Partagez|

On s'était donné rendez vous dans 10 ans

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Dim 1 Sep - 20:19


    Ce mois ci, les avatars, c'est 10 ans de plus ou 10 ans de moins ! (approximativement... ça peut être 15 ans) Petit post pour en parler entre vous, reposter votre ava pour être sur qu'on en garde une trace, ou pourquoi pas nous décrire comment était/sera votre perso à cet age !

    Quel est le nouvel age de votre perso ?
    Combien a t il de dents ?
    Quelle est son activité favorite ? (faire la foire au jardin d'enfant ? la course de déambulateurs pour aller à la cantine au moment où ils servent de la purée ? Jouer à cache cache ? Faire des blagues avec son dentier ?)
    Je suis sure que vous trouverez d'autres questions où que vous aurez d'autres détails à nous donner, du genre le légume qu'il déteste le plus ou le nombre de ride qu'il a ^^

    Pour voir l'event qui va avec, c'est par ici: http://je-de-l-ame.rpg-board.net/t964-eventabsolem
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Dim 1 Sep - 21:52

J'inaugure!!! =D

Bird a 10 ans. C'est un enfant sage, et plutôt mature pour son âge, passionné par les tours de passe-passe. Il aime aussi construire des maquettes et rêveur et bon éléve, il veut devenir prof plus tard dans les langues comme ses parents . ( oui oui). Il n'est pas spécialement social et joue souvent dans son coin ou avec un ami.
Plus que tout au monde il aime sa soeur ainée. ( ça c'est du spoil les enfants 8D)



_________________
Résine
Messages : 188
Date d'inscription : 21/02/2012
Localisation : Dans un pot d'encre.

Feuille de personnage
Âge: 17 années
Entrave: Se sentir sale
Métier: Fermière ♣
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 8:01

Résine à dix ans :


Les images de petite rouquine sont chiches ; déjà qu'à dix-sept, ce n'est pas facile d'en trouver... Discrimination des sorcières .w.

Elle chausse du 32 et ne s'habille qu'en Petit Bateau ! Et elle adore se salir et traîner dans la boue ♥
Plus sérieusement, à l'époque, ses parents étaient assez stricts sur son éducation ; couture, musique, bonnes manières et tout le touintouin bourgeois en bref. Fille unique, elle s'amusait beaucoup plus à courir dans les bois avec Gustave sans plus se préoccuper de son avenir. Ils construisaient des cabanes ensemble et observaient la faune sauvage ~
Elle lisait énormément -il n'y avait que ça à faire chez elle u.u- mais des bouquins de grandes personnes, et c'est peut-être pour cela qu'elle est aussi mature -et peut-être un peu old school aussi- en grandissant... Elle a des culottes-parachutes de grand-mère, vous voyez le genre X)



Taima à vingt-quatre ans :


Pour l'anecdote, l'image provient d'Inazuma Eleven [spéciale dédicace à Mumu \o/] -d'où les cheveux rose- et c'était Elloy qui me l'avait envoyée jadis, sauf que le perso' était trop vieux pour convenir à Taima-15 ans...

La cocotte doit étrangement être encore plus imbue d'elle-même une fois majeure ; peut-être terroriserait-il avec plaisir tous les petiots qui l'approcheraient ! Il se serait tatoué à l'arrache et aurait touché à l'herbe, au sexe et ce genre de choses pas très catholiques ♥ [on s'amuse comme on peut à Espérance XD]
Ou alors, s'il était rentré dans sa réserve, il habiterait avec sa soeur et bosserait soit dans un ranch, soit dans un garage, tandis qu'elle serait serveuse dans un pub crasseux. La classe. Mais toujours orgueilleux au possible ~

_________________
« Supportez courageusement ; c'est par là que vous surpassez Dieu.
Dieu est placé hors de l'atteinte des maux ; vous, au-dessus d'eux. »
Sénèque.
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 9:38



