Partagez|

Le pêcheur de rêves

Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Le pêcheur de rêves Ven 7 Juin - 10:23

▬ Victor
▬ Sexe : Masculin
▬ Nationalité : Franco-polonaise
▬ Âge : 18 ans
▬ Lieu d'habitation : Maison
▬ Poste : Musicien
▬ Religion : Catholique non pratiquant
▬ Qualités : Gentil, attentionné, curieux, humble, observateur, attachant.
▬ Défauts : Timide, naïf, tête dans les nuages, fragile, têtu, triste, boudeur.
▬ Activités/Hobbies : Violoniste, chant, compositeur.
▬ Particularités : Possède l'oreille absolue. Tache de naissance sur l'avant-bras droit.
Il était une fois...


« Papa… ? Maman… ? … Qui c’est ? »
-        C’est ta sœur.

La pierre de marbre surplombée de sa croix s’imposait devant les yeux du jeune Victor, âgé alors de 8 ans. Devant le mutisme pesant de ses parents, l’enfant gardait le silence, fixant comme eux la plaque mortuaire où était inscrit :

« Gisèle Kasprzycki 1990- »

La consonance de ce nom lui était familière, c’était le sien. Mais il n’avait pas connu cette personne.  Elle était née 4 ans avant lui. Il n’en avait alors jamais entendu parler jusqu’à cette journée automnale dans ce cimetière de Cracovie.
Et ce fut, d’aussi loin qu’il s’en souvienne, la dernière fois.

 

« Allez… ne fais pas ton timide… Joue-moi un air ! »
-        Je… Je n’ai jamais joué en dehors du conservatoire…
-        Raison de plus ! S’il te plait, fais le pour moi…

La jeune fille lui sourit, ses paumes posées sur le rebord de ses cuisses, elle se penchait vers lui offrant à son interlocuteur une vue ravissante sur sa poitrine naissante. Mais Victor ne remarquait pas ces choses-là. Les sourcils froncés, il se concentra sur la requête de sa camarade, et fit glisser sur ses cordes l’archet de son violon. Une mélodie candide s’écoula le long de ses doigts sous le regard attendrie de son auditrice.
A chacun son bouclier pour affronter le monde, pour Victor, c’était son violon. Les notes se déversèrent dans leurs oreilles en un accord fluide et parfait. Finalement, jouer devant quelqu’un ou pour soi, cela ne fait pas grande différence, pensa-t-il alors. C’était la même bulle qui l’isolait de toutes nuisances extérieures.
Le morceau finit, Victor releva la tête, abaissant son instrument, redescendant alors sur Terre, il se rappela qu’il n‘était pas seul, timidement, il regarda la jeune fille espérant un verdict optimiste de sa prestation. Et il le fut. Sans qu’il n’ait le temps de comprendre, la jeune fille fondit sur lui et plaqua ses lèvres contre les siennes. Elle se dégagea ensuite et lâcha d’un ton mièvre :

« C’est magnifique… »

Son visage à cinq centimètres du sien, le jeune homme grimaça d’effroi. Paniqué, il se releva prestement saisi en hâte son instrument et prit la fuite, bégayant un :

« Je… je suis désolé. » avant de claquer la porte.



Lettre du Conservatoire de Paris du 23/06/2010.



« M., Mme Kasprzycki,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que votre fils, Victor Kasprzycki, a été choisi pour diriger le 18e orchestre philharmonique organisé chaque année par la ville de Paris à l’occasion du 21 juin 2011, jour célébrant la musique. Victor étant mineur, il nous faut votre accord (…) »
 



Journal du 5/03/2012 de Victor K.


« J’aime ses mains, la manière dont il fait glisser ses doigts sur son clavier. Le son qu’il y dépose est délicat, et, Dieu soit loué, rarement faux. Son regard me transperce dès qu’il se pose sur moi. Je suis censé être son maestro, mais je me sens comme un enfant désorienté lorsqu’il me regarde ou répond à mes instructions. Mes élèves sont tous plus âgés que moi et pour autant, chacun d’eux impose un profond respect à mon égard. Même lui semble ne voir qu’en moi le professeur et non l’adolescent… »



Journal du 12/03/2012 de Victor K.


