Partagez|

wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours]

InvitéInvité
MessageSujet: wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours] Dim 2 Juin - 20:13

▬ Kira
▬ Sexe :
▬ Nationalité : Américaine
▬ Âge : 16
▬ Lieu d'habitation : Internat
▬ Poste : Elève
▬ Religion : heu... le naturisme c'est une religion ? Sinon Athée
▬ Qualités : Joyeuse, optimiste, agile
▬ Défauts : Naïve, grande gamine, suceptible
▬ Activités/Hobbies : Shopping (juste pour le plaisir d'acheter et la convivialité de le faire avec des amies), Danse, chants... des trucs de filles quoi
▬ Particularités : Naturiste et lesbienne assumée
Il était une fois...

« P... papa ?
- Tu es une grande fille, maintenant, tu sais comment ça marche, non ?
- A... arrête ! C'est malsain ! »

Depuis toute petite, elle a toujours vécue seule avec son père. A la maison, elle a toujours pu faire ce qu'elle voulait, son père ne l'a jamais grondé pour quoi que ce soit, bien au contraire. Elle se baladait nue, elle se préparait ce qu'elle voulait à manger, elle pouvait inviter des amis... son père, lui, travaillait tous les jours et quand il rentrait le soir, généralement tard, il allait direct dans le salon. Un vrai dépotoir à bouteilles vides. Parfois, son père avait des réactions bizarres avec elle genre une tape sur le popotin de sa fille ou une main baladeuse... elle n'a jamais compris pourquoi, jusqu'à aujourd'hui.

Elle était par terre après que son père l'y ai jeté. Lui, il se déshabillait en s'approchant, grand sourire aux lèvres.


« Tu ne l'as jamais fait ? Eh bien papa va t'apprendre... »

La douleur, une intense souffrance psychologique... puis les ténèbres

*Je ne veux plus jamais vivre ça... plus jamais...*

Ils vécurent heureux et...


(NB : les dialogues en italique sont prononcé en esperanto)

Elle avait beau chercher, elle ne se souvenait pas de ce qui s'est passé après cette scène qui s'est déroulée alors qu'elle avait à peine 12 ans. Pourtant elle faisait plus vielle, maintenant.

Kira ouvrit les yeux, des yeux mouillés, tout comme ses cheveux et le reste de son corps. Il pleuvait... les gens couraient vers leur destination. En général, dans ce genre de cas, ils ne s'arrêtent jamais pour regarder quoi que ce soit qui puisse les distraire, pourtant... tous la regardaient, en particulier les hommes, comme s'ils allaient...


*Non ! Ne pense pas à ça ! Stop !*

Elle secoua la tête et se releva pour observer son environnement. Elle était allongée sur un banc au beau milieu d'une ville et elle était... nue... bon, ça n'était pas gênant pour elle, elle préférait être nue plutôt qu'habillée. Elle a toujours trouvé que les habits étaient VRAIMENT inconfortable... même les sous vêtements. Oui, elle préférait largement être nue et sentir l'air sur chaque pore de sa peau, l'eau ruisseler sur sa chair en dégoulinant de ses cheveux, ne faire qu'un avec la nature... oui, elle aimait être nue... mais pas être désirée ! Surtout par ces phallus sur pattes ! Il lui fallait un abri et vite...

« Non mais va t'habiller ! Dévergondée ! »

Kira sursauta et se tourna vers une femme à l'allure assez patibulaire. Son dialecte lui était totalement inconnu.

« Excusez-moi ?
- Oh, tu n'es pas d'ici, c'est ça ?
- Je suis désolée, je ne sais pas comment j'ai atterri ici... vous pourriez m'indiquer où je pourrais trouver la Wilson's street, s'il vous plait ?
- Désolée de te le dire, ma petite, mais tu n'es plus dans ta ville. Ici, c'est Espérance.
- Espé... quoi ? »

S'en suivit donc une longue explication sur cet endroit qui ne lui disait rien et le fait que tout le monde parlait "Esperanto", une langue totalement inconnue de la jeune fille.

« Je vois... donc je ne reverrais plus jamais... »

Ce n'était pas plus mal au final, elle ne risquera plus jamais de se retrouver dans cette situation. Rien que d'y penser, elle avait peur qu'on l'attaque soudainement à cause de sa nudité.

