Partagez|

♔. Sasha

InvitéInvité
MessageSujet: ♔. Sasha Jeu 15 Sep - 16:57

Présentation de
Sasha
„Une petite phrase ?“




© kingdom hearts
- Roxas/Ventus -
Voici le conte de...

Prénom : Sasha.
Sexe : Masculin.
Nationalité Anglais.
Âge : Dix-huit ans.
Lieu d'habitation : Habitation classique.
Religion: Athée.
Mal ou entrave : Le jeunot s’enferme dans un monde assez imaginaire. Il voit de petites créatures noires dans tous les lieux. L’atmosphère des lieux changent dans son esprit, voyant les objets sous légèrement différents parfois, et quelque chose d’inoffensif, de très dangereux. Si un jour vous le voyez menacer un écureuil, ne soyez pas surpris.
Apparence dans le rêve : Son apparence est celle d'un homme vêtu de blanc à l’air beaucoup plus serin et dangereux que dans la réalité –il faut dire qu’il n’est pas difficile de l’être vu son caractère quelque enfantin dans Espérance- .
A dire vrai, c’est plutôt une silhouette blanche qui semble vétue d' une longue veste tombant jusqu’au cheville. Ses cheveux, semblables aux réels sont d’un brun presque noir. Sur son visage, on voit légèrement ses traits, mais surtout des yeux bleus et son sourire. Cet homme représente sa vie antérieure.
Qualités : Agréable – Joueur – Enfantin – Protecteur.
Défauts : Naïf – Obstiné – Esprit à l’envers – Jaloux.
Activités/Hobbies : Il aime dormir et courir après ses proies.
Poste : Il aide a la ferme, toujours débordant d'énergie.

Il était une fois...

Je ne sais pas où je suis mais je tombe. Je tombe pour finir dans l’eau… Je peux toucher le fond… Et plus étrange encore, je peux respirer… Mes yeux se posent sur le sol qui est… Un grand plateau. Un homme qui me ressemblait assez, aux même yeux, les cheveux plus en bataille encore et bruns était dessiné. Je levais un pied, détaillant la rosace… Le même visage… Des taches. Je m’en approche. Celles-ci deviennent de petites créatures noires pour finir par constituer des hommes en veste longue noire à capuche, cachant leur visage. Je ne sais pas pourquoi, j’ai l’impression de les connaitre, de savoir qui est chaque personne alors qu’elles sont identiques par le seul trait que l’on pouvait voir, soit un habit noir. L’un d’eux retient mon attention et je crois avoir lâché un nom. Mais je ne me souviens plus lequel c’était. En S je crois.
La seule chose que je me souvienne ensuite… ou avant, ce fut un rire hystérique. Un rire hystérique et beaucoup trop de sang. Et je n’en suis pas étonné. C’est un homme en noire encore une fois… mais lui, je ne le reconnais pas.
Surement y a-t-il des explications sur chaque détaille, chaque sentiment, chaque bizarrerie mais pour l’instant je dois l’avouer… Je n’en ai aucune idée.
Une fois arrivé ici, ce sont les seules choses qu’ils me sont revenus avec un minimum de connaissances, bien qu’elles soient un peu restreintes. Je ne me souviens pas de qui je suis, ni de mon nom et encore moins si j’ai connu quelqu’un, un jour.


