement son visage ovale d'une blancheur incroyable, à croire que sa peau douce comme la soie "décorée" de quelque bleus à diverse endroit de son corps n'avait jamais été présentée au soleil de toute son existence. Cette pâleur fait principalement ressortir ses yeux scintillant, marrons d'une pure clarté, qui semblent être comme une prolongation de sa fine frange bien lisse. Tandis que son nez, lui, est presque invisible, petit et légèrement écrasé, on ne lui prête pas grande attention contrairement à sa grande bouche couleur cerise.

Même si elle ne se souvient pas de son âge, Holly est persuadée d'en avoir seize. Ce qui, n'est certainement pas loin de la vérité. Pour cet âge, la demoiselle est plutôt petite. Il est vrai que le fait d'être mince et d'avoir de « longues » jambes semblent lui rajouter quelques centimètres, mais en réalité elle ne dépasse pas le mètre cinquante-cinq. De plus, malgré son manque de forme, car effectivement, Holly est plutôt plate, elle n'en reste pas moins mignonne.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

TEXTE
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : Willy
▬ Âge : Seize ans et quatre mois \o/ (oui, les quatre mois sont TRÈS important, car en fait je suis persuadée d'avoir quinze ans, mais comme on me dit toujours que j'en ai seize bah voilà)
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Top-site
▬ Comment le trouves-tu ? Très jolie, j'aime beaucoup le principe (:
▬ Expérience en RP : Faible. Nulle. Catastrophique. Enfin, bref, je n'ai quasiment jamais fais de rp, j'ai du m'inscrire sur genre deux-trois forums, mais soit j'ai jamais fini ma fiche, soit le forum à fermé ses portes peut de temps après mon inscription et ma validation. En clair, au long de ma très longue vie, j'ai du terminé un seul rp ._. Puis après, bah vous verrez bien quoi *fuiiis*
▬ Présence :Très variable, ayant les épreuves anticipées du bac, je serais déjà très peut présente la semaine, tandis que le weekend je serais tout le temps connectée (ou presque). En clair, je peux très bien me connecter tous les jours (même si je ne pense pas avoir le temps de rp en semaine) mais je peux aussi, très bien me connecter qu'en weekend ^^
▬ Autre : Car ouais, moi je rajoute un "autre" enfin, bon juste pour prévenir sur ma fiche plutôt que par mp ou bien cb quoi -3- Bref, je m’excuse tout de suite pour toutes mes magnifiques fautes d'orthographes, de conjugaison, d'accord et tout le tralala mais je suis dyslexique depuis que je suis toute petite, toute mimi, toute sage. Bien sûr, je passe mes textes sur des correcteurs (et sur open office aussi) mais je sais très bien qu'ils sont moche & méchant et donc qu'ils ne corrigent pas tous (krr krr) mais voilà, juste que maintenant vous êtes prévenus, donc vous pouvez rien me reprocher ! Ahah.


Dernière édition par Holly le Dim 19 Mai - 14:02, édité 2 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Holly - en cours Ven 10 Mai - 20:05

    Eh bien personne n'a encore répondu à ta fiche ? Je remédie à cela tout de suite =D
    Bon, il n'y a pas encore grand chose à se mettre sous la dent, mais c'est déjà un sympathique début de fiche ! Ne t’inquiètes pas pour ta dyslexie, Bird le grand manitou l'est aussi, et il fait bien plus de fautes que toi !!
    Ton perso a l'air intéressant, bien que les parties montrant le plus son originalité sont celles que tu n'as pas encore remplies xD En tout cas pour son caractère, j'aime bien le fait qu'elle ne soit pas juste une gamine, et que son comportement enfantin soit lié à sa peur d'être seule =)

    Voila voila ^^ bon si tu as des questions ou besoin d'aide, tu sais que tu peux compter sur moi, Bird, et ta marraine Elloy =) Et courage pour tes épreuves anticipées du bac /O/
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Holly - en cours Sam 18 Mai - 17:52

salut holly! comme ta fichette avait bien commencé, nous aimerions avoir des nouvelles! n'ais pas peur, on ne croque pas! ♥

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holly - en cours Sam 18 Mai - 18:27

Et bien, ma fiche avance (bon, sur mon cahier d'histoire, certes, mais elle avance quand même). Et pour preuve, théoriquement (je dis bien théoriquement hein) il ne me reste plus que la partie "Ils vécurent heureux et..." à faire et j'aurais terminé o/ (bon, y aura les liens aussi mais bon ahah)

Enfin voilà x)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Holly - en cours Lun 27 Mai - 13:44

Désolé du DP /o/

Alors, je ne suis (toujours) pas morte, mais j'aimerais demander un (bon) petit délais supplémentaire pour faire ma fiche. Les épreuves avancent à grand pas, et il serait peut-être temps que je me mette à bosser u_u En plus, pendant les weekend (seulement moment de répits, je vais avoir masse de fêtes familiales, donc pas le temps de faire ma fiche le weekend non plus ._.). Par ailleurs, je me suis cassé le bras, alors en fait, c'est grave compliqué d'écrire à une main au pc, genre là, j'ai prit trop de temps pour écrire ce message *PAN* Enfin, voilà. Merci d'avance, et désoooooléééééé pour ce retard ._.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Holly - en cours Lun 27 Mai - 18:39

    No prob ! Gosh ça va être super galère pour toi les exam avec le bras cassé °m° T'inquiette pas on te laisse le temps qu'il faut, remets toi bien ^^
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Holly - en cours Jeu 18 Juil - 15:04

Bienvenue! :3 A quand tu nous choisis ta power team friends? A bientot :3
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Holly - en cours Jeu 25 Juil - 15:50

Holly, notre chou houx, comment vas-tu? Tu t'en sors avec ton bras? =3

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Holly - en cours Aujourd'hui à 5:43


Holly - en cours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur
» la cours du voïvode et son armé (1500point)
» Cours d'harmonica

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-