« Nous nous sommes embrassés. La répétition était terminée mais il a souhaité répété encore. La salle s’est vidée, et j’écoutais ma composition couler sous ses phalanges. Cette pensée me fit rougir, il avait en sa possession un morceau de mon travail, qu’il avait analysé, décortiqué, interprété, pour mieux me servir.

Je l’interrompis, le faisant revenir sur un passage qui ne me convenait pas. Je parlais méthodiquement évitant à tout prix de croiser son regard. Je lui jouais au piano son passage, lui indiquant son erreur, mais mon souffle fut couper net par l’expression de son visage. Il me regardait avec une ardeur qui brisa en un éclat mon masque d’instructeur, me retrouvant à nu sous son emprise. Il approcha son visage, et je sentis son contact, puis une sensation agréable s’immiscer dans ma bouche. Le concerto pour piano N°2 en C mineur de Rachmaninov raisonna dans ma tête.

Pour la première fois depuis longtemps, je me sens bien. »
 

18 juin 2012



*Le téléphone sonne. Au bout de la quatrième sonnerie, le répondeur se déclenche.*

(…) *Tiiit !*


Bonjour mon chéri, j’espère que tout se passe bien… Nous avons bien reçu les invitations pour ton orchestre, je suis fière de toi tu sais, depuis le temps que tu attends ce jour… Enfin, je t’appelai pour te parler de la petite Margerie, tu te souviens d’elle ? Vous jouiez ensemble quand vous étiez encore tout petit ! Elle demande à te voir, depuis le temps, c’est devenue une très jolie jeune femme, Papa tient à ce que tu la rencontres. C’est une bonne fille, elle avait un petit faible pour toi à l’époque, tu t’en souviens… ?

*Silence*


… Je m’inquiète pour ta santé, tu sais, tu ne nous donnes pas beaucoup de nouvelles… Tu as arrêté ses marques à tes poignets ? Tu prends bien tes antidépresseurs hein mon poussin ? C’est important que tu les prennes bien tous les jours, enfin, je ne t’apprends rien… Tu es grand maintenant…
… Rappelle-moi s’il te plait, pour que l’on parle un peu. …Tu me manques… et à ton père aussi…
Je t’aime. Ah, c’était Maman. »



*Tiiiit ! Fin de vos nouveaux messages.*


Voilà les bribes de souvenirs qui lui sont revenus depuis qu’il est ici, à Esperance. Victor ne cherche pas à les interpréter, il n’est pas idiot, il a plus ou moins compris qui il était avant. Mais il se dit que peut être, est-ce lui-même qui a cherché à occulter sa mémoire lorsqu’il se souvenait entièrement. Alors il ne cherche pas. Il laisse les choses venir à lui. Et ses souvenirs reviennent souvent sous forme de rêves. Il en aime certains, d’autres lui font peur. L’idée qu’il aimait terriblement la musique, de ça, il en a un ressenti très vif, il doit à présent réapprendre à la découvrir. Il ne ressent pas de manque, car il n’a pas encore conscience de ce qui n’est plus. Mais il a l’impression d’omettre de ce fait, une partie importante de lui. Depuis son arrivée à Esperance, il note tout. Non par peur d’oublier, il veut juste noter les étapes de sa redécouverte du monde des sons. C’est sa petite enquête intérieure. Hormis cela, il trouve la vie ici plutôt agréable, bien qu’étrange, mais ne s’en plaint pas.


Ils vécurent heureux et...