Avec six petites années et deux ou trois dents en moins, c'est un enfant naïf et curieux. Il s'intéresse à tout et si certaines choses ne lui sont pas expliquées à l'école ou dans les livres que lui lit sa mère il imagine des histoires tarabiscotées pour tout justifier. Cette curiosité fait de lui un élève attentif même s'il serait un peu trop bavard.
Il ne s'attarde jamais à la sortie de l'école, les autres enfants le rejetant à cause de ses cheveux et ses yeux peu communs, et rentre en courant chez lui pour aider sa mère à la confiserie.
C'est un enfant un peu turbulent mais le sourire innocent qu'il arbore souvent fait qu'on peut pas lui en vouloir.
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 10:44

    ... Le "Pampers vs Tena" m'a tuée, je tennais à le dire
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 11:23

Merci, c'était mon idée ;D
Rei
Messages : 250
Date d'inscription : 08/11/2012
Age : 25
Localisation : Dans un coin bien sombre

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: muet à cause d'un traumatisme
Métier: boulanger
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 11:32

allez, au tour de Rei ^^



Rei a 9 ans tout juste et c'est loin d'être le boulanger gentil et muet que vous connaissez. C'est un véritable petit chenapan malpoli mais pas méchan pour autant, c'est juste qui sait pas se taire quand il faut et il dira bien fort ce qu'il pense. Il trouve que vous êtes pas beau ? il vous dira cash "t'es moche". Ce qu'il adore faire ? Jouer avec les chiens dans la rue et bouffer de pâtisseries (ça tombe bien, il s'est réveillé dans une boulangerie aujourd'hui)... ah et les trucs de vrai mecs comme les combats de purée et le concours de crachats !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 16:28


Catherina a 8 ans, c'est une petite gamine pleine de vie et déjà curieuse de tout. Curiosité qui la pousse à grimper partout, ramper dans des grottes en espérant y trouver des inscriptions rédigés dans une langue oubliée. Elle est passionnée par l’Égypte antique (s'amusant à expliquer la momification à ses camarades pour voir leurs mines dégoûtées). Elle a les genoux recouverts de bandage, les baskets sales et pourtant hors de ses escapades elle a tout de la petite fille douce et propre sur elle.

Et j'hésitais à faire Catherine à 28 ans, mais dans ce cas elle serait enceinte mais je ne sais pas si elle aurait su dépasser son entrave d'ici là ='D
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 17:08

Victor


Victor a 30 ans.
Durant toutes ses années, il a beaucoup changé. Il a perdu beaucoup de son innocence d'autrefois, il n'est plus le jeune garçon naïf effrayé de tout, timide à n'être à l'aise qu'un violon entre les mains. Entre temps, il a apprit à contrôler ses angoisses, sa dépression fait toujours parti de son quotidien mais il a pu dompter un peu son monstre intérieur. Tantôt il l'associe à un compagnon de route, tantôt il se surpasse pour ne plus ressembler à l'image à laquelle son monstre lui renvoi. Un peu comme un adolescent en pleine crise, lorsqu'autrefois l'image de cet homme à tête de mouton apparaissait, elle représentait le garçon qui n'assumait pas sa sexualité et souffrait des non dits de son enfance. Aujourd'hui, il prend le contrepieds en affirmant clairement ses orientations sexuelles, quitte à se montrer provocateur et séducteur. Mais il émet toujours un peu de réticence à parler de son histoire et de la mort de sa sœur.

Victor a prit conscience qu'il pouvait plaire, ce qui l'a beaucoup aidé à prendre confiance en lui et à s'assumer. Son parcours professionnel a aussi contribué à son épanouissement. Il a l'oreille très ouverte, autrement dit, il écoute de tout alors qu'avant il était relativement buté et se cantonnait à des styles musicaux très "académiques".

Il n'est pas impossible qu'une personne (homme, femme, chihuahua?) l'ai aidé et ai partagé sa vie durant ses dernières années. Il est entièrement fidèle et se montre très dépendant avec son(a) compagn(on)e. Véritable pilier et exutoire, essentiel à son bien être.
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 17:33


Aaron a 25 ans.
Peu importe son entrave et ce que lui dise ses proches sa témérité n'a pas failli! Il respire la vie à pleins poumons et pour prouver qu'un handicape n'est pas un frein, il s'est battu et est devenu explorateur et archéologue suivant la voie de ces deux idole Indiana Jones et Adéle blanc-sec!.
Des qu'il le peut, il part visiter toute l'Amérique à dos de cheval.
Surprise (pas si) , il est devenu plutôt séduisant (et séducteur) et s'il ne s'attache qu'à un seul amour -homme ou femme ça sera à son coeur de le décidé-, il laisserait des minettes transis de son départ dans tous les villages qui traversent.
Fidéle à lui même il n'aime pas s’embêter de broutilles et de superficiel et restera donc à jamais un garçon libre et naturel!

