Partagez|

Organisation de la suite de l'event.

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 7:56

Explication de la deuxième partie de l'event:
Vous allez jouer par petit groupe pour faire retrouver un souvenir  important à votre personnage par des "mises en scène" théâtralisées.

Votre personnage vient d'apprendre que son apparence n'est pas anodine. Inconsciemment, vous l'avez choisi mais consciemment, vous ignorez tout son sens. C'est ce sens qu'il va falloir retrouver en rejouant la (les) "scéne(s)" qui est (sont) à l'origine de votre visage actuel. Vous serez l'acteur principal et vos camarades les acteurs "déclencheurs" ou des figurants importants.

*Pour vous aider, un indice accompagne cette révélation. Ce sont quelques mots, une image, un bruit, ou peut-être même une sensation. Laissez vous guider par elle, déduisez son sens.

*Dans les groupes que vous allez devoir former, les amitiés vont devoir être disloquées pour l'utilité.  Bien sur si une personne très proche de vous peut remplir un rôle dans votre histoire, prenez-la. ça influencera forcement ;)Il n'y a pas de limite de nombre pour les groupes, mais pour la facilité, mieux faut qu'ils ne soient pas trop grands.

*Le sexe n'a pas vraiment d'importance ( sauf si c'est un détail important dans votre histoire). une homme peut jouer un rôle féminin et vice versa.

*Vos mises en scènes  se feront tour à tour. Néanmoins deux mises en scène peuvent se mêler s'il y a des relations entre elle.

*Comme nous somme dans le rêve, les décors peuvent changer selon les moments de votre mise en scène. Cependant c'est "l'acteur principal" qui influencera ces changements d'apparence ( sauf si  un figurant prend soudainement une part importante....)
Votre apparence peut aussi changer, cependant vous garderez votre visage réel. Vous ne grandirez ou rajeunirez juste selon les événements!


Voila maintenant qu'une explication "claire" vous a été donné sur l'Event,il va falloir vous organiser ici et par MP pour les groupes.
Remplissez le formulaire ci-dessous pour vous aider vous et vos camarades dans vos recherches.
Une fois vos groupes formés, lancez votre sujet ici:
http://je-de-l-ame.rpg-board.net/f56-sententia-somni
En suivant cette syntaxe pour le titre :
[para-Event NOM/NOM/NOM]+ nom du rp au choix.
S'il y a des questions, posez les à la suite

Voici le formulaire remplit avec les données de mon birdy:

Spoiler:
 

Les groupes formés:
De retour dans la maison du cordonnier [Nonna/ Fioccolino/Julien]
Le goût des madeleines [Victor/Bird/Louve]
Le syndrome de Peter Pan [Catherina/Kei/Camelia]

Ceux qui n'ont pas encore de groupe:
Noah
Elmeraud
Acedia
Alexandre
Garm
Arthur

_________________


Dernière édition par Bird le Ven 15 Nov - 14:54, édité 3 fois
Noah
Messages : 46
Date d'inscription : 08/05/2013
Age : 21
Localisation : Jamais au même endroit.

Feuille de personnage
Âge: 18 ans
Entrave: Obsession de la mobilité
Métier: Gérant du café
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 9:41

Raison de son apparence : Regrets. C'est à partir de ses huit/neuf ans qu'il avait commencé à s'interroger sur son quotidien, mais il n'a agi que bien plus tard pour s'en échapper, par peur certainement.

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence normale : Craquer. Arrêter d'être ce garçon timide et parvenir à agir en se rebellant contre tout le monde.

Il aurait besoin de : • Des parents, peu importe leur apparence et leur caractère, ils sont d'une banalité assommante.
• D'autre personnes "meubles" qui seront ses opposants, plutôt vieux. (Juju tu pourrais intervenir du coup 8D). Même un pourrait suffire.

Indices : La sensation que ses nerfs vont lâcher, d'être en ébullition, une petite bombe qui ne demande qu'à exploser en emportant ce décor à son passage. Une irrépressible envie de tout détruire. Et l'impression d'entendre toutes les voix dire "Mais non, c'est normal." quand lui ce dit que tout est faux.

