Partagez|

Question

Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Question Mer 5 Juin - 10:50

Bonjour

Ca va sembler très bête de le dire ainsi mais étant nouvelle, je préfère demander là qu'on éclaire ma lanterne pour éviter d'irriter les uns ou les autres.

Ma question est donc la suivante: Qu'est-il advenu de Vishva /Domi?

Je cherchais à lui envoyer un mp pour obtenir un rp hier soir quand j'ai réalisé que ses comptes avaient été supprimés. Même en passant par les absences impossible de savoir de quoi en retourne et seule la signature d'Elloy et ses messages désormais affichés comme "invité" semblent indiquer qu'il a quitté le forum. Alors je présume que c'est définitif?

Je me doute qu'il a une bonne raison, si c'est possible j'aimerais la connaitre, autrement, je souhaiterais qu'on confirme ou tout du moins qu'on éclaircisse la situation. Car si je m'abuse, il était également membre du Staff, sans entrer dans les détails, je crois que je ne suis pas la seule à me demander ce qu'il s'est passé et si on aura l'importunité de le revoir un jour prochain?

Voilà, en vous remerciant par avance.
Louve.

_________________

Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Question Mer 5 Juin - 16:49

Bonjour Louve,

Je me permets de te répondre en tentant de faire preuve de la plus grande sobriété quand au récit du différend qui a amené Vishva à quitter le forum aussi promptement, les autres membres du staff étant -je suppose- encore quelque peu secoué par cet incident.

Tout d'abord, sache que Vishva ne reviendra probablement pas. Alors qu'elle était revenue une première fois, ce départ-ci semble en effet définitif. Qui vivra verra, dit-on, mais les plus à même de te répondre sur ce point seront Elloy/Blanche et Hyo. Je ne m'avancerai donc pas davantage dessus.

Ensuite, concernant le contenu de ce différend, celui-ci tourne autour d'un DC [aujourd'hui supprimé]. Vishva fut chargée d'en faire la critique par les administrateurs. Dès lors, une bataille s'est engagée entre les défenseurs de ce DC -dont les arguments mettaient en lumière sa trop grande franchise voire la brutalité de ses propos- et les défenseurs de V. -qui eux, considéraient qu'elle avait son travail, que sa façon de penser et d'écrire étaient connues des administrateurs et qu'en aucun cas il était de sa responsabilité d'être la cible des reproches des défenseurs du DC. S'en est suivi un long débat houleux, dont les enjeux touchèrent bien au-delà de ce souci, au bout duquel V. a décidé de quitter le forum.

Concernant son influence au sein du rp, elle a relégué le poste de "Chef des Albins" à Elloy, qui s'occupera donc de cette partie de l'intrigue. Ses deux comptes ont bien été supprimés de sa main, ainsi que ses pré-définis [hormis Louve, pour la raison que tu la joues actuellement].

J'espère avoir répondu à tes questions sans avoir porté préjudice à quiconque. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser. Et si vous avez d'autres questions à ce sujet, je tâcherai d'y répondre du mieux possible. Peut-être un autre membre du staff viendra étayer mes propos ?

_________________
« Supportez courageusement ; c'est par là que vous surpassez Dieu.
Dieu est placé hors de l'atteinte des maux ; vous, au-dessus d'eux. »
Sénèque.
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Question Mer 5 Juin - 21:08

Merci Résine

C'est aimable à toi d'avoir fait au mieux pour rester objective et neutre, en m'expliquant tout ceci. N'ayant pas été présente au moment du débat, je m'abstiendrais d'émettre un avis quelconque donc, mais si d'aventure quelqu'un pouvait saluer Vishva de ma part, je lui en serais reconnaissante. J'aurais aimé apprendre à la connaitre d'avantage, et j'espère que ça sera possible un jour.

Quoiqu'il en soit : bon courage à tous pour la suite, ce n'est jamais quelque chose d'évident à gérer, d'un côté comme de l'autre, helàs.






_________________

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Question Mer 5 Juin - 21:12

merci pour tes encouragements Louve.
Nous espérons le mieux possible nous en relever et faire de cet orage un cadeau fertile pour un meilleur jeu et une meilleur ambiance.

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Question Aujourd'hui à 9:56


Question

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Question sur cities xl 2011
» Question 3DO
» Question sur diverses choses dans wow (Lore)
» Topic d'aide et de question GS.
» question sur le recrutement et les phase de teste

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-