« Suis moi. Je vais te prêter des habits et ensuite je te conduirais à l'école. A ton âge, on a encore des choses à apprendre. »

Ce fut chose faite, Kira suivit la femme qui lui offrit des vêtements trop grands (et trop inconfortable) pour elle, puis l'emmena à cette fameuse école où elle y fut inscrit en tant qu'étudiante.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Kira est le genre de personne qui inspire la joie de vivre: sans cesse joyeuse, optimiste, ren ne semble pouvoir la déloger de son petit nuage de béatitude. C'est aussi une femme extrèmement naïve et crédule. On lui dirait que le ciel est rose, tant qu'elle ne lève pas les yeux au ciel pour voir ça de ses propres yeux, elle vous croira... et si elle apprend qu'on s'est moqué d'elle, gare à la vengeance ! Il n'y a pas plus rancunière qu'elle et elle sait se montrer méchante quand il s'agit de rendre les coups ! C'est aussi une jeune femme encore assez gamine dans sa tête. Elle peut avoir des réactions assez puérile comme bouder, pleurer, faire des yeux doux juste pour une friandise... que vouez-vous, il semblerait qu'elle n'aie pas eu véritablement d'éducation. Ah est on notera également une forte attirance pour la gent féminine. Elle préfère largement passer son temps avec des femme plutôt que des hommes. Non pas qu'elle avait peur d'eux mais... elle est lesbienne, c'est tout.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Sa peur réside dans une simple chose : les rapports à caractère hétérosexuels. L'idée même de penser à ce que son père lui a fait peut la faire fondre en larme. Toute chose ayant trait, de près ou de loin, au sexe lui fait peur. Etrangement, parler d'une relation lesbienne ne la dérange pas... mais hétéro... mon dieu... ouais, on pourrait presque parler d'Hétérophobie.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Kira est une jeune femme assez mignonne, du haut de son mètre 65, elle a les cheveux aussi châtains que ses yeux, son corps svelte et sa moue joyeuse lui donne un air enfantin qui va bien avec sa personnalité. Elle n'a que peu de poitrine (mais elle en a quand même) Sa peau de pêche, elle en est fière : toujours douce et propre, agréable à toucher, mais ne rêvez pas : vous ne pourrez pas y toucher, surtout si vous êtes un représentant de la gente masculine ! Bien qu'elle n'aime pas porter d'habits, elle n'a rien contre les accessoires comme les bracelets, les colliers et autres. La preuve : elle a une fleur accroché à ses cheveux, en général. Factice évidemment. Une rose de papier qu'elle accroche à ses cheveux mi-longs, une chevelure qui lui tombe jusqu'à son cou, pas plus bas. Mais si elle doit se vêtir (chose qui arrive malheureusement tous les jours), elle portera des vêtements plutôt léger qu'on ne porterait qu'en été en général, des habits en tissu léger et qui ne couvre pas grand chose comme des robes de cabaret, des shorts et débardeurs... ce genre de chose quoi, qui laissera le plus de peau possible à l'air.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

TEXTE
TEXTE
TEXTE
Minimum de 2 relations.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : deviiineeeeeez ♫
▬ Âge : 21
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? chhuuuut, c'est un secret Wink
▬ Comment le trouves-tu ? c'est un p'tit nid douillet
▬ Expérience en RP : après presque 6 ans à taper, j'ai plutôt intérêt à me débrouiller, non ?
▬ Présence : trop présent pour qu'on remarque pas que je suis la


Dernière édition par Kira le Lun 3 Juin - 6:25, édité 2 fois
InvitéInvité
MessageSujet: Re: wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours] Dim 2 Juin - 21:23

Je n'ai qu'une chose à dire :

InvitéInvité
MessageSujet: Re: wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours] Lun 3 Juin - 6:26

naaaaan ! pas de ça sur ma pres T_T

Bon, destruction de fiche à part, je recherche des relations ! Des intéresé(e)s ?
InvitéInvité
MessageSujet: Re: wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours] Lun 3 Juin - 17:25

Hello, je ne te souhaiterai pas la bienvenue, vu que t'es pas nouveau ^^ !
Bref, tu remarqueras que c'est moi qu'on envoie au casse-pipe pour commenter ta fiche & co. Ne t'en fais pas va, je serai pro jusqu'au bout des ongles.