Attitude possible de Noah : Un stress intense. Au départ jouer ça pourrait même lui donner des hauts-le-coeur mais il prendra sur lui et bientôt la rage l'aveuglera tellement qu'il en oubliera qui sont vraiment les gens en face de lui, il voudra juste extérioriser ce qui a mis tant de temps à sortir.

Rôles qu'il peut jouer : Mmh. Tout. Mais tant qu'il est petit garçon Noah sera trop obnubilé par l'idée de redevenir lui-même.
Nonna
Messages : 54
Date d'inscription : 23/03/2013
Age : 21

Feuille de personnage
Âge: 16 ans
Entrave: Craint le contact avec les autres
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://noiv.jimdo.com
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 9:59

Raison de son apparence : À six ans le quotidien de Nonna a basculé. Elle ne s'est jamais plainte mais aurait voulu retrouver sa petite vie tranquille.

Nécessité pour qu'elle retrouve son apparence normale : Revivre un peu sa petite enfance, retrouver son père et son frère qu'elle chérissait tant et les quitter dans de meilleures conditions.

Elle aurait besoin de : • Un père gentil et souriant, conciliant, et un petit frère.

Indices : L'envie de les voir, de les toucher, en sachant qu'à tout moment ils peuvent lui échapper. Sentir qu'elle doit partir sans vraiment savoir où.

Attitude possible de Nonna : Elle aura du mal à reconnaître les acteurs comme sa véritable famille mais elle comprendra et finira par accepter cette scène, et puis, c'est une actrice avant tout après tout.

Rôles qu'elle peut jouer : Les petites filles, elle apportera volontiers son aide à ceux qui auraient besoin d'aide pour jouer leurs scènes.
Kei
Messages : 37
Date d'inscription : 22/07/2013
Age : 27

Feuille de personnage
Âge: 19
Entrave: peur de l'échec et de ne pas être a la hauteur
Métier: médecin
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 10:32

Raison de l'apparence: peu sûr de lui et complexé, Kei voit l'avenir comme le moment où il pourra devenir celui qu'il n'est pas : fort, charismatique, assuré et brillant

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence normale: Lui redonner confiance en ses capacités et lui rappeler que la condition sine qua none de son futur brillant c'est de se prendre en main dans le présent.

Il aurait besoin de :
*Un homme sévère mais juste, le genre qui est avare d'encouragements mais qui sait faire comprendre qu'il a confiance en Kei (son père).

* Une mère sèche et cassante, brillante chirurgienne qui le considère comme un raté s'il n'est pas capable d'être aussi brillant qu'elle même l'est.

Indices : un exposé de biologie sur lequel il s'est pris une sale note et deux phrases : "Prends exemple sur ton frère, lui il fait honneur à la famille!" et "Tu ne seras jamais un génie, ça c'est clair... mais un médecin honnête tu peux y arriver, si tu te décides à travailler."

Attitude possible de Kei : n'étant pas quelqu'un de prise de tête il ne posera sans doute aucune difficultés à jouer les rôles que vous demandez, par contre il risque d'avoir un peu de mal à se prendre au jeu de sa propre pièce.

Rôle qu'il peut jouer : un parent, un grand frère,... tout ce qui peut nécessiter un homme adulte (exception faite d'un petit ami, il est timide et en plus son coeur est déjà trop pris pour faire un acteur crédible ^^).


Dernière édition par Kei le Mer 2 Oct - 15:24, édité 1 fois
Julien
Messages : 42
Date d'inscription : 07/09/2013
Age : 18
Localisation : Loin de toi

Feuille de personnage
Âge: 13 ans
Entrave: Je-m'en-foutiste
Métier: Fermier
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 13:36

Raison de l'apparence : Une simple phrase "On ne va pas attendre mes 70 ans avant d’aller les voir, hein ?" prononcé par quelqu'un dont il ignore encore l'identité.

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence normale : Connaitre l'identité de cette personne.

Il aurait besoin de : D'un petit garçon entre 8 et 11 ans.

Indices : Une action anodine qui se déroule le plus souvent en hiver pourrait provoquer un électrochoc.

Attitude possible de Julien : Plus il s'approchera de la vérité, plus il sera désespéré et stressé, alors tachez d'y aller doucement. 8D

Rôle qu'il peut jouer : Les rôles d'adultes principalement, mais pas de liaison amoureuse.
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 16:53

Raison de l'apparence : Lorsque Elm atteint cet âge, sa mère se suicide.