Happy End!

_________________
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 19:23

bon moi j'ai bien galéré à me décider mais je trouvais que faire la description du petit elm de 4 ans était trop spoilante XD

Mais j'ai quand même trouvé un avatar avec petit Elmeraud et grand Elmeraud :3

Petit Elmeraud de 4 ans:
A cet âge là, il ne sait pas encore ce que l'avenir lui réserve, et ses souvenirs douloureux ne sont pas encore arrivé. Il a quelques dents et une âme précieuse à ses côté, partenaire de jeu et soleil de tous ses instants. Il vit en Allemagne avec sa famille et est un enfant très heureux et chérit. D'un naturel très curieux, il pose toujours pleins de questions bien qu'il ne sache parler que depuis 2 ans.

Grand Elmeraud de 25 ans:

En vérité il ressemblerait plutôt à ça au niveau du visage et du style vestimentaire, mais en moins chagrin:


A 25 ans, cela fait longtemps qu'il a récupéré et ses souvenirs, et ses émotions. Ses années de deuil pour les gens perdus, que ce soit dans son Avant ou à Espérance, ont creusés ses traits et changé à jamais le petit garçon curieux, le rapprochant aussi physiquement de sa mère.

S'il a toujours un goût pour les questions et l'aventure, il se contente désormais d'une vie calme qu'il pimente de temps à autre quand sa vie lui semble trop monotone. Mais sa curiosité tend à disparaître en grandissant, puisqu'il considère déjà presque tout connaitre. Bien qu'il est théoriquement vaincu son entrave en retrouvant sa mémoire et son coeur il reste malgré tout incapable d'oublier l'Elmeraud d'Espérance, qu'il finira par choisir à la place de celui de son Avant, en une version plus vivante malgré tout, plus complète. Désormais capable de s'attacher sincèrement aux gens, il a su s'entourer de personnes de confiances qu'il affectionne énormément, et lier définitivement sa vie à quelqu'un, sans secrets douloureux, fondant ainsi sa propre famille avec l'espoir de ne pas la détruire et partageant son fardeaux.

Il est apte à sourire sincèrement, de nature forte, il a su allié son passé et son présent pour en faire un futur plus joyeux, tout en gardant en mémoire et dans ses vêtements sombres les traces moins radieuses. Il garde aussi ses élans taquins et sarcastiques, un petit air blasé à la je m'en foutisme et un léger laisser-aller, visible dans ses cheveux qu'il a laissé poussé à la même longueur que quand il était petit.
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Lun 2 Sep - 20:08



Ruby a 7 ans.
A cette époque elle ne connait rien de la douleur et de la tristesse. C'est une petite fille qui n'a pas conscience de la situation financière de ses parents. Elle ne voit qu'à travers son grand frère qu'elle aime sincèrement. Elle fait tout pour se faire remarquer de lui et le suit quand il s'échappe de la maison la nuit. Souvent, elle se perd dans le dédale des rues et finit retrouvée en larmes dans le caniveau par un majordome lancé à sa recherches ou dans de rares cas son propre frère. Elle aimerait savoir pourquoi ce dernier ne s'intéresse pas à elle, pourquoi il fait comme si elle était inexistante. Pourquoi tant de distance entre eux alors qu'ils sont liés par le sang? Elle a tendance à ne pas parler beaucoup à cette époque: les gens du dehors lui font peur... Pourquoi son frère leur parle-t-il?


InvitéInvité
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Mer 4 Sep - 21:50

Ira a 25 ans désormais!



Et elle a des seins /o
[Comment ça, c'est pas tout ce qui compte? Mais si, regardez bien, y'a plus rien à envier à Blanche maintenant. Rholala. C'est bien pour vous faire plaisir que je n'arrête pas à 'sein'...]

