Partagez|

Sous la vanille dansante. [PV Midas]

InvitéInvité
MessageSujet: Sous la vanille dansante. [PV Midas] Jeu 9 Mai - 19:53

La rosée du soir venait à peine d’être déposée avec soin par les petits doigts de Mère Nature. Sur les feuilles vertes du printemps, quelques gouttes bien grasses roulaient pour exploser sur le sol de terre. Elle avait été bien généreuse en jour. C’était ce qu’avait remarqué Blanche du haut de sa fenêtre. L’air se faisait frais malgré tout, alors ses épaules frissonnèrent et sur sa peau, quelques grains apparurent. La Belle avait en ce soir, les cheveux totalement détachés qui ondulaient le long de la courbe de ses reins et une robe bien légère pour supporter la brise qui s’engouffrait entre les rideaux de la chambre. Quelques unes de ses mèches dansaient d’ailleurs, tandis que sa robe flottait doucement. La pièce était vide de vie, seule, elle était présente. C’était un de ses soirs où il devait venir, principalement pour parler des Nahashs, puis généralement, cela finissait autrement. Ce qui était étrange avec lui, c’était qu’elle était plus ou moins faible face à lui. Il avait le désagréable don de la faire facilement succomber, par des mots, des caresses, des baisers, parfois simplement avec un regard. Pourtant, même si elle ne cédait pas à tout, elle finissait par acquiescer assez rapidement. Cela l’enrageait après coup, mais c’était Midas, et il était spécial.

Si spécial d’ailleurs que s’en était pratiquement son bras droit. C’était pour cela qu’elle le convoquait souvent le soir dans sa chambre, pour parler affaire. C’était la veille de l’annonce publique où ils dénonceraient Bird pour ses méfaits, et pour les objets changeants. C’était la veille de son discours et bien qu’elle puisse paraître forte, elle avait légèrement le trac comme une actrice avant de monter sur scène. A vrai dire, l’enjeu était plutôt élevé, puisque c’était la plus grosse annonce qu’elle ait à faire, devant tout le monde. D’habitude, elle se contentait de convertir un petit groupe ou une personne, cela prenait du temps, mais elle les enrôlait bien. Là, le but était de faire germer dans la tête de tous ces petits habitants l’idée que Bird était mauvais et qu’il fallait le lâcher. Ce n’était pas mince affaire, c’était aussi une carte dangereuse à jouer, puisque dans la population, il y aurait toujours des pro-Bird.

Accoudée à sa fenêtre elle soupira doucement et laissa son visage tomber entre ses mains en l’attendant lui. Bien évidemment, la porte était ouverte, bien évidemment sa tenue légère n’était pas innocente, et bien évidemment, la table dressée d’un thé au jasmin non plus. Midas avait le don de l’apaiser incroyablement, alors en l’attendant, elle laissa ses bras frissonner en leur laissant le soin de dégager leur odeur de vanille.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous la vanille dansante. [PV Midas] Jeu 9 Mai - 21:25

Une convocation.

Midas pourrait presque rire. On ne le convoquait pas. Tout autre personne ce serait prit un rire sarcastique (c'est qu'il les maitrisait bien ceux là) ou un coup signé Ira ou lui-même.

Sauf que là, évidemment, la chose était particulière. La beauté de Blanche était une invitation à elle seule qu'on ne pouvait récuser. Midas n'avait jamais tenté en tout cas. Lui qui faisait toujours en sorte de mesurer ce qu'il donnait aux autres, n'avait aucune limite pour ses efforts quand à la Luxure.
Il y avait toujours ce curieux mélange d'excitation et d'agacement quand il venait la voir. Il avait tellement dealer avant. Il savait reconnaitre les accros de tout type. Il en avait une putain de sainte horreur. Les junkies, les putes, tous de la même engeance. Tu les faisais plier avec de l'argent, avec de l'or, avec de la poudre. Des variations sur des même thèmes.