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence normale : Lui montrer ce qu'il ignore, la mort de sa mère. Ainsi il sera libéré de son influence et, peut être, choisira-t-il de revenir en arrière pour faire un choix différent.

Il aurait besoin de :

- Une femme, blonde de préférence. Mais si la personne ne ressemble pas physiquement, ou même s'il s'agit d'un homme, ce n'est pas grave. Tout ce qu'il faut c'est que cette personne joue le rôle d'une mère désespérée aimant ses enfants plus que tout alors qu'on les lui a arraché (et "meurt" à la fin)

- (optionnel) Un petit garçon entre 13 et 15 ans, ça serait pas mal, mais s'il est plus jeune ce n'est pas grave. Son rôle est facultatif, il servira surtout à convaincre Elmeraud si celui ci se sent réticent à redevenir comme avant. Il s'agit de son grand frère. Les deux enfants s'entendaient très bien.

Indices : C'est très flou. Il s'agit surtout d'un sensation, une peine au coeur, un vent froid, comme s'il avait perdu quelque chose d'important, il a déjà connu cette sensation par le passé. Et puis un cri, un peu d'eau pour des larmes, une main froide caressant la sienne, et puis le vide. Ces derniers gestes, il ne les perçoit que peu, comme s'il était très loin, comme s'il dormait.

Attitude possible d'Elmeraud : Ne sachant pas vraiment ce qui l'attend, il jouera le jeu loin d'être heureux. Elmeraud a retrouvé tous les souvenirs de son passé aussi ces scènes sont très douloureuses pour lui et il n'éprouve pas forcément le besoin de revenir au Espérance d'avant, il y a donc de fortes probabilités qu'il reste bloqué. (j'espère que non)

Rôle qu'il peut jouer : N'importe, Elm est un acteur. Rôle d'homme ou de femme, d'enfants ou d'adultes. Bien sûr, s'il ressemble physiquement à la personne, ce sera sûrement plus pratique pour les autres.
Acedia
Messages : 36
Date d'inscription : 16/07/2012
Age : 21
Localisation : Dans mon lit.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 18:14

Je préviens, ça risque d'être difficile et triste. x)

Raison de l'apparence : C'est à cet âge qu'Acedia commence la danse. C'est à cette âge aussi qu'elle va rencontrer la fillette qui va devenir sa compagne en danse, mais également sa plus grande déception amoureuse par la suite. Cet âge est donc un âge où "tout allait bien", où tout allait commencer.

Nécessité pour qu'elle retrouve son apparence normale : Extérioriser la peine qu'elle a pu avoir lorsqu'elle fut rejetée par sa partenaire, mais également par sa famille (qui n'acceptait pas sa sexualité), et ainsi, faire face à la réalité de sa solitude.

Elle aurait besoin de : Vivre un choc émotionnel fort, quel qu'il soit : un rejet intense après quelques grands efforts de sa part. La fillette pourrait donc être l'une des dernières personnes de son groupe à partir, mais que pour une raison ou une autre, quelqu'un la déçoive horriblement, lui brise le cœur (Il va falloir faire pleurer une fillette, Ouh les vilains ~)

Indices :

-De grands souvenirs lumineux, Acedia se souvient de la scène, de la danse. Mais elle se souvient surtout d'un homme et d'une femme dansant passionnément une valse. Mais étrangement, cette scène la dégoutte, lui brise le cœur.

-Du sang. Beaucoup de sang. Et des cheveux roux dans un évier et sur le sol. Des coups aussi.


Attitude possible d'Acedia : La fillette est mal à l'aise : Elle peine à se faire comprendre des gens (ses souvenirs seront donc difficilement explicable par la demoiselle). Elle se sent perdue et ne comprend pas ce qui peut lui arriver. Elle refuse de revenir à ce "rêve" où elle a 17 ans et se sent seule, où elle a l'impression que même le temps l'a abandonné. Elle sera donc réticente à l'idée de retrouver cette forme, bien que terrorisée à l'idée de rester bloquée ici.

Elle identifiera les personnes qui jouent comme des personnes hostiles, qui souhaitent lui faire du mal, comme une auto-censure de son "passé".