Il paraitrait qu'Ira s'est rangée, qu'elle ne crée plus autant d'émois et de peur. Ou disons simplement, qu'un peu comme notre célèbre Hulk national, elle auras appris à vivre avec ses excès de colère. Une fois maitrisée, on a découvert chez elle une femme très forte, capable de surmonter beaucoup d'épreuves la tête haute. Une fille intelligente, aussi, chose que l'on semblait parfois omettre, et qui as de bonne valeur -comment ça frapper c'est pas une bonne valeur?. Ira n'aura jamais abandonner le sport, même qu'elle aura repris la boxe avec un peu plus d'entrain, en touchant quelques arts martiaux qui ne l'auront finalement pas convaincue.

Elle commence cependant à caresser le rêve de se caser, vivre paisiblement dans sa maison qu'elle pourrait entretenir, avoir des enfants, peut-être.

Vaut quand même mieux ne pas essayer de lui marcher sur les pieds, eh, le tigre y es toujours, juste un peu plus endormi, un peu plus sage aussi.
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Jeu 5 Sep - 13:16


Louve 9 ans

Elle est facétieuse et insouciante, un brin insolente même parfois, mais avec son joli minois, un sourire et hop ! On lui pardonne tout.
C'est une fusée, elle court partout, grimpe aux arbres, fais des cabanes, tanne sa famille pour qu'ils aillent à la mer, elle adore les poissons de toutes les couleurs et rêve même de devenir océanographe.
La première chose qu'elle demande à un enfant de son âge c'est s'il aime regarder les étoiles, et admirer les papillons voler ; trouvant les adultes trop ennuyeux avec leurs questions sur les chiffres et préférant de loin la compagnie des écureuils du parc près de chez elle.

Elle passe beaucoup de temps avec une demoiselle brune qu'elle considère comme sa sœur même si aucun lien de sang ne les unit, juste la promesse de toujours s'écrire même une fois devenues vieilles et sans dents.

_________________

Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Jeu 5 Sep - 14:18



Kei touche aujourd'hui ses 29 ans

en dix ans de pratique de la médecine il a pris de l'expérience et de l'assurance. Si ses angoisses liées aux responsabilités et aux décisions d'importance ne l'ont pas totalement quitté il a désormais le bagage nécessaire pour pouvoir les reléguer au second plan et les laisser se contenter de lui rappeler que son titre de médecin est usurpé et qu'il doit donc faire d'autant plus attention à bien peser ses décisions et rester humble.
Les tatouages aussi sont une conséquence de sa prise d'âge et d'assurance : il est désormais un adulte responsable, il fait ce qu'il veut de son corps!
Sur le plan personnel il est tout a fait prêt à s'engager dans une relation de couple mais appréhende un rien la possibilité d'avoir des enfants (que voulez vous, on ne se débarrasse pas facilement de l'angoisse de ne pas être à la hauteur).
Napoléon
Messages : 27
Date d'inscription : 01/09/2012

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Sam 7 Sep - 21:47

Je n'ai qu'une chose à dire (mis à part que je n'ai toujours pas fait mon ava spécial)... vivement que vous grandissiez tous pour de bon *Q* Vous êtes tous à violer... euh... tomber.
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Dim 8 Sep - 14:34

Bonjour mes petits choux!
L'event est lancé:
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/t964-eventabsolem

_________________
Noah
Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Jamais au même endroit.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Entrave: Obsession de la mobilité
Métier: Gérant du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Mar 10 Sep - 21:17

Yohoho ! Vous êtes si beaux *o*


Noah - 8 ans.
Noah est un garçon gentil, un peu naïf mais rêveur. Il n'ose cependant pas aspirer à de trop grandes choses ou encore s'essayer à de nouvelles choses. Également, timide, discret et beaucoup moins confiance en lui que lorsqu'il sera plus grand.