Un matin, Victor s’est réveillé avec un chant d’oiseau inconnu. Une herbe folle lui chatouillait l’oreille, et un soleil éclatant lui fit plisser des yeux. Bienvenue à Esperance. Le jeune garçon n’est pas au pays depuis très longtemps. Il ne saurait dire en jour combien « pas très longtemps » représente, mais suffisamment pour se souvenir encore de son premier jour. Ce jour-là, Victor était effrayé. Non par le décor qui dégageait une certaine sérénité et joie de vivre, mais par lui-même. Il n’avait aucune idée de qui il était, de son nom, de sa vie passée. Mais très vite, il croisa sur sa route quelques personnes qui le rassurèrent aussitôt. Il semblait qu’être amnésique était chose courante dans la région. Il se renseigna sur ce lieu, que l’on nommait « Espérance », de son mode de vie, et finalement, Victor s’y accoutuma très vite. Une chose l’aida à s’y habituer, ce fut la présence de celui que l’on appelait « le directeur ». C’était un jeune homme un peu plus âgé que lui, réfléchi et bienveillant. Victor avait pu lui confier ses doutes en arrivant dans ce monde sans trop de difficultés, Bird était parvenu à chasser ses craintes et lui expliqua posément le système de vie de la communauté. Victor s’était attaché à lui, il lui trouvait quelque chose de respectable et d’impressionnant, sans en être intimidé pour autant. Il aimait sa compagnie et lui trouvait un certain charme.
Tout est bien dans le meilleur des mondes pour notre ami. Il s’était trouvé une petite maison dans le village et s’entrainait nuit et jour au violon pour retrouver son niveau d’antan. Oui, car le destin avait remis sur sa route, cet instrument oublié de sa mémoire, il avait déniché l'objet fétiche, dans une boutique de bric et de brac poussiéreuse. Victor, en admiration devant l'instrument poussiereux, entreprit de lui retrouver sa beauté, et ses sonorités d'antan.
Une chose malgré tout le taraudais, les nuits lui semblaient terriblement longues dans Reflet. Victor est effrayé par ce monde parallèle qu’il ne comprend pas, et lui offre bien souvent l’occasion de se plonger dans ses souvenirs.

La princesse eut par ce moyen toutes les perfections inimaginables...


Victor est un rêveur, mais avant tout, un petit génie. Il possède un don rare, celui de posséder l’oreille absolue, soit, l’aptitude à reconnaitre et déterminer sans référence préalable, le nom d’une ou plusieurs notes correspondant au son qu’il entend.  Toute sa vie est une partition ininterrompue. Il manie plusieurs instruments avec aisance, mais est principalement compositeur et chef d'orchestre. Il a de fortes prédispositions quant à l'apprentissage de certains instruments de musique en particulier les instruments à corde, mais Victor n’est tombé amoureux que d’un seul : le violon. Sa vocation professionnelle s’est portée sur l’art de la composition, un métier qui lui permet d’exprimer pleinement son univers et sa perception de la musique. Son violon est son phare. Son moment de recueillement à lui, lorsqu’il va mal, qu’il souhaite réfléchir, se confier, ou encore, d’être seul, c’est à lui et lui seul qu’il se livre.
Victor est un garçon très sensible et timide. Il fait preuve d’une très forte empathie pour les gens qui l’entourent, et tout ce qu’il peut ressentir, il le met en notes sur une partition. Il est discret, et introverti, il ne se mettra jamais au-devant de la scène, en société, il est constamment attentif aux sons qui l’entourent, ou bien complètement ailleurs, dans un ailleurs qui n’appartient qu’à lui. C’est un garçon très observateur, lorsqu’il n’a pas la tête dans les nuages, il est curieux, et s’émerveille d’un rien, comme un enfant. Il fait preuve d’une grande humilité, se montrant vite embarrassé par la jalousie que son talent peut engendrer aux yeux des autres.
Sa faculté lui permet également de chanter avec une extrême justesse. Il est par ailleurs capable non seulement d’identifier et de nommer la note écoutée, mais également de signaler si celle-ci est un peu trop haute ou basse selon le diapason de référence. Mais il ne chante pas en présence des autres. Il garde ce talent-là secret.
Devant l’étalage de tant de perfection, vous risqueriez de croire que Victor est un ange. Il est grand temps de mettre en lumière ses défauts. Victor est un dépressif chronique, et ceux, depuis l’adolescence. C’est un être extrêmement fragile rongé par les non-dits de son enfance, et ses différences, qui lui ont valu beaucoup de railleries durant sa jeunesse. Il lui arrive d’être plongé dans un profond mal de vivre, au point, dans des cas extrêmes de dépression, de s’entailler les poignées pour tenter de mettre fin à ses jours. Ce qui lui a valu plusieurs séjours aux urgences. Lorsqu’il est dans cette phase, le Victor du quotidien disparait pour n’être plus que l’ombre de lui-même. Mais nous en reparlerons plus loin. Bien que son apparence nous laisse à penser que c’est un garçon gentil et innocent, il cache en lui une profonde tristesse qui ne la quitte jamais vraiment.
Côté cœur, Victor a connu quelques belles histoires, en particulier avec des hommes. Il n’éprouve aucune révulsion pour les femmes, loin de là, mais peut être en a-t-il un peu peur. Ce sont des créatures étranges pour lui, qu’il ne comprend pas très bien. Malgré tout, il apprécie également la compagnie et l’affection d’une femme, au même titre qu’un homme, mais sans doute a-t-il vécu d’histoires plus fortes avec la gente masculine. En réalité, il serait plus juste de penser qu’il est pansexuel. Mais Victor a longtemps refoulé son désir pour les garçons du fait de son éducation catholique, et de la mentalité très tranchée sur la question, en particulier auprès de son père.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.