Quand elle jouera, elle tentera de faire de son mieux malgré son corps qui semble curieusement engourdie par le sommeil.

Rôle qu'il peut jouer :

Une petite sœur, une fillette, ou alors, elle aime bien jouer à la maman. Mais ça ne serait pas très crédible et ressemblerait à un cliché. xD

Lorsqu'elle retrouve son apparence : Une mère déprimée, mais douce. Une grande soeur du même genre.
Camelia
Messages : 54
Date d'inscription : 10/06/2013
Age : 25
Localisation : Internat
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 18:48

Raison de l'apparence : C'est un âge l'on devient adulte et Camelia était encore une gamine dans sa tête quand elle avait 16 ans, chose peu banale, et on lui disait souvent "il serait temps que tu grandisse un peu"... syndrome de Peter Pan en soit.

Nécessité pour qu'elle retrouve son apparence normale : La faire redevenir une enfant psychologiquement, rappeler à son souvenir tout ce qui faisait le caractère de la "petite" Camelia : les bonbons, les poupées, son aversion pour les habits, le chant, la danse, tout ce qui faisait son caractère si innocent qu'elle préservait tant bien que mal de la cruauté du monde des adultes.

Elle aurait besoin de : revivre les séances d'éducation qu'elle subissait, qu'elle soit entouré d'un tas de choses qui évoque l'enfance, des revoir les crises typiquement puériles comme le rejet des épinards, les colères dûes à la fatigue et tout.

Indices : - observez le quotidien d'un enfant, vous aurez une piste bien assez large pour comprendre.
- Les lieux évoqueront à la fois le monde des enfants, mais aussi un cadre typiquement médical. Pas dans le sens chirurgical, mais plutot des locaux de psychologues et autres. Un étrange compromis entre l'enfance et la vie adulte.

- Attitude possible de Camelia : elle pourrait bien rejeter sa vie d'Avant et particulièrement détester cette femme autoritaire qui la sermonnait pour un rien et s'exaspérait de chaque agissement un tant soit peu puéril de Camelia.

Rôle qu'elle peut jouer : une femme douce et aimante ou une jeune dynamique et sans cesse joyeuse, adepte de la déconne et de la bonne humeur. Lorsqu'elle retrouve son apparence : Une gamine totale, surexcitée et accro au sucre et aux bonbons.
Alexandre
Messages : 70
Date d'inscription : 31/12/2012
Age : 19
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 19:07

Raison de son apparence : C'est à cet âge que sa mère se... suicide. Il est allé jusqu'à oublier son extistence, la rayer de sa mémoire.

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence normale : Qu'on lui rappelle au choix la mort de sa mère ou tout simplement sa présence et il se rendrait compte seul de son absence et chercherait à savoir pourquoi elle a disparue.

Il aurait besoin de : D'une mère, une femme brune, douce et maternelle mais violente.
D'autres enfants de son âge qui le rejeteraient et mettraient la gentillesse de la mère en avant. Quoique même des adultes peuvent être là et le dénigrer parce qu'il a des yeux et des cheveux bizarres et qu'il a été adopté.

Indices : Des coupures le long de ses joues et de ses mains. Il s' en rend compte parce qu'elles le picotent et que ses mains sont couvertes de croutes, comme ses genoux. Un sourire chaleureux qui flotte, comme une image floue qu'il n'arrive pas à rendre nette. Une voix l'appelle "Viens mon chérie, ne me laisse plus seule, d'accord. Ne m'abandonne pas"

Attitudes possibles : Une fois qu'il se rapellera de sa mère, il s' accrochera à l'actrice comme si sa vie en dépendait et lorsqu'il se souviendra de sa mort, il sera triste, se sentira coupable avant xe commencer à en vouoloir au monde entier.

Rôles qu'il peut jouer : Un petit ou grand frère, un ami de huit ans avant de jouer sa propre scèneet après, tout ce qui consiste à faire souffrir quelqu'un.
Garm
Messages : 26
Date d'inscription : 04/11/2012

Feuille de personnage
Âge: 19 ans.
Entrave: La Curiosité.
Métier: Journaliste.
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 19:21

Raison de l'apparence : Il s'agit d'un anniversaire pour le moins particulier. En effet, à la lisière de ses trente ans, cela fera quinze ans que son premier amour s'est suicidé, un acte dont il se tient pour responsable, considérant que c'est lui-même qui l'a tué.

