Partagez|

Nucléaire Symphony

KuzeInvité
MessageSujet: Nucléaire Symphony Sam 26 Oct - 8:09

Bonjour bird.
Ici Kuze de Nucléaire Symphony Pardonnez-moi pour mon retard de réponse jais vu votre message que m`attenant. Déjà ces un heuneur que vous aime mon forum et de passer dans cette gazette je trouve que sait une très donne idée de faire partagez vos partenaires en fessent ce genre de chose et pas juste un partenariat sur une page d`accueil, tout cela pour vous dire que j`accepte bien volontiers votre idée.

Bonne continuation !
KuzeInvité
MessageSujet: Re: Nucléaire Symphony Lun 28 Oct - 11:34

Bonjour bird,
Voilà le texte que vous avez demandé, je me suis permis de faire un code comme je ne sais pas si vous en avez déjà prévu un à vous de le gardé ou de le changer pour un de vos codes. Bonne continuation.


 
    Installez-vous, mettez-vous à l'aise, oui, voilà comme ça.Détendez-vous et lisez bien attentivement ce qui va suivre, laissez-vous guider par ces quelques lignes...Vous voilà à présent prêts à connaître Nucléaire Symphony dans ses moindres détails.

    Nucléaire Symphony, c'est avant tout un forum de rôle play bâti sur un contexte original qui laisse une très grande liberté à votre imagination. Vous avez envie de faire un transsexuel drogué ou bien un policier qui a plus une tête de Yakuza qu'autre chose ? Pas de soucis, c'est faisable ! Bon, après, ne vous plaigniez pas si le snobinard du coin vous regarde de travers, avec une dégaine pareille il ne peut pas faire grand-chose d'autre (à part vous demander très gentiment d'aller vous acheter une vie)... Et même si tout cela est à prendre à la rigolade, n'allez cependant pas croire que toutes les personnes présentes ici seront et devront être des espèces de barjos pas nets. Parce que le contexte vous permet aussi d'exploiter au maximum des personnages beaucoup plus sombres et beaucoup moins joyeux, des personnages dont on ferait mieux de se méfier, des fous, des drogués psychopathes ou bien encore des dépressifs qui ne peuvent plus s'en sortir seuls. Vous l'aurez bien compris vous aurez le choix entre un Nucléaires, membre d'une sorte de mafia dont le seul et unique but est de semer le chaos ou bien un simple résident drogué complètement à côté de ses pompes sans oublier pour autant les gens normaux qui mènent leur vie normalement tout en craignant les Nucléaires et en soutenant les bénévoles qui agissent contre eux sous forme d'une association de personnes nommée les Hunters, sans oublier ceux qui agissent officiellement au nom de la police...Alors, quel camp choisirez-vous ?


    Staff de NS Kuze&Aaron.


Nucléaire Symphony pase ta souris sur l`image si tu l`oses
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Nucléaire Symphony Lun 28 Oct - 14:36

Merci pour cette réponse rapide et ce joli code! Néanmoins nous ne pourrons réutiliser que le texte car le code, musique ne passe pas sur une image =p
nous vous préviendrons quand la gagaz sortira

_________________
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nucléaire Symphony Aujourd'hui à 4:27


Nucléaire Symphony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [MOC] Brattak ultime, Rakshi nucléaire
» Le nucléaire c'est rigolo!
» La guerre nucléaire c'est pour bientôt
» bombe nucléaire :zeppelin
» Cité de Trobadour : La fin et le début 3/3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-