Alors, commençons par... le commencement.
Tu dis qu'elle a le "shopping" en activité/hobby... Mis à part que c'est là tout le cliché du siècle, je crois que cette question s'attarde plus sur ses activités présentes, à Espérance qu'avant. Concernant le "Danse, chants... des trucs de filles quoi"... <= je te laisse méditer.

Bon, venons en au fait de la fiche. Je vais y aller en plusieurs étapes hein !


Le prénom :
Kira ?
Kira ??
KIRA ???
Alors soit elle a des origines russes ta nana (ce dont bizarrement je doute, va savoir pourquoi), soit c'est tout droit sorti de l'univers japonisant, et là, c'est NON. Dans tous les cas, si tu sors pas une raison potable, tu le changes...
Rien dans son physique ne reflète un poil de japonisme (j'abandonne l'idée qu'elle soit russe u.u), ni même mentalement, ni même nul part... Je veux bien consentir que IRL, il existe un pec comme ça, mais dans un forum rp, il serait bon de faire un effort ! Tu remarqueras dès lors que l'on ressent bien les origines typées orientale/asiatique, dans le physique des personnages : Taïma, Vishva, Blanche, Njemile, Momoiro (pour prendre l'exemple jap), etc...

Je vais briser tes rêves, mais les prénoms japonais n'ont de swagg que sur les japonais !

Le physique :
Citation :
Elle n'a que peu de poitrine (mais elle en a quand même)
Accorde l'avatar au physique, ta nana, c'est plus une bonasse qu'autre chose. Regarde Domi, elle n'a pas de seins, et son vava est catégorique !

Citation :
des habits en tissu léger et qui ne couvre pas grand chose comme des robes de cabaret
Vois ça avec Dum ou Bird, mais je doute qu'il y ait des robes de cabaret à Espérance.

Le mental :

Un caractère un brin trop tranché, qui selon mon odorat expert, va vite partir dans le cliché. Après, moi je dis ça pour toi... Mais faire le type "trop-souriante-rancunière-avec-le-passé-trop-dark"... Non quoi. Nuance, subtilise, fais en une HUMAINE pardi... Pas une héroïne de roman adolescent.

Bon, après tout se complique...


Le passé :

Bon... Les passés trashs avec des viols & co... Sont durs à aborder, mais faisables en rp, puisqu'ils sont de malheureux reflets de la société irl. Quand ils sont bien menés, je parle.

Certes, tu as voulu survolé la chose, jouer sur l'accent d'une première fois avec son père.
Certes, ce n'est qu'un souvenir.
Mais non. Ca ne passe pas.

Quand on veut toucher à ce genre de personnages, on ne fait pas du viol, un accessoire. Tu l'entretiens comme une anecdote de vie, dans le genre "pédophilie : action de mettre un majeur dans un mineur", le truc qui te feras faire Beuhh, puis rire un bon coup, avant d'oublier la blagounette.

Il y a l'art et la manière de parler d'un viol, de le rapporter en mots, de vouloir s'immiscer dans la conscience d'une personne touchée pareillement... J'peux même pas dire que c'est malsain, la manière dont c'est abordé... On a juste l'impression que Kira n'a pas de fond, qu'on s'en fou de toute manière et puis c'est fait c'est fait hein, basta !

Soit, tu en fais un événement très perturbant... au point de tourner complètement autour du pot lorsque tu abordes le passé et pitié retire nous ces dialogues dégueulasses et inutiles dans ce cas ^^

Soit, tu le fais du point de vue de Kira ou du père... et ça pourra être très intéressant... Et du coup je te conseil d'aller bouquiner Lolita de Nabokov (Elloy en dit des merveilles !) pour avoir un point de vue de pédophile, ou de lire Room de Donoghue, pour un point de vue d'enfant sur une situation pareille.

Sinon, laisse carrément tomber cette affaire de viol. Un personnage interessant n'a pas besoin d'avoir un passé over-dark-of-the-darkangel... La subtilité est de savoir faire exister quelque chose à partir d'un rien. En faire des tonnes... ça en devient imbuvable ici.

