Partagez|

Défi alcoolisé ! [Lachlan]

Noah
Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Jamais au même endroit.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Entrave: Obsession de la mobilité
Métier: Gérant du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Défi alcoolisé ! [Lachlan] Sam 20 Juil - 19:23

Il était tard, en fait, pas tant que ça. La nuit tombait sur Espérance pendant que les grillons fredonnaient à m'en péter les tympans. 'Sont chiants ces trucs, à faire autant d'bruit. Mais quelque part, ça m'est utile, peut-être que derrière le bruit de leurs ailes ils pourront cacher le tintement de nos verres. Le vieux Bird ferait mieux de ne pas se ramener alors qu'on est complètement torché, il ferait une attaque le pauvre.
J'ai ouvert le bar, personne ne semble vouloir se pointer, ça me laisse préparer mon affaire tranquillement. Je dispose deux verres à bière sur le comptoir et passe en revue mon catalogue d'alcools, la liste n'étant pas aussi longue que j'aimerais qu'elle le soit, mais pour ce soir, les réserves feront amplement l'affaire. Au programme, bière, malibu, et pour les plus coriace whisky et vodka. Mon p'tit Lach', je ne te lâcherai pas tant que t'auras pas dégluti tout ce que t'as dans le bide, ça tu peux me croire.
Je mets la pancarte "Fermé" sur la porte et baisse les stores, cela dissuadera peut-être les quelques curieux de venir voir malgré la lumière filtrante. Je n'aimerais pas que cela finisse par se savoir, surtout si lui le sait. Ouais, Bird, quel genre de châtiment tu prévois à ceux qui abusent des bienfaits de l'alcool ? Le pire c'est qu'on m'en tiendrait sûrement pour responsable, après tout je suis le gérant du bar...
En attendant Lachlan, j'avais tenté de me m'asseoir mais trente secondes plus tard je m'ennuyai déjà. Alors j'attrapai frénétiquement le balais et commençai à le passer dans la salle, c'est pas quelque chose que je faisais très souvent, faut dire. Et quitte à nettoyer, autant le faire bien, aussi je disposai les chaises sur les tables et m'assurai de vaincre chaque grain de poussière.
J'avais accompli la moitié de ma tâche lorsque la porte s'ouvrit, poussée pour Lachlan que je m'empressai de saluer.

- Ah ben te voilà ! Je faisais un peu de ménage en t'attendant ! Ha ha. Alors ? En forme ? Pas trop stressé ?

J'aime bien taquiner Lachlan, et puis c'est pas que je suis persuadé de gagner, mais quand même un peu.

Défi alcoolisé ! [Lachlan]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Je suis Pandator bonjour ^^
» Pandawa air à l'arc.
» Petite présentation d'ma panda air [Hécate]
» Présentation de Lachlan
» Du canasson dans le Livarot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: RPs Terminés-