Nonna - 6 ans.
Nonna est une enfant joyeuse dans une petite famille aimante. Elle aime quand son père l'emmène au théâtre et la porte sur ses épaules pour qu'elle puisse voir depuis le fond de la salle, ce qui n'est pas facile, mais elle ouvre grands ses yeux émerveillés pour ne pas en rater une miette. Nonna aide, elle passe les lacets dans les chaussures, s'occupe de son petit frère et fait la cuisine. Elle aime et s'intéresse à tout et vit telle une petite fille épanouie.


Dernière édition par Noah le Sam 21 Sep - 11:24, édité 1 fois
Camelia
Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 25
Localisation : Internat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Ven 13 Sep - 16:58

Et voila... Camelia 10 ans plus tard !


Camelia - 26 ans

Premier changement psychologique, Camelia accepte enfin de porter des habits, elle va même jusqu'à défier le soleil en portant des tenues estivales et des lunettes de soleil, mais elle reste pyrophobe. elle est devenue bien plus adulte et mature, mais elle reste un peu gamine dans  sa tête, toujours joyeuse et imprévisible, mais malgré tout plus mature qu'avant... la crise d'adolescence on va dire, l'acné en moins. En bref, elle parle de façon un peu beaucoup familière et elle s'éclate comme elle peut (forcément, c'est dur sans avoir accès au tabac et à l'alcool ici)
Acedia
Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon lit.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Mar 17 Sep - 23:28

Acedia a 6 ans.


Lorsque toute petite, Acedia avais de longs cheveux qui lui tombait jusqu'aux fesses. Soignée, brossée, la jolie petite fille était bien coquette. Toute frêle et timide, on la retrouvait toujours dans les jupons de dentelles de sa mère. Mère qui s'occupe de sa longue tignasse en lui faisant d'énormes macarons qui viennent renforcer son côté enfantin et fragile.

Elle se mit à cet âge à la danse classique. Il ne sera donc pas rare que vous puissiez admirer la jeune fillette en train de danser joyeusement un cours qu'elle aura répété. Énergique et rieuse, moqueuse, voir même espiègle, cette jolie gamine vous en fera voir de toutes les couleurs lorsqu'elle sera sortie de sa phase "Il fait peur le monsieur.". Elle aime aller voir des opéra et imiter la chanteuse. Elle aime la neige aussi, alors elle est heureuse de vivre en Russie. D'ailleurs, elle a beaucoup de mal à parler à cause de son accent !

Cette doucereuse enfant naïve vous sera sourire avec ses questions qui concerne le monde des grands qui l'intéresse. La demoiselle ne connait encore rien à l'amour, mais attend avec impatience la personne qui fera finir sa vie en un "Et ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants."... Même si elle ne sait pas comment on fait les bébés.
Garm
Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans.
Entrave: La Curiosité.
Métier: Journaliste.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Mer 18 Sep - 17:11

Garm à 29 ans.


Le temps difficile des pigistes est désormais bien loin derrière Garm. Finis le café en abondance, adieu les nuits sans sommeil et le stress de la page blanche. Il est désormais, l'un des journalistes les plus réputé de la planète. L'on s'arrache ses articles, l'on se bat pour l'avoir sur un plateau télé, l'on marchande ne serait que pour l'interviewer. Les plus grandes agences, les plus grands journaux, tente de faire de lui l'un de leurs salariés, un de leurs pions qu'ils peuvent manipuler comme bon leurs semble. Les négociations se multiplient, finissant toujours en drame pour les employeurs. Qu'importe le salaire qu'on lui propose, Garm reste un électron libre, solitaire, amoureux de cette liberté qu'il a en tant que journaliste indépendant, ou plutôt, en tant que Journaliste Free-lance comme il se présente (Une question de classe voyez-vous?). Sa célébrité, il la doit au trois prix Pulitzer qui lui ont été décerné au cours de ces dernières années. Quant à ses objectifs, ils sont simple. Remporter une quatrième fois ce même prix, afin de devenir l'homme le plus récompensé de l'histoire du journalisme.