Ils vécurent heureux et...
Le soleil commençait à me taper sur les nerfs. Un léger grognement se fit entendre de ma part avant d’ouvrir les yeux, forcé par la nature. D’un geste machinal, j’envoyais la couette valdinguée me redressant. Un long bâillement s’en suivit. Passant une main dans mes cheveux j’observais la pièce. Non le lieu. J’avais un air lasse encore endormit pour le lever comme si de rien était. Tient… des bâtiments…
J’avais mis un moment avant de comprendre que ce n’étais pas habituel… Je dormais, où est ce que je m’étais couché ?
Un nouveau déclique. Où est ce que je suis ? Où habitais-je ?
Problème, ma tête est vide. Si vide que j’aurais voulu me l’éclater contre un arbre pour voir si quelque chose resurgirai. Plus rien. Je ne savais pas ce que je faisais ici, si j’avais toujours vécu ici et… tout simplement qui j’étais. Quelque chose de troublant. Qui étais-je ? Je ne savais ni si j’étais grand, petit, blond ou brun, bref mon physique, et encore moins mon comportement. Mon âge ? Mon prénom, mon nom ? Je sentais l’angoisse me retourner l’estomac… Bien… Restons calme… Pour en rajouter encore une couche de petites créatures noires viennent d’apparaitre. Je ne peux retenir un hurlement de surprise.
Trois jours s’étaient passés et je ne comprenais pas vraiment ce qu’il se passait. Une habitude positive me semblait meilleure et plus… normale. Peut être me rapprochais je du vrai moi ? Je n’avais pas élucidé l’affaire des bébêtes noires et j’essayais d’y prêter le moins d’attention possible. Personne ne les voyait. Sans doute avaient-elles un moyen de camouflage. Pourtant je m’y suis très rapidement habitué. Je n’avais toujours pas de nom… Et aucun de ne revenait. Toujours rien, le vide intersidéral. J’ai donc pris un livre pour m’en trouver un. Je prendrais deux mots ou syllabes pour les combiner. Idée farfelue mais pourtant… Je ferme les yeux, pose un doigt au milieu d’une page prise au hasard. Ce mot fut « ça »… Oui, ça allait être étrange. Deuxième mot « le ». Sale… Cale… Non, ce n’est pas que ça ne me plaisais pas mais… si. Le mot suivant fut chat. Sachat. Sasha. Oui pourquoi pas. J’avais déjà entendu ce prénom là.
Plusieurs fragments de souvenirs me sont revenus… Mais j’avouerai que je suis toujours aussi perdu… Voir plus. Je ne comprends absolument rien. Et un comportement très optimiste à pris place. Je suis apparemment, quelqu’un de souriant et de… toujours souriant. Et ça ne me dérange absolument pas. Etrangement, je n’arrive pas à tenir en place sans m’endormir… C’est assez embêtant quand je dois faire quelque chose d’ennuyeux comme remplir des papiers… Passons, j’ai rencontré plusieurs personnes, toutes ont perdues la mémoire.


Je me suis installé dans une habitation normale. J’avais besoin de rester un peu seul pour dormir et ne pas me sentir collé aux autres. Alors que le jour, j’adore faire mon pot de colle. Aujourd’hui mon esprit et mon caractère se sont stabilisés. J’aide à présent à la ferme ce qui me plait plutôt.






Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Sasha est un jeune homme qui parait assez normal. Il fait un peu plus jeune que son âge et parait toujours de bonne humeur, un large sourire scotché au visage. A l’apparence assez négligée, il est cependant musclé et fin, voir maigre. Il possède des cheveux blonds, lui arrivant au niveau de la nuque. Le tout est coiffé sur le côté droit, parfois rebiquant vers le haut, à croire qu’il dort toujours la côté gauche de son crane sur l’oreiller. Ils sont très souvent en bataille, même toujours. Ses sourcils fins de la même couleur surmontent ses yeux bleus foncés, où l’on peut parfois déceler un léger rose autour de sa pupille. Il a un nez fin et bien centré et une bouche tout à fait dans la norme. Son visage est pâle et a l’aspect enfantin inspire généralement confiance. Si l’on effaçait ce sourire gamin et ses yeux pétillants, on peut rarement découvrir un air serein, mature, voir dangereux. Passons, il a de larges épaules, un corps, comme dit précédemment, musclé et bien taillé. On peut apercevoir ses côtes, bien qu’il ne se laisse pas mourir de faim, au contraire, mais par son habitude de ne pas tenir en place, il dépense largement ce qu’il à pris en trop. Il possède un gout très mauvais, mangeant presque tout en n’importe quoi. Quand à son odorat, lui est plus développé, tout comme son ouïe très aiguisée et une vue perçante. En ce qui concerne son touché il est tout à fait normal, rien de bien exceptionnel. Quand a ses vêtements, il met en général un simple jeans foncé, un t-shirt très simple blanche ou noire, ou encore une chemise blanche légère. Parfois, il remet sa cape noire sur lui, longue et reliée d’une fermeture éclair grise clair, avec une capuche assez large.

