Partagez|

▬ Louve

Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: ▬ Louve Mar 28 Mai - 20:58

▬ Louve


D'un pas sûr, la blonde aux cheveux dorés, plonge son regard bleuté dans celui de son interlocuteur, cherchant les réponses à ses questions, le gratifiant au passage d'un sourire. Son maintien et son allure rassure et il n'est pas rare de la voir entourée d'enfants. Son parfum de letchis mêlé à de la mûre va de pair avec son élégance naturelle, et sa tenue soignée.
Logée au-dessus du magasin du fleuriste, Louve apprécie particulièrement les éffluves de fleurs qui remontent jusque chez elle. Embaumant son logement dont les meubles sont faits de bois sombre mais finement travaillés, d'étagères emplies de livres de toutes sortes, de quelques créations d'enfants, qui se marient volontiers avec des tissus aux tons chauds et apaisants.
Relations








Ernestine : Une autre maman
Elles s'entendent bien, et comme pour beaucoup, Louve est un peu sa maman, mais pas seulement, c'est aussi son amie, sa confidente sur certaines choses. Malgré tout, Louve sait bien que parfois aussi, elle est de trop, un peu comme une rivale pour elle dans le cœur de son fils Jude, mais ne lui en tient pas rigueur et tente d’apaiser au mieux les tensions du moment.
Jude : Peter pan
Pour Louve, Jude est encore le petit garçon dont elle s'occupait quand Ernestine avait besoin d'aide, aussi c'est un des rares "hommes" dont elle ne crains aucunement la présence. Tout simplement parce qu'en dépit de son apparence elle ne le considère pas comme tel. Elle n'a en revanche jamais envisagé qu'il puisse la voir autrement que comme une seconde mère.
Les hommes :  "L'Angoisse''
Ils seraient si gentils s'ils ne voulaient pas plus que de l'amitié. S'ils ne cherchaient pas à la confondre en tendres gestes. Elle leur pardonne pourtant... Bien que sa peur ne cesse de grandir.
Icare : "Fils du ciel''
Au début elle lui a appris les rudiments, et rapidement le jeune homme a maîtrisé au de-là de ses attentes l'Espéranto. Ils s'entendent bien. Louve affectionne particulièrement son air absent lorsqu'il regarde la Lune, et elle fait toujours au mieux pour répondre à ces avalanches de questions. Parfois il vient la voir juste pour avoir une étreinte ou pour lui raconter quelque chose d'incroyable qui lui serait arrivé, alors elle l'écoute et le félicite. Dès qu'il est là: impossible de s'ennuyer.
Camélia : "Petit bonbon''
Depuis qu'elle l'a appelé "Maman", Camélia, lui témoigne une affection incroyable, ce qui n'a de cesse de faire sourire Louve, parce qu'elle le lui rend bien. Il n'est pas rare qu'elle ait pour la jeune fille un geste d'affection ou une sucrerie.
Ruby : "Diamant pourpre''
Ruby c'est un peu Louve autrefois, sauf qu'elle n'a peur que Bird, et ça il n'a pas fallu longtemps pour que l'interprète le remarque. Alors si elle peut éviter de la laisser seule avec lui, toutes les excuses sont bonnes -même les plus décallées. En contre partie, dans les périodes  de "remise à zéro" de Louve, Ruby est une des rares personnes à pouvoir l'approcher réellement.
Who? : Why?
L'avenir nous le dira...
Who? : Why?
L'avenir nous le dira...
Who? : Why?
L'avenir nous le dira...

Relations
Gestion RP

Gestion RP

_________________


▬ Louve

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [A lire] Le Renard et la Louve
» [Rp] Une louve aux allures d'un ange...
» Commentaires sur "Le Renard et la Louve"
» Louve
» [RP] La louve bleue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Les Personnages-