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence normale :
Il faudrait qu'il se décharge de sa culpabilité, que la mort de sa dulcinée cesse de peser sur ses épaules, parvenir à lui faire comprendre, ou en tout cas lui faire croire, qu'il n'est en rien responsable, et qu'il n'aurait pus, en aucun cas, empêcher un tel geste.

Il aurait besoin de : Un bon psychiatre? Plus sérieusement, il aurait besoin d'en parler, d'aborder le sujet de ce suicide avec une personne capable de lui faire entendre raison, ce qui ne sera pas une mince affaire, étant donné qu'il n'en a jamais parlé à personne. En fait, ce qu'il lui faut, c'est un exutoire, un moyen de se purger de cette culpabilité, par n'importe quel moyen, qu'il soit doux, ou non, larme ou violence.

Ou alors..? Ou alors la revoir, la revoir une dernière fois. Lui demander pardon, présenter ses excuses de ne pas avoir pus la sauver, ne pas avoir remarqué que son amour pour elle lui faisait d'avantage de mal que de bien. Lui présenter ses excuses pour avoir fait naître, dans son esprit, une envie si macabre, celle de rejoindre la mort, de quitter se monde.

Indices : Quelques filets de sang grouillant sur différentes nuances de blanc. Un morceau tranchant de vitre brisée. Divers éléments renvoyant à un hôpital psychiatrique, comme un bracelet d'identification, des médicaments, une camisole. Un regard fatigué, de longs cheveux d'ébènes. Ou tout simplement, la disparition d'un être aimé. Trois lettres, un acronyme, connus à travers le monde "R.I.P", et sa signification. Un prénom, Jude.

Attitude possible de Garm : Tout d'abord un dénie totale, rejetant tout en bloc, qu'il s'agisse de la mort de sa dulcinée, ou bien même du fait que cette morte hante encore son esprit. Puis, une colère envers lui-même, une rage dirigée contre lui, se voyant comme le responsable, comme un meurtrier. Pour finir, peut-être, l'acceptation. Il chemineras sûrement sur tout les sentiers d'un deuil, qu'il n'a jamais fait, trop rongé par la culpabilité.

Et si jamais il se retrouve face à une jeune femme lui ressemblant, alors il pourrait la prendre pour elle, la substituer à celle qu'il aimait. Lui demander la raison de son geste, demander son pardon, et la laissait partir, à nouveau, pensant qu'elle est mieux là où elle est désormais, que sur Terre prêt de lui.

Rôle qu'il peut jouer : Celui d'un grand frère sûrement, ou bien d'un ami plus vieux, qui, bien que peu philosophe, aiguillerais son prochain, lui refilant quelques conseils, le réconfortant, etc... Une fois son apparence retrouvé, il sera moins mature, plus puérile, mais tout aussi perspicace.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 20:24

J'espère avoir bien répondu. *commence à peine à jouer son perso*


    Raison de l'apparence : Lié évidemment à son entrave. Quand on est enfant, on aime pas comme les grandes personnes. On aime les gens comme on aime le chocolat, et on peut changer d'avis sans que ça blesse personne. En redevenant enfant, Catherina ne risque pas de souffrir de l'amour.

    Nécessité pour qu'elle retrouve son apparence normale : Lui montrer que grandir, devenir presque adulte apporte aussi du positif. Lui expliquer qu'elle pourra découvrir et apprendre plus de choses, qu'elle pourra se lier aux gens sans souffrir. Lui montrer les atouts d'être une femme adulte (hormis avoir des seins).

    Elle aurait besoin de :
    • D'une sorte de mentor (homme, femme peu importe), d'un guide plus âgé qu'elle (que ce soit réellement, physiquement ou juste mentalement) qui saura lui ouvrir la porte du monde des adultes. Il peut même y avoir plusieurs personnes pour ce rôle.
    • Des enfants/jeunes qui se plaignent justement de ne pas être adultes, qui rêvent de grandir. Ils sauront montrer les défauts d'être enfermé dans une enfance éternelle, montrer en quoi il est nécessaire de grandir.