En somme, un seul groupe de mot suffit à la qualifier. Un gamin blond.




La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

    ♔. Blanc.

Sasha est quelqu’un de joyeux. Il est loin de déprimer et il est très difficile de le mettre en colère. On pourrait presque croire qu’il a le visage bloqué sur le mode « sourire », car en effet, s’il est difficile de le mettre de mauvaise humeur, le voir sérieux ou triste est tout aussi rare. A cette règle, il y a bien entendu une exception : la méfiance. Là vous ne le verrez pas rieur mais avec un regard toujours aussi enfantin tandis qu’il s’essaye au sérieux, voir à la menace. Passons sur ce point que je reprendrais plus tard. Cette machine à bonne humeur est du genre foufou, il court partout. S’il doit ne plus bouger ni parler, il n’aura qu’une solution: dormir. Il est toujours dans l’extrémité. Soit trop énergique soit plongé dans un sommeil profond. Normal n’existe pas. Il se pourrait qu’il se mette à rire pour quelque chose de… vraiment pas amusant. Soit parce qu’il a prit un tout autre sens et qu’il a divagué sur le sujet pour en venir a quelque chose d’hilarant –seulement pour lui-même - soit par ce qu’il voit d’irréel, dans son monde. Dans son petit monde imaginaire d'ailleurs, il prête peu d'attention aux créatures noires et ne relève pas ce détail à chaque fois, ayant l'habitude de les voir et ne se posant pas plus de question.
Sasha est quelqu’un de très maladroit, comme un enfant qui n’a plus de repaires. Et il le sait très bien, ce qui l’amuse beaucoup. Pourtant il se trouve que Sasha a d’étonnants réflexes sur le combat et face à des armes à feux, ce qui le fait généralement, éclater de rire.
Il est naïf. Ses actes n’ont jamais d’arrières pensées en général et au départ. Prenons un exemple. Il prend un malin plaisir a choisir ses proies –c'est-à-dire, presque tout le monde-, soit des personnes qu'il croise et à les courser. Les esprits pervers et mal tournés auront d’étranges idées en voyant un blondinet courir après une fille, lui sauter dessus et l’attacher. Ah oui, ça c’est étrange et cessez vos idées mal tournées, bande de pervers ! Il ne sait pas d’où vient cette habitude mais à vrai dire… Il s’en fiche. Il fait juste ce qui lui passe par la tête. Et donc pour en revenir au point de départ, il est innocent et naïf, prêt à croire n’importe quoi ou n'importe qui.
Oh, encore un point. Il est maigre pourtant, il ne fait que manger. Pour cause de son palais peu développé, il mange un peu tout et n’importe quoi, s’il ne connait pas, il avalera sans questionner. Il mange pour dix, et si on essaye de lui prendre quelque chose, gare à ne pas y laisser vos doigts.
Il est protecteur. Pour ne pas dire sur protecteur. C’est à lui. Bien qu’il ne soit pas un réel égoïste, il juge que certaines personnes et tout ce qui tourne autour de la bouffe sont à lui. Tu y touches, il te mord. C’est simple.
Il y a aussi un point négatif. Il inverse. C'est-à-dire qu’un gentil petit écureuil est pour lui un être machiavélique. Alors qu’un tueur en série qui le menace d’une arme sera un être inoffensif qui veut jouer. Il ne sera aucunement impressionné par un flingue ou un sabre, sachant qu’il a découvert porté une arme a feu qu’il sait plutôt bien manier. Et tout ce qui est coupant, tranchant, bref, dangereux est pour lui un jeu. Et donc tout ce qui est mignon et inoffensif –très rarement une personne, plutôt un animal- est un être dangereux, agressif, vilain, pas beau –je m’égare-.

    ♔. Noir.