Victor est un dépressif chronique. Cette dépression vous tombe dessus sans prévenir, et dans le cas de Victor, intervient de manière très virulente. Lorsque cet état le submerge, il s ‘enferme à double tour dans une pièce noir et il n’y a plus moyen de l’en sortir avant qu’il ne le décide. S’il ne peut pas se couper du monde, Victor devient particulièrement exécrable et peut se montrer agressif, mettant tout en œuvre pour que personne ne l’approche.
Sa maladie empirait à chaque crise, au point qu’il tenta à plusieurs reprises de mettre fin à ses jours. Ces crises provoquent en lui des traumatismes qui lui font peu à peu perdre le gout de vivre. Arrivée à Esperance, le souvenir de ses moments douloureux a été balayé, il repart donc avec l’innocence des premiers jours du monde, et la gaieté oisive d’un enfant.

« Angoisse. Encore.
 
Elles se font de plus en plus violente. L’air devient oppressant, les sons sonnent horriblement faux, leurs visages s’enlaidissent au fur et à mesure que les secondes s’écoulent, tout contact me révulse, je veux dormir. N’être plus, ne plus rien ressentir, n’entendre que la Symphonie N°101 en D Major d’Haydn dans une bulle de morphine remplie de plumes. Et le noir complet.
Le meilleur subterfuge que j’ai trouvé, faute d’avoir de la morphine et un nid en plume, c’est la compagnie de mon violon, et le noir de ma chambre. Mais ce n’est pas toujours possible… Car ces crises ne préviennent pas. Elle me ronge de l’intérieur durant un laps de temps abominablement long. Je perds toute notion du temps, du rythme. Je ne ressens plus que cette haine cuisante, et cette souffrance poignante qui s’immisce dans mon esprit. Je ne saurai déterminer la cause exacte de mes maux, et pourtant, elle est là. Aussi vraie et puissante qu’un orchestre. Elle ne se lasse pas de me hanter, de me pousser à bout, elle finira par me tuer. »

 
Mais dans Reflet, ses démons réapparaissent, Victor prend l’apparence d’un homme à tête de bélier. Sa laine est noire et il transpire l’humidité, la souffrance et la décomposition. En d’autres termes, il s’incarne littéralement en son mal et ne devient que pure folie. Il peut se montrer extrêmement violent, si vous refusez de le laisser en paix. Telle une âme en peine, il vaque dans Reflet cherchant le courage nécessaire pour dépasser ce mal. Parfois, il obtient des réponses sur sa vie passée. Victor ne se rend à Reflet que s’il le juge vraiment nécessaire.

Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Victor dégage une certaine mélancolie. C’est un garçon très doux, et cela se sent. Mesurant dans les 1m85, pour à peine 70kg, il n’a pas le physique d’un sportif, il ne saurait d’ailleurs pas quoi faire avec un ballon dans les mains. Il reste pour autant beau garçon, un visage tout en finesse, de beaux yeux clairs verts bleutés, un nez fin et droit descendant sur une bouche finement dessinée aux teintes roses vives, légèrement charnues.
C’est un garçon très expressif, la moindre hésitation, un doute, une malice, une envie, un étonnement… vous devinerez tout de ses pensées rien qu’en observant ses mimiques. Enfin, lorsqu’il se sent suffisamment à son aise… S’il se ferme à vous, il dégagera de lui autant d’émotions que celles d’une huitre.
Le visage de Victor est encadré pas une belle tignasse blonde au reflet d’or. Des mèches ondulées lui tombent parfois sur le visage, lui descendant à mi-nuque.
La peau de Victor est claire. Trahissant parfois ses émotions ou sa fatigue, lorsque ses joues se teintent d’un léger rose. Sa peau claire lui vaut aussi quelques vilains coups de soleil quand ce dernier est au zénith.
Victor a des longs doigts fins et agiles, la plus belle de ses richesses physiques selon lui, car il s’agit là de son principal outil de travail. C’est un jeune homme très habile de ses mains, quel que soit les circonstances…
Autre signe particulier, il a une tâche de naissance sur son avant-bras droit qui évoque vaguement la forme d’un oiseau.
Le style vestimentaire de Victor est ce que l’on pourrait catégoriser de dandy chic un peu bohème. Il porte en règle générale des chemises légères à couleurs claires sur des vestes bien taillées épinglées d’une broche ou accompagnées d’un nœud papillon accordé à la tenue. Des pantalons droits et des chaussures de ville, il est soigneux et aime donner bonne impression. Pour les jours plus froids, vous le verrez endossés des fourrures ou d’autres accessoires pleins d’extravagances.

Il/Elle était entouré(e) d'innombrables amis.

 Bird est la première personne que Victor a rencontrée à Esperance. Les deux hommes se sont liés d’amitiés très vite, Victor porte en haute estime le jeune Directeur et lui voue une confiance aveugle.
Drill et Victor se sont liés d’amitiés grâce à la musique. Un jour, Drill s’est posé contre la fenêtre entrouverte de la maison de Victor, pour l’écouter jouer de son instrument. D’abord intimidé, Victor ne s’est pas tout de suite ouvert à la jeune fille, mais vu l’attention qu’elle portait à sa musique et sa gentillesse, les deux jeunes gens ont fini par sympathiser et depuis, Drill passe régulièrement écouter Victor et manger les cookies noircies que ce dernier prépare à son attention.

De l'autre côté du miroir...

▬ Prénom/Pseudo : *^*
▬ Âge : 20 ans
▬ Où as-tu connu Je de l'âme ? Topsite
▬ Comment le trouves-tu ? Superbe!
▬ Expérience en RP : Correct
▬ Présence : 7/10 en moyenne. Davantage en période de vacances =)


Dernière édition par Victor le Sam 22 Juin - 17:15, édité 13 fois
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Mar 11 Juin - 16:21

Agnaaah ! BIENVENUUUUUUE Agnaaah !

je suis en extase devant ton avatar *Q*
il est magnifique ♥ tu l'as trouvé où ?