    Indices : L'odeur des livres qu'on feuillette dans une bibliothèque ou une librairie. Des images de pays étrangers, des visions de voyages. Des paroles prononcées dans une autre langue, prononcées par une voix qui rappelle celle de Catherina mais plus âgée. Des visions de liberté et de découvertes riches en expérience.

    Attitude possible ! Sûrement réfractaire au début, Catherina se laissera charmer si la personne trouve les mots pour la toucher. Après tout, enfant, c'est déjà une grande curieuse. Sachez lui montrer l'étendue et la liberté de la vie d'adulte ! Elle jouera le jeu à fond.

    Rôle qu'elle peut jouer : Tout rôle d'enfant assez vive, pleine de vie. Catherina est une boule d'énergie. Si elle reprend son âge véritable, elle pourra jouer le rôle de la grande sœur, de la confidente, peut-être même de la mère tant que cela n'implique pas de relation amoureuse.
Arthur
Messages : 38
Date d'inscription : 22/02/2012
Age : 20

Feuille de personnage
Âge: 12 ans
Entrave: Pyromanie
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 29 Sep - 21:48

Euhm, j'ai pas répondu à l'event donc est-ce qu'il faut que j'y poste quand même au moins une fois pour raconter l'arrivé d'Arthur ?

Raison de l'apparence : à 7 ans, en jouant avec des allumettes, il met le feu à son appartement puis à tout l'immeuble, causant ainsi la mort de son petit frère.

Nécessité pour qu'il retrouve son apparence : qu'il prenne conscience que c'est bien de sa faute si son frère est mort.

Il aurait besoin de :
- Un frère de préférence plus jeune (<7ans) avec qui il s'entend bien et qui disparaîtrait assez vite dans la scène (mort donc)
- Une mère et/ou un père éplorés par la disparition de leur fils et cherchant à protéger/consoler Arthur jusqu'à ce qu'ils apprennent qu'il est le responsable de l'incendie et se mettent donc à lui en vouloir (aidé de leur attitude première, Arthur "oublie" qu'il est la cause de tout ça et ne comprend pas leur changement radical de comportement).

Indices : « Je vais faire une course, sois sage Arthur et surveille ton frère »
Une boîte d'allumettes oubliée sur un plan de travail.
Son seul souvenir de l'Avant : son immeuble en feu.

Attitude possible : tristesse d'avoir perdu son frère + déni d'en être responsable puis extrême culpabilité lorsqu'il sera obligé de le reconnaître.
Et par rapport au fait de devoir "jouer" son passé : pas vraiment de difficultés à s'intégrer aux scènes des autres, trouvant cela presque amusant mais il aura un peu de mal à accepter de devoir rejouer son passé à son tour avant de se retrouver plongé dans son histoire au point de considérer la scène comme étant la réalité. Je suis pas sûre que ce soit très clair mais bon u_u

Rôle qu'il peut jouer : petit ou grand frère, ami.
Louve
Messages : 171
Date d'inscription : 26/05/2013
Localisation : Près des enfants

Feuille de personnage
Âge: 19 ans
Entrave: Peur des hommes
Métier: Interprète pour les nouveaux
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Mar 8 Oct - 16:34

Je ne pense pas que ça pose de soucis particulier Arthur, tu peux te joindre à l'évent, même en arrivant pour la troisième manche, si tu préfères raconter que tu arrives un peu plus tard, ça peut aider les autres à mieux cerner ton nouveau point de vue sur l'environnement qui t'entoure, mais ce n'est pas non plus une obligation ;)Tu peux aussi dire que tu faisais partie de la foule depuis le début mais que tu n'as réellement réagit que là.

Raison de l'apparence : Dépassement. A 30 ans, elle arrive à passer outre ses plus grandes craintes et a cessé de se morfondre pour des choses dont elle n'était pas coupable en dépit de ce qu'on a voulu lui faire croire. Notamment un évènement noir lors de sa majorité sexuelle.

Nécessité pour qu'elle retrouve son apparence : La faire culpabiliser et lui rabâcher que la seule personne fautive dans cette histoire c'est elle. Privilégier les contacts rapprochés et les éclats de voix.