L'arrivée :

*inspire profondément*
Pourquoi la nana qui accueille Kira ressemble à une mégère de 40pij ? Une marâtre à la Cendrillon ? A tout sauf une adolescente d'Espérance, puisqu'il n'y que ça à Espérance !!!!
Pourquoi elle parle comme une patoise sortie de bienvenue chez les ch'tis ?

Bref, ton pnj est très bizarre, ne colle pas du tout à l'univers d'Espérance. Je ne comprend pas pourquoi tu incorpores un pnj d'ailleurs ? Les dialogues n'ont pas grand chose d'utile, c'este juste du remplissage.

Joue davantage sur la description du décor, à son arrivée... Parce que là.. On apprend rien, tu ellipses les détails les plus importants, comme... l'inscription à l'internat, son regard sur Espérance. Et en prime, tu nous mets Roberta, la poissonnière mégère !

Aguicheuse, n'est-il pas ?

Bref, c'est du ùrsmgjetopihgfjdfmv !


Maintenant, je vais m'attaquer au dernier point sensible de ton personnage : sa sexualité.
D'accord elle est lesbienne... Mais, te connaissant, toi et tes aprioris sur les gays, à la base, j'ai envie de me facepalmer (comme dirait Elloy).

Alors... En gros, elle deviendrait lesbi' parce que son père l'a violé ?
Alors... En gros, elle deviendrait lesbi' parce que son père l'a violé ?
Alors... En gros, elle deviendrait lesbi' parce que son père l'a violé ?
Alors... En gros, elle deviendrait lesbi' parce que son père l'a violé ?
Alors... En gros, elle deviendrait lesbi' parce que son père l'a violé ?

(non, non, c'pas un bug, j'me dis juste qu'en relisant la phrase, ça paraîtra peut-être plus réaliste ^^)

Si la vie était si simple mon chou, une bonne partie du monde serait gay et les prêtres des églises feraient des chocapics.

Un viol, ça va plus loin qu'un dégoût de l'homme... Ca touche le corps, la sexualité, l'intimité... Il serait plus réaliste qu'elle ait peur de tout contact charnel... Je ne dis pas qu'il n'est pas impossible qu'elle soit lesbienne. Non, pas du tout, mais ça ne vient pas en un claquement de doigt du genre "j'ai acheté findus, j'ai bien envi de me taper une nana en même temps B3"

Même en partant du principe qu'elle l'accepte très facilement, tu te rends compte de l'âge qu'elle a quand même ! Ca voudrait dire qu'elle est devenue lesbienne avant ses 16ans ? Qu'elle ait conçu l'idée que se taper une meuf pouvait être bien ? Que le plaisir sexuel viendrait ailleurs qu'avec un homme ?
Et si tu vois autre chose que le plaisir sexuel, ça voudrait dire qu'elle serait prête à aimer quelqu'un de nouveau et pourquoi une femme ? Qu'aurait-elle vu chez les femmes que n'ont pas les hommes ? Ca tiendrait davantage de l'amour maternelle que du vrai Amour...

J'suis obligée de faire 10 000 hypothèses, parce que tu arrives comme un boudin avec cette homosexualité et ce viol...

Et puis je ne sais même pas s'il est bon que j'entre dans son côté nudiste... Même ça, c'est du nawak... j'sais pas, c'est une montagne qui s'écroule ce personnage.


Concluons...

Tu as fait un personnage complètement.... WTF.
Tu as abordé avec une maladresse d'hippopotame les sujets les plus tabous de notre siècle comme le viol, l'homosexualité, le nudisme même...

Conçois que j'ai pris mon temps là, pour t'expliquer en quoi ton personnage n'allait pas. Tu peux très bien modifier la fiche - en entier sans doute -, mais nous sortir une perle qui sait !

En tout cas, dans l'état actuel des choses, il est hors de question que je laisse quelqu'un valider Kira.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours] Aujourd'hui à 13:28


wanna be my (girl)friend ? ♫[en cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) SHAY MITCHELL ✿ My futur girl friend
» Demande d'autorisation de suivre les cours
» Full Friend Rabbit
» Cours sur le RP Théorique , synthèse de notre monde .
» [En cours] Lapin minuteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-