Outre son parcours professionnel, l'on peut dire de Garm qu'il c'est assagis. Sa curiosité, cette curiosité qui faisait de lui un être instable, et soyons franc, parfois même un gamin flippant, n'a, certes, pas disparut, mais ronge moins ses entrailles comme elle pouvait le faire. Il réussit à la canaliser, à la contrôler, comme un basculement du régime de dominant à dominé. Il n'en est plus l'esclave, il se sert d'elle comme outils de travail. Pareillement, il a finis par laisser tomber ce déguisement ridicule qu'il portait en public, celui d'un gamin gourmand et franchement immature. Les cookies qu'il trimballait ont été remplacé par les clopes, et ses envies de sucreries en léger penchant pour les alcools fort.

Et concernant son coeur..? Mesdemoiselles, voilà un de ses plus grands mystères.

InvitéInvité
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Mer 25 Sep - 18:26





Quel est le nouvel age de votre perso ? 32 ans ARRRRGH!
Combien a t il de dents ? Toute nan mais oh! Je suis pas si vieux... Argh, si je suis vieux! >.<
Quelle est son activité favorite ? Jouer de la guitare et improviser des chansons, courir après les jolies filles, s'amuser et s'occuper d'enfants, faire des sortis en plein air avec eux avec feu de camps/chamalo/guitare, rire, discuter, raconter des bêtises... Il a pas trop changer en fait!

Et la barbe, c'est pas trop chiant? Siiiii! C'trop galère!! Mais je doit avouer que ça a la classe!
Et franchement, faudrait commencer à faire gaffe, les rides arrivent! Maaaaaais! >.< J'ai que quelques pattes d'oies!!
Et niveau vestimentaire c'est quoi? Jean ou pantalon en toile ajustés, bottines ou mocassins, chemises ou t-shirt simple, veston, veste militaire, en jean, en cuir... Souvent une écharpe ou un foulard autour du coup. Et les bracelets. Ces éternels bracelets autour du poignet... Ah! Et j'ai une boucle d'oreilles aussi!
C'est quoi ces cheveux? Bah quoi? Moi j'aime bien long comme ça. Bon ok ils sont pas trop coiffés, mais ils ont classes comme ça. Et puis pour les assortir à la barbe je les ai teints en brun. J'ai la classe! Ah ouai, non, je suis pas devenu modeste avec l'âge.

Maintenant que t'es vieux, y a eu la majorité et tout les trucs qui deviennent autorisés.... Tu veux dire mon tatouage en kanjis à l'intérieur du bras droits et le signe de Avicii dans le poignet gauche? Ah et la cigarette aussi... Et je doit avouer que le soir, une bonne bierre c'est keul! Et eux... Non, c'est faux il ne m'est jamais arrivé d'être saoul dans la rue à chanter ds chansons d'une voix de fausset! Noooon...

Oui j'arrive tard et il reste plus beaucoup de temps, mais bon je pouvais pas résister!!
Victor
Messages : 121
Date d'inscription : 02/06/2013
Age : 24
Localisation : Au creux de l'oreille

Feuille de personnage
Âge: 20
Entrave: Depressif chronique
Métier: Violoniste/Compositeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Mer 25 Sep - 21:07

Mais, mais, mais... Mais c'est pas possible ça, C'EST MON LEANDRE! D:
*tousse* Non mais mon petit Link, tu avais au moins une chance sur je ne sais combien de milliards de tomber sur l'un des avatars que j'ai incarné il y a quelques temps (mais merde quoi, j'ai eu que 5 comptes de persos dans toouute ma vie! soit 5 pauvres avatars!) et tu es tombé sur l'un d'eux '^'
Ca me mets dans un tel état que je crois que... que... *tombe dans les pommes*
InvitéInvité
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Ven 27 Sep - 16:33

Rah mais j'étais obligée!
Les caractères de Link et Kotetsu se ressemblent tellement... Et puis depuis toujours j'imagine Link grand avec sa tronche à lui x)

Mouahah! What a Face
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: On s'était donné rendez vous dans 10 ans Aujourd'hui à 8:37


On s'était donné rendez vous dans 10 ans

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» On s'était dit rendez-vous dans dix ans... [Alexandre]
» rendez-vous dans 10 ans .
» Dans l’attente d’un rendez-vous officiel
» ♪ J'ai rendez-vous, dans un sous-sol avec des fous, qui vivent la guitare à la main, du soir au matin
» Les rendez vous de l' Histoire : Koursk

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Activités Mensuelles-