Pas grand chose sur ta fiche pour le moment mais pour sûr, le peu qu'il y a est très bien écrit Smile c'est fluide, simple, j'aime beaucoup (mais de toute façon on s'en fout de mon avis c'pas moi qui valide namého u3u )

Sur ce j'ai cru comprendre que tu t'étais déjà familiarisé avec le fow ( à moins que ces fourbes t'aient familiarisé dans ton dos sans ton accord èwé ) et que tu dois donc déjà connaitre le chemin de la CB qui est le cour du fow. (même s'il faut pas le dire )

voilà, j'espère que tu te plairas bien sur le fow Smile
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Jeu 13 Juin - 19:22

Bienvenue!
Je plussoie Elmeraud: l'avatar est magnifique et le style fluide, à quand la suite?

_________________

Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Jeu 13 Juin - 21:00

Merci pour vos encouragements =) La suite est fixée au 20, je ne lâche pas ma fiche, je n'ai juste pas le temps de m'y consacrer encore... Mais je pense à vous '^' Pour l'avatar, c'est beaucoup de recherches un peu partout :3 mais celui ci a été trouvé sur deviantart au nom de Yukorabbit!
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Mer 19 Juin - 16:42

Mmmh, désolé pour le double post, je reprends ma fiche! J'espère pouvor dire qu'elle sera fini d'ici demain. En attendant un point reste à éclaircir pour moi... Qu'en est il de la musique à Esperance? Existe t-elle? Ou la notion même est oubliée? J'ai cru comprendre que certains membres jouaient d'un instrument, mais on m'a dit également que les instruments de musiques n'existaient pas. Bref, je suis tout perdu '^' Je comptais lancer mon perso dans un métier de musicien itinérant, voir éventuellement, former un groupe de musique avec d'autres membres. Est ce envisageable?
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Mer 19 Juin - 19:56

bon j'ai lu tout ce qu'il y avait à lire pour l'instant. Je n'y vois pas trop de probléme mais est ce que le fait qu'il ait l'oreille absolu+ une voix de dieu+ qu'il sait jouer de n'importe quel instrument c'est pas un peu trop? En fait ce qui me gêne le plus c'est plus le dernier point. ( en tant qu'ex musicienne -laissons derriére moi mes sept catastrophiques années d'alto... je serais portée à croire que c'est un peu difficile car il y a différents appréhensions pour les instruments. Un vent ce n'est pas pareil d'un corde et une contrebasse pas pareil qu'un violon non plus Wink) j'ai déjà essayé de jouer sur  le cello de ma soeur j'ai jamais réussi x)) mais je suis une piétre musicienne aussi XD)

Sinon l'histoire d'amour de vivi à l'air toute chou! je veux en savoir plus! et n'oublie pas le lien pour bird *^* je veux je veux!

Et un petit cadeau de mon cru pour ton joli musicien: ( car son caractére ça me fait un peu pensé à ce dessin...)(c'est un de mes plus beaux dessins alors chut!)

Spoiler:
 

_________________
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Mer 19 Juin - 23:04

Oooooh, c'est sympa l'ambiance! o:
En fait, pour l'histoire de l'oreille absolue je n'invente rien, même si en soi ça ne me dérange pas du tout qu'il ne puisse maitriser que le violon, ça me suffit perso '^' En fait ca vient d'une rencontre que j'ai faite, d'une fille ayant l'oreille absolue, elle était capable de maitriser n'importe quel instrument avec, bien évidemment un léger temps d'adaptation, à une vitesse incroyable. Pour la voie parfaite, c'était également son cas, mais en fait ca l'est de 50% des personnes ayant cette capacité (c'est wiki qui l'a dit!), d'ailleurs la fille en question souhaitait devenir chanteuse d’opéra dans la "gamme" de voix la plus difficile à chanter (pour ce que j'y connais... mais c'est ce que j'avais compris, en gros). Mais c'était vraiment impressionnant. Tu débitais une phrase elle était capable de décoder les variations de ta voix, en mode "ah non mais la tu parles en si mineur", c'était presque un tic compulsif chez elle. Bref, tout ça pour dire que ça existe! Après c'est l'unique personne que je connais ayant cette faculté donc je me doute qu'il ne faut pas en faire une généralité...