Oh oui, si vous le cherchez, il peut se montrer. Rare toute fois, mais il est bien là. Il, c'est-à-dire le pervers, l’inquiétant, le dangereux, le jaloux, le fou, l’irrécupérable. Sasha connait très bien cette partie de lui qui lui semble anormale et qui, pour lui, n’a rien à faire là. Parfois, il sait se servir de son air dangereux pour s’amuser même s’il n’a rien de comparable quand il n’est pas forcé. Cette partie qu’il essaye d’enterrer –ce qui, surement, est une mauvaise idée- est beaucoup plus présente dans Reflet. C’est un peu l’inverse du Sasha habituel, bien qu’il soit plus calme et réfléchi. Ce n’est pas le psychopathe qui hurle comme un fou et veut vous découper un morceau. Non, il réfléchit et tente tout simplement d’éliminer le plus rapidement celui d’en face. Étrangement qu’il soit d’un l’un ou l’autre état, il ne réagit pas face au sang. A la mort, il est beaucoup plus affecté dans sa facette « gentillette ». Il est d’une jalousie maladive dans les deux cas, et dans ce dernier, n’hésitera pas à en mettre a terme si vous jouez avec en éliminant la raison de cet état. Sasha est beaucoup moins naïf et plus réaliste, et semble imperturbable.




De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Emeline/Sha’
Âge :15 ans
Où as-tu connu Je de l'âme ? Top site
Comment le trouves-tu ? *^*
Expérience en RP : Un an et demi je crois… Ou un an.
Présence : Sujet délicat, j’ai réussi a avoir l’ordi le week end. Mais si je me ramasse une seule mauvaise note, seulement en vacances. /o/ Donc, si ça arrive j’aurais toujours mon ipod pour poster mais il risque d’y avoir plus de fautes et une mauvaise présentation du RP.
Code réglement :
Code contexte :



Dernière édition par Sasha le Sam 17 Sep - 12:41, édité 1 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♔. Sasha Sam 17 Sep - 10:33

Alors je me désigne pour répondre ( mon traumatisme d'avoir tout effacé au dernier moment lors de la première écriture de ce post est passé~~)

Donc c'est pas trop mal dans l'essemble. quelques petites fautes d'orthographe. Le seul moment où on a un peu de mal à comprendre est le champs "apparence dans le rêve" je te propose ci dessous une petite correction:

Spoiler:
 

hum sinon, pour les souvenirs d'avant, ça me rappelle beaucoup kingdom heart, mais ça on s'en moque d'accord mais je rappelle que la "magie" n'existe pas. Mais après tout ça peut être des " souvenirs rêves".

Pour les habitations veux tu une habitation ou tu sera seul ( tu peux avoir jusqu'à deux autres colocataires)?

Je valide ton rang.
Ta fiche est elle finie?

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: ♔. Sasha Sam 17 Sep - 12:48

  • Merci pour la correction \o/

    Pour les fautes... J'ai toujours eu une flemme monstrueuse pour relire mes textes °°'. Pardon.

    Pour les souvenirs, c'est plus qu'inspiré de kingdom hearts. *se cache*
    Et ce n'est pas de la magie, je rassure tout de suite, d'ailleurs, j'avais prévu le fait qu'il tente de savoir pourquoi il a cette impression de respirer sous l'eau en se foutant la tête dans celle ci pour finir par à moitier s'étouffer \o/. Il n'y a rien de logique pour l'instant dans ses souvenirs What a Face

    Et euh oui, je pense que j'ai terminé.
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: ♔. Sasha Sam 17 Sep - 13:36

je corrigerais les fautes quand j'aurais pas envi de bosser alors~~

Bon et bien si c'est corriger je déplace ta fiche.
Tu es donc libre de RP maintenant ( le RP dans le reflet est ouverts après deux RP dans Espérance. Question que tu te familiarises avec le fo~~

Sinon ma minute pub adorée ( qui est mal mais je m'en fou je suis le fonda tout puissant Twisted Evil ): Penses à voter sur les top sites ( on veut des membres 8D) et si tu as des amis rpgistes n'hésites pas à faire de la pub en employant tout un tas d'adjectifs mélioratifs 8D
Bird sort

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: ♔. Sasha Sam 17 Sep - 18:29

    Bon eh bien Bird a tout fait, mais je me join à lui pour te souhaiter encore la bienvenue sur le forum, et bon jeu ^^
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♔. Sasha Aujourd'hui à 14:12


♔. Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Captain Sasha Présentation~
» T'es vert ? Bienvenue à Boston
» Saint Seiya
» Les retouches d'images jeuxvidéos
» Un Skaven sous les projecteurs...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-