Elle aura besoin de :
[*]Un garçon plus âgé qu'elle pour jouer le rôle son père

[*]Une fille plus jeune ou dans sa tranche d'âge actuelle pour jouer le rôle de sa jumelle

[*]Eventuellement un garçon ou une fille supplémentaire pour jouer le rôle d'un(e) ami(e) de sa jumelle


Indices : "C'est à cause de toi si ta sœur a subi ça, et qu'il a failli t'arriver la même chose !"
La sensation d'être emprisonnée au niveau des bras, sentir la poigne d'un homme se resserrer, des réprimandes et des pleurs.

Attitudes possibles :
Elle va sûrement craquer, fondre en larmes, tout en étant agressive, comme un animal blessé et ne plus dire grand-chose par la suite, la honte prenant le dessus sur tout le reste. Ou se rebeller et affirmer qu'elle n'y ait pour rien et être particulièrement acerbe jusqu'à ce qu'enfin le changement s'opère.

Rôle qu'elle peut jouer :
Avant son tour : A peu près tous~ (c'est y pas beau la vie ?) même si elle sera plus à l’aise dans les rôles féminins.

Une fois qu'elle sera à nouveau la Louve que vous connaissez : N'importe quelle fille, une mère, une amie, une sœur, une connaissance…Mais n'espérez plus qu'elle arrive à avoir si facilement de contacts corporels avec les autres, particulièrement les hommes, alors mieux vaudrait qu'elle passe dans les derniers Wink

Spoiler:
 

_________________

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Ven 15 Nov - 14:55

Le premier message a été actualisé les enfants, si cela peut vous aider! =)

_________________
Ruby
Messages : 50
Date d'inscription : 25/07/2013
Age : 23

Feuille de personnage
Âge: 17 ans
Entrave: Haine des personnes plus âgées qu'elle
Métier: Fabricante de Jouets
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Dim 5 Jan - 11:40

Raison de l'apparence: Ruby est remontée à cet âge où elle était encore heureuse, et vouait une véritable admiration à une certaine personne.

Nécessité pour qu'elle retrouve son apparence normale: Lui faire réaliser que c'est à force de suivre son frère comme son ombre qu'elle s'est mise dans une situation dangereuse et qu'elle a fini par se faire enlever. La culpabiliser d'avoir trop joué les enfants gâtés. Lui rappeler clairement le visage de son grand frère.

Elle aura besoin de:
• Un garçon physiquement plus âgé pour jouer le rôle de son grand frère, qui la rejetterait à cet instant et lui ferait comprendre qu'elle est un poids pour lui.
• (Optionnel) Un second garçon physiquement plus âgé pour jouer le rôle de son père, sérieux et strict.

Indices : "Préoccupes-toi de ton avenir plutôt que de t'intéresser à ton bon à rien de frère!"
La sensation d'être tiraillée entre son désir d'être toujours auprès de son frère, et cette obligation de devenir la fille parfaite aux yeux de son père. Une dispute. Une douleurs aux pieds et dans la poitrine. Courir, longtemps, après quoi? Après cette silhouette qui disparait dans les méandres de la nuit, ce garçon aux cheveux de sang. Puis le noir complet, le début de la terreur...

Attitude possible de Ruby Le refus de comprendre, la tristesse, la colère. La poursuite, le déni. Le besoin d'être auprès de la personne avec qui elle se rappellera malgré elle ses souvenirs. Elle finira par accepter les faits, petit à petit, mais il faudra être patient, ou tout faire pour lui ouvrir les yeux.

Rôle qu'elle peut jouer:
Avant de retrouver son âge originel: Ruby sera apte de jouer une petite soeur, une amie d'enfance.
Après avoir retrouvé son âge originel: Ruby pourra jouer une adolescente, une jeune femme, une grande soeur, une amie, une petite amie... Tout est dans la tenue vestimentaire, en tant que femme, la demoiselle sait qu'avec tels ou tels vêtements son âge peut être très affecté.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Organisation de la suite de l'event. Aujourd'hui à 4:21


Organisation de la suite de l'event.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [ Event permanent] Theramore
» Organisation d'un Event : Préparation RP ou HRP ?
» [Event serveur] Au crépuscule d'Angrathar
» [résolu]Problème d'éxécution d'un event suite à une invocation magique....
» Plus d'organisation dans les races

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Annonces :: Archive des Annonces-