Partagez|

Icare - Enfant Lunaire

Icare
Messages : 34
Date d'inscription : 23/05/2013
Age : 17
Localisation : Lune

Feuille de personnage
Âge: 10 ans
Entrave: phobie des rires
Métier: élève et livreur
Voir le profil de l'utilisateur http://neverneverland.forumactif.org/
MessageSujet: Icare - Enfant Lunaire Jeu 23 Mai - 20:35

▬ Icare

Icare, petit gitan d'Argentine, est un enfant un peu excentrique, malin, curieux et débrouillard. Mais sa particularité la plus évidente est qu'il est toujours dans la Lune. Il est sans cesse en train de rêver éveillé et de s'inventer des histoires. C'est aussi le livreur officiel d'Espérance, qui parcourt les rues d'Espérance sur son vélo afin d'assurer ses commandes. Il aime jouer de la flûte et grimper sur les toits de la ville pour regarder les étoiles. Il est passionné des avions, des fusées, des machines volantes en général. Et il adore la Lune, par-dessus tout. Il rêve de la rejoindre.
La chambre d'Icare est la même que toutes les autres chambres de l'internat, composée de lits, d'armoires et de bureaux. Si ce n'est que la sienne est remplie de ses petits objets de collection : avions et fusées suspendus au plafond, étoiles découpées et dessins célestes accrochés aux murs, figurines et petites machines posées sur les étagères...
Relations

