Partagez|

Cali ~

InvitéInvité
MessageSujet: Cali ~ Lun 10 Oct - 17:15

Présentation de
Cali
„Personne ne peut savoir si le monde est fantastique ou réel, et non plus s'il existe une différence entre rêver et vivre.“



[img][/img]
© Vocaloïd
- Megurine Luka -
Voici le conte de...

Prénom : Cali
Sexe : Féminin. Petite femme.
Nationalité Européenne.
Âge : 18 ans.
Lieu d'habitation : Maison, mais il lui arrive de venir au Foyer...
Poste : Pas particulièrement, si ce n'est quelques cours particuliers pour les élèves et quelques "cours" d'astronomie.
Religion : Athée.
Qualités : Brillante. Souriante. Courageuse. Maline. Franche.
Défauts : Manipulatrice. Dérangée. Solitaire. Secrète.
Activités/Hobbies : Se promener autour de la fermette, en bord de mer, dormir, parler à tout le monde, observer les étoiles...
Particularités : A la fâcheuse habitude de disparaître quand tout le monde à le dos tourné, est capable de s'endormir n'importe où et surtout hors de son lit !

Il était une fois...



Une vie... avant ? Avant quoi ? Avant qui ? Oh ! Une vie avant ce Maintenant. Peut être. Surement... C'est une question que je retourne souvent dans ma tête. Qu'est ce que j'étais avant ? Mais la réponse ne me revient pas, jamais... Il n'y a que l'écho de ma voix dans le lointain qui me revient...
Il existe n'est ce pas ? L'Avant Espérance je veux dire...

Oui. Il existe... Je le sais.
J'ai des certitudes, plus que des souvenirs, c'est pour ça que je sais que je ne suis pas d'ici. Tout ça, c'est comme un problème mathématique géant où je n'aurais que quelques morceaux de l'équation. Les inconnues étant bien plus nombreuses que dans une équation classique...
Ce que je peux affirmer, néanmoins, c'est que je m'appelle Cali, dans ce Maintenant comme dans l'Avant. Que j'avais des parents... J'entends leurs voix parfois... Quand je dors. Et que j'ai vécut une chose abominable dans l'avant. Parce que l'ombre de cette chose est toujours tapie au fond de mon esprit et que, parfois, elle se réveille...


Ils vécurent heureux et...



Depuis combien de temps suis-je ici ?
Longtemps. J'aurais tendance à dire depuis toujours mais c'est impossible.
Je ne me rappelle pas réellement quand ni comment et, encore moins pourquoi, je suis ici. Ce qui est certain c'est qu' Espérance est devenu mon avenir, le moyen de me "guérir".
C'est le but des gens ici: guérir les autres de leurs peurs, de leurs démons. Bird me l'a expliqué une fois mais je n'ai pas tout saisi. Ce jour là, je devait encore être ailleurs...
Ma vie est tranquille ici, j'aime discuter avec les gens, les nouveaux comme ceux que je commence à connaître. Ils me permettent de me socialiser chaque jour un peu plus.
Grace à ça, je vis seule maintenant même si, il est vrai, j'aime retourner au foyer, de temps en temps. Au moins, je suis sure d'y trouver Bird, si j'ai un problème. Il sait comment tout fonctionne. Je... Il compte pour moi... Je ne saurais vous expliquer comment...

J'évite le Reflet. Il me fait peur. Je ne suis pas sur de vouloir savoir ce qui a provoqué mon dérèglement psychique, si on peu appeler ça ainsi...
C'est pour ça que je n'y vais que peu de fois et que je m’endors un peu n'importe ou, pourvu qu'il n'y ait pas de miroir.
Meme si je sais qu'il va faloir que je retrouve mon autre moitié, je ne suis pas rassuré par ce que je pourrais me souvenir.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...



Parfois, j'ai l'air un peu dérangée, je sais...
Malheureusement ou heureusement, je le suis réellement. Ne vous étonnez pas s'il m'arrive de faire des trucs idiots ou de m'endormir sur votre table... Je suis dans mon état naturel !
La plupart du temps, je suis juste légèrement absente, parce que je ne peux pas m'empêcher de penser, de réfléchir, tout le temps.
Même lorsque l'on me parle, il n'y a que la moitié de moi qui est présente... Ne prenez pas ça pour de l'insolence ou de l’impolitesse.
C'est comme ça. Il est rare que j'accorde toute mon attention à une personne qui me parle. Mon cerveau n'est pas programmé normalement.
Mais faites tout de même attention avec les mots, je les entends, tous. Ils me disent qui vous êtes, ce que vous êtes, ils vous livrent en peu de temps et si vous n'y faîte pas gare, j'aurai tôt fait de vous manipuler, de prendre en vous ce dont j'ai besoin ou envie... Et je m'en servirait ! En mal ou en bien, suivant qui vous êtes.
Mais je ne suis pas un monstre, je me sers très souvent de ce que je comprend pour trouver le bon mot si vous avez besoin de réconfort ou d'encouragement ! J'aime voir un visage heureux quand je sais que c'est moi qui l'ai rendu ainsi.
Donc même si j'ai l'air ailleurs, n'hésitez pas à venir me parler... Je ne cherche pas la compagnie mais je l'apprécie lorsque l'on me l'offre !

Dans le fond, je suis un peu dérangeante pour les gens autour de moi.. Je le sais, c'est pour ça que je me promène souvent seule. C'est un moyen de faire une pause et d'éviter le plus possible une.. crise.

Oh ! Je suis un peu narco sur les bord aussi. J'évite le Reflet la plupart du temps. Cette... chose me dérange. Je n'aime pas mon Reflet et... Je dois avouer que j'ai peur de découvrir ce qui a provoqué l'apparition de mon entrave.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.



Crise de d'angoisse. Pouvant créer des phases de délires voir de démence.
Certainement la conséquence d'un choc post-traumatique.
Mais quel traumatisme ?

Apparence dans le reflet: Cali petite, sept ans tout au plus. Yeux jaunes. Cœur ensanglanté sur son t-shirt. Ni larmes ni salive. Seulement du sang.
Lien avec entrave... Flou.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?



" Cali, elle est pas très grande, 1m 62 tout au plus... Elle a de beaux yeux bleus, dérangeants pour ceux qui la voit pour la première fois, parce qu'ils sont presque transparents les jours de beaux temps. Et parce qu'ils vous donne l'impression de sonder ce que vous êtes à l'intérieur, chassant votre image pour ne voir que vos démons. Peut être est ce ce qu'elle essaye de faire réