Partagez|

Hyo ♥ Surfile moi un mouton

InvitéInvité
MessageSujet: Hyo ♥ Surfile moi un mouton Dim 12 Mai - 12:27

▬ Hyo

TEXTE SUR TOUT CE QUE VOUS AVEZ A DIRE SUR VOTRE PERSO
DESCRIPTION HABITATION
Relations





Domi, c'est l'une de ses petites chéries. Il l'aime, il l'adore, il veux lui faire pleins de papouilles et de poutous. Mais il n'ose pas trop, car elle a quand même un sacré caractère. Alors il la protège. Peut importe son apparence dans le reflet, Hyo est convaincu qu'elle n'est qu'une enfant. Et ce, même dans la réalité. Il aimerait beaucoup la rencontrer. Allez savoir pourquoi.
Magena. Mag'. Hyo ne l'aime pas. La première fois qu'il l'a rencontré, elle l'a agressé en lui sautant au cou! Alors qu'il était tranquillement entrain de coudre un nouveau costume pour Margarette (l'une de ses poupées)! Elle est toujours tout sourire et gentille mais il ne se laisse pas faire. Il s'en méfie. Elle n'est plus une enfant. Elle est une "menace" comme les autres adultes. Elle aura beau le harceler, se comporter amicalement ou comme un enfant, il ne se laissera pas avoir! Elle ne lui prendra pas ses trésors.
Hyo ne l'a vu qu'une fois, par hasard. L'une des rares fois où il est sorti de sa chambre du foyer. Ça a été le coup de foudre. Pas comme ça hein! C'est une façon de parler. Quand il a vu le jeune homme, il a cru voir l'une de ses plus belles poupées là, devant lui, au masculin. Elmeraud incarne pour ainsi dire, son "idéal". Il est une sorte d'idole ou de porte bonheur pour lui. Il inspire sa créativité et a été l'un des premiers enfants à déclencher son obsession pour les enfants d'Espérance. Hyo veut absolument le sauver
Hyo aime Icare. Il le trouve adorable, ses grands yeux verts le font littéralement craquer, et il n'a qu'une envie : le couvrir de cadeaux. Peluches, habits, sucreries, le jeune homme essaye toujours de les lui refourguer. Ils se voient peu, aussi, Hyo ne peux pas le protéger comme il le voudrait. Cela l’embête. Même si, quelques fois, le coréen le suis discrètement, histoire de voir si tous ce passe bien. Il lui a déjà présenté ses petites, et est heureux de voir que le courant soit passé entre eux.
Hyo n'aime pas Bird. Pour lui, c'est l'incarnation d'un mal sans précédant. Il veux du mal aux enfants. Il en est sur. C'est lui le chef de cette immense mascarade. Il doit mourir. Enfin, d'après ses poupées. Ses petites veulent en effet le tuer, en particulier Amandine. Mais Hyo lui, n'est pas trop sur, il n'y tient pas vraiment, il veux juste lui faire du mal. La plus part des tentatives de meurtres seront donc de l' idée de cette petite chose. Cette poupée à une sacrée dent contre lui, c'est dingue ! Elle n'hésite pas à manipuler son papa pour tenter d' arriver à ses fins.
Notre jeune homme aime beaucoup ce petit, Fioccolino. Même si cela ne semble pas réciproque. Il aime sa sauvagerie, sa fouge. Sans parler de ça vulnérabilité. Ce n'est pas une proie facile, mais Hyo sait qu'à force de patience et de gentillesse, il saura l'amadouer. Il veux s'en faire un ami. Peux importe s'il doit attendre, il n'est pas non plus pressé. Le coréen ne veux pas le brusquer, car il sait qu'il n'aura pas d'autre chance.
Velica, c'est sans nul doute la personne qui vient le plus souvent dans sa chambre. Ils parlent beaucoup ensemble, et le jeune homme aime à croire être son conseillé. Il l'aide à se mettre en valeur. En lui cousant des habits, ou en l'aidant à se coiffer par exemple. Quelques fois, Hyo la surveille, histoire qu'elle ne fasse pas de bêtise. Il n'aime pas trop la voir parler à des inconnus, même si c'est pour une bonne cause. Il n'aime pas non plus les sarcasmes qu'elle lui adresse quand ils se voient, bien que la plus part du temps, il les laisse couler. Faute de pouvoir répondre.
Zelda, c'est quelqu'un d'assez important, voyez vous ? Elle s'occupe de lui trouver de la nourriture, en échange de ses services. Hyo lui coud des habits, il s'occupe personnellement de sa garde robe. Bon, il ne fait pas que ça, parce que sinon, il y passerait trop de temps. Un coup il n'y met que quelques nuits, un autre des semaines entières. Mais ce n'est pas pour autant qu'il accepte de ne se nourrir qu'une fois par jour. Deux à trois repas, et des sucreries à grignoter, voilà ce qu'il attend d' elle.
TEXTE
TEXTE
TEXTE
TEXTE
Relations
Gestion RP

▬ RP En cours

▬ RP Terminés

▬ RP Abandonnés
Gestion RP

Hyo ♥ Surfile moi un mouton

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Un mouton qui vous veut du bien
» Retour d'un Mouton 2004
» Le depart du mouton roux : Aroutmoutt
» Topic discussion [PV secte du mouton arc en ciel]
» Les Mémoires d'une Peau de Mouton

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-