VAELH : son patron, celui qui fait marcher son affaire. C’est grâce à lui qu’Icare peut faire ses livraisons. Chaque matin – sauf quand il a la flemme – , avant la classe, il se rend chez le messager et ce dernier lui énonce les livraisons à effectuer de la journée. En échange, Vaelh lui donne des bons points. Ce n’est pas un garçon bavard et extraverti, mais leur collaboration fonctionne bien et Icare aime bien travailler à ses côtés. Vaelh ne l’embête jamais. Il est tout juste un peu renfermé.
EAGON [parti] : Eagon est son grand ami, l’un des seuls de son âge. Icare est fasciné par les récits que le garçon fait de sa vie céleste, il y croit d’ailleurs dur comme fer. Ils passent beaucoup de temps à regarder les étoiles et parler de ce qui pourrait se trouver dans le ciel, même si leurs théories ne sont pas toujours bien réalistes.
C’est elle qui l’a trouvé, sur la plage. Icare lui trouve un air un peu irréel.
MOIRA [partie] : La première fois qu’Icare l’a vu, il est resté bouche bée. L’apparence singulière de Moïra, avec sa peau de nacre, ses cheveux presque blancs, ses yeux d’azur, l’a captivé au premier regard. Pour lui, elle est une fille de la lune, une incarnation de l’astre sur terre. C’est la plus jolie d’Espérance. Il adore venir dans sa boutique, espère toujours avoir des commandes pour elle, et parfois même il l’observe simplement derrière la vitre. Il n’est pas non plus envahissant, il se contente de la contempler de loin comme on contemplerait un tableau. Moïra est parfois un peu agacée par cette admiration saugrenue, mais cela ne décourage pas le petit gitan !
LOUHANNE [partie] : Quel drôle de lien relie ces deux êtres ! Louhanne, la veilleuse de nuit, est celle qu’il voit le plus souvent, dans les circonstances les plus singulières. Chaque matin, Icare la rejoint au pied de sa demeure, et partage avec lui un petit déjeuner, qui pour elle fait office de souper. Ni l’un ni l’autre ne sait pourquoi et comment cette habitude a pris lieu, elle est arrivée comme une évidence. Sans cela, Icare ne peut s’adonner à sa tâche, la journée ne peut pas commencer, pas pour de vrai. Il manquerait quelque chose. C’est son rendez-vous du matin, leur rituel. Icare aime ce qui pétille dans les yeux de Louhanne et la tendresse qu’il y a dans son sourire. Avec elle, il se sent bien.
REI : Icare lui est bien utile pour les différentes commandes de pain qu'il livre dans tout Espérance. En échange, Rei lui offre chaque matin les deux premiers croissants de sa fournée matinale. Leurs rapports sont professionnels avant tout, mais Icare l'aime bien malgré son silence constant.
LINK : Il est à l'internat, aussi se croisent-ils souvent dans la salle commune. C'est Link qui a fait découvrir à Icare les jeux vidéos, auquel il n'avait jamais touché. Icare n'est pas très doué mais Link se révèle être un très bon professeur ! Icare apprécie de passer du temps avec lui, tandis que Link lui décrit les mondes fantastiques qu'il explore à travers son écran...
HYO : c'est sûrement l'individu le plus étrange d'Espérance, mais comme Icare ne fait pas trop de différence entre quelqu'un de sain et quelqu'un de déséquilibré, il ne craint pas Hyo. Il le trouve juste un peu illuminé, et souvent Hyo le fait rire. Il a déjà laissé Hyo lui présenter ses poupées et l'inviter dans sa chambre, malgré les avertissements d'enfants de sa classe. Pour lui, Hyo est un gars assez bizarre mais pas dangereux. Hyo, lui, semble très très attaché à lui... Il faut dire qu'Icare est l'un des plus jeunes habitants d'Espérance.
BLANCHE : Cette fille qu'il croise surtout au pensionnat l'impressionne beaucoup. Ses discours enflammés sur la nécessité de renverser le pouvoir de Bird lui font le plus grand effet, sans parler de cette espèce d'aura magnétique de Blanche diffuse autour d'elle, spécialement auprès de la gente masculine (dont il fait partie malgré son jeune âge) semblant faire flancher le plus vaillant des hommes. Il serait capable de se faire assez vite embobiné par elle, sans aucun doute...
TAIMA : Taima est un loup solitaire là où Icare est un jeune louveteau intrépide et curieux.  Leurs origines communes – Icare a aussi du sang indien dans les veines – les lient malgré eux, et Icare est très intéressé par l’héritage de Taima, duquel il se sent proche. Le tempérament fougueux et indépendant de l’indien le fascinent, il aurait d’ailleurs tendance à s’en laisser un peu influencer. Taima n’est pas méchant avec lui, et même il accepte souvent de lui raconter les récits de son Avant, parlant de chasse, de tribu et de grandes plaines sauvages. La petite révolte qui gronde en Icare face au pouvoir de Bird lui plait particulièrement. Malgré tout, la présence d’Icare est parfois encombrante et il arrive à l’indien de le rejeter sans ménagement. Une relation assez spéciale, donc…
LOUVE : Louve a été l'une des premières personnes à entrer en contact avec lui à son arrivée, puisqu'elle lui a servi d'interprète le temps qu'il apprenne l'Esperanto. Les premiers jours, Icare passait d'ailleurs beaucoup de temps dans sa demeure, profitant de sa situation pour être en présence de la jeune fille. Louve est un peu la maman des enfants d'Espérance, et Icare la voit comme telle, une maman de substitution. Il aime bien que Louve fasse attention à lui. Quand il a des misères ou que quelqu'un lui a fait du mal, ou même lorsqu'il n'a simplement pas le moral, il vient voir Louve et se laisse réconforter. Louve connait son caractère de comédien et de petit diable, mais Icare ne rate pas une occasion de la rendre fière. Il aime aussi lui offrir des cadeaux, même s'il les fabrique souvent lui-même. Il l'aime beaucoup, en somme.
ALEXANDRE : S'il y a bien quelqu'un qu'Icare redoute, c'est Alexandre. Le jeune homme dur et taciturne est bien différent de lui, et ne rate pas une occasion de le souligner. Icare s'est risqué une fois - une seule - à lui faire une petite farce, cela s'est plutôt mal terminé pour lui. Sa nature curieuse et intrusive l'avait aussi poussé à interroger - de manière un peu trop insistante - le jeune homme à propos de la teinte originale de ses cheveux, ce que ce dernier avait mal apprécié. Alexandre le méprise et le rejette assez ouvertement, et il a aussi tendance à s'amuser et se servir de la fragilité d'Icare, pour toucher là où ça fait mal. C'est un être bien sombre.
Relations
Gestion RP

▬ RP En cours


▬ RP Terminés

♠  Un Colis Important  [pv Vaelh]


▬ RP Prévus



▬ RP Abandonnés

♠  La Fleur Inconnue [pv Moïra]
♠  On s'envole !  [pv Eagon]
♠  Labyrinthe de feux où le regard se perd  [pv Louhanne]




Gestion RP

Icare - Enfant Lunaire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Sondage pour mon futur nabcast pour enfant.
» Un enfant humain rp
» Un enfant qui pique une crise de joie
» L'enfant sauvage
» L'enfant Voodoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-