Pour le lien avec Bird, tu veux qu'ils se soient déjà rencontré avant? Ca pourrait être une histoire intéressante à mettre en scène durant un RP, un rêve de la veille qui me ferait prendre conscience qu'on se connait déjà?

Pour l'histoire d'amour de Victor, il n'y aura rien de plus, ça permet de montrer un peu l'état mièvre et la naïveté du personnage, libre à chacun d'imaginer la suite! *o*
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Jeu 20 Juin - 5:05

Et bien si le cas existe, libre à toi de le garder dans sa totalité=) - ça me fait penser que je connaissais aussi un pianiste avec l'oreille absolu, un violonniste très très bon et une amie chanteuse d'opéra  -vive les classes TDM... mais la compil connaissait pas! 0.0

Et pour le lien avec bird, nan c'est strictement impossible qu'ils se soient rencontré avant x) nan mais je parlais d'un lien quelconque pour tes trois relations à trouver x)

_________________
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Jeu 20 Juin - 12:49

Ah ok! Oui au sujet des trois relations je me demandais, il faut que ca soit des relations d'Esperance et non de sa vie antérieure (avec des persos qui pourrait devenir des predefs), c'est bien ça? J'ai essayé de mettre une image dans les petites cases des relations mais je suis tellement nulle en codage...
Et sinon j'avais zappé et ça n'a pas vraiment d'importance, mais je me suis aussi inspirée d'un film niaiseux à souhait mais que j'adore pour créer Victor, "August Rush", ou justement il est question d'un enfant prodige qui retrouve ses parents grâce à la musique. En tout les cas je penses atténuer la notion de "il peut jouer de n'importe quel instrument".
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Jeu 20 Juin - 19:49

Oui ça doit être des liens avec des personnages qui sont joués! =)

Je te conseille Bird. Vu qu'ils sont tous les deux trés calmes ils pourraient apprécier la présence l'un de l'autre tout simplement. le genre à s’asseoir sur un banc et à discuter ( et plus si affinité -ok je vais me faire écraser par un train). En plus bird en plus d'être calme a une aura plutôt apaisante.

Après il y a aussi Peter et Louve du même genre.

Tu pourrais voir avec Joal qui est un bad boy... ça pourrait être drole la confrontation x)
Blanche qui drague tout ce qui bouge.. il pourrait en avoir peur...


pour les images, on te les ajoutera au pire XD et merci pour le titre cinéma!

_________________
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Sam 22 Juin - 17:18

Bon et bien, ze té valide mwa!8D 
tu l'as enfin fini! bravo!

VALIDAY
Voilà ! Maintenant tu es validé(e) !

▬ Tu peux dès à présent recenser ton avatar ici : Ici
▬ Ainsi que faire ta fiche de liens par ici
▬ Tu peux trouver les icônes des membres ici bas, n'oublie pas de poster aussi à la suite pour qu'on édite, ça sera beaucoup plus simple de s'y retrouver.
▬ Si tu as des problèmes concernant le forum, si tu veux solliciter des membres pour telle ou telle question, il y a le Système de parrainage qui peut t'aider.
▬ Tu peux bien évidemment faire des demandes de RP ici , vérifie juste les demandes précédentes au cas où il y aurait compatibilité des demandes !
▬ Si tu n'as pas d'idées pour le RP, tu peux te rendre ici pour trouver des scénarios de RP.
Sur ce, bon je !

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Sam 22 Juin - 17:36

BIRD QUAND ON VALIDE ON DÉPLACE
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Sam 22 Juin - 17:37

j'allais le faire 30 secondes è_é et toi valides la fiche de drill!

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Le pêcheur de rêves Aujourd'hui à 11:30


Le pêcheur de rêves

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Pêcheur/Poissonier
» Le guide du prêcheur
» [Pêcheur en Pandarie| et être exalté auprès de Nat Pagle.
» Avez vous déjà vu ?... Un pêcheur insatisfait
» La Cabane du pêcheur (Bâtiment spécial)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Création de personnage :: Présentations Acceptées-