Et maintenant, regardez le. Une faiblesse. Une seule. Habillée de gaze transparent et suintant les parfums d'orient aux accents vanillés.

Accro il ne l'était pas, mais il avait du mal à se contrôler avec elle. Il aimait à se dire que s'était juste une histoire de cul mais l'un et l'autre ne se faisaient aucune illusion. Les liens entre les Nahash avaient déjà une certaine priorité. Entre eux, c'était juste tellement pire.

Midas arrêta ses pas dans le couloir, passant sa langue sur le filtre de la cigarette avant de la rouler entre ses longs doigts. L'odeur flottait déjà. Un mélange de jasmin, d'épices, propre à son amante. L'avarice reprit son pas, rangeant sa clope dans la poche de sa chemise. Plus tard. Il en aurait l'utilité après. Parce qu'ils allaient sans doute discuter, mais ça se terminait généralement autrement quand ils étaient l'un en la compagnie de l'autre.

Le grand blond posa un pied dans la chambre et pencha son visage, regardant Blanche à la fenêtre, accoudée, plus ravissante que jamais.

" Tu m'as fait demander?"

Le ton était volontairement ironique.

Les yeux eux ne l'étaient tellement pas quand ils descendaient sur la silhouette bombée de la jeune femme.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Sous la vanille dansante. [PV Midas] Ven 10 Mai - 11:16

« Tu m’as fait demander ? »

Un rire s’échappa du fond de sa gorge, toujours accoudée à la fenêtre, dans sa position cambrée. Un frisson plus fort la traversa cependant et lentement, elle se redressa , toujours face au dehors. « Je ne m’en lasserai jamais » dit-elle doucement avant de fermer les volets, histoire de laisser encore un peu flotter les effluves de vanille et d’ambre. Doucement, elle replaça une mèche de cheveux à sa place et posa ses yeux de chat sur lui. « C’est vraiment un plaisir de te voir venir à ma demande tu sais » se plût-elle à dire, pour insister.

Elle se trouvait près du tas de coussins et lui proposa de s’y installer avant de faire de même, avec la simple petite différence qui était qu’elle se mit contre lui. La robe recouvrait ses jambes, seuls étaient à découvert : ses bras et sa gorge qu’elle commençait à doucement offrir pour qu’il puisse humer le parfum sucré qui s’y logeait. C’était vraiment un plaisir oui, de le voir agir comme tous les hommes alors qu’il n’était justement pas comme tous. « Je t’ai demandé de venir pour savoir si tout était prêt pour demain ? » commença-t-elle à dire. Lentement, sa main se plût à effleurer quelque boutons de sa chemise avant qu’elle ne s’asseye correctement dans les coussins. Et comme une épouse, elle se pencha pour servir le thé. C’était une autre de leur particularité, que de jouer au couple. Parfois c’était amusant, d’autre simplement stimulant. En ce soir, le besoin de la jouer bestiale n’était pas de mise, au contraire, c’était plus du réconfort et de la confiante dont la Belle avait besoin. Midas savait assez bien se corrompre pour remplir ce rôle, hum. « As-tu vérifier que toutes les preuves étaient en lieu sûr ? Que les gens viendront demain ? »

Elle soupira et lui offrit sa tasse. « J’ai vraiment envie que pour une fois, ces habitants ouvrent leurs yeux de naïfs. Il m’insupporte de plus en plus, si tu savais Midas, totalement incapable et inutile. J’en viens à souhaiter que son existence ne soit plus » dit-elle en enroulant nerveusement une mèche de cheveux autour de son index. « Rahhh, inutile qu’il est ! »
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Sous la vanille dansante. [PV Midas] Aujourd'hui à 4:26


Sous la vanille dansante. [PV Midas]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Tuto] Créez une autoroute sous votre ville
» Les officiers sous Napoléon -- votre patronyme
» une histoire de sous-couche
» Petites histoires de sous marins de la 2 nd guerre mondiale
» Litterature guerre sous-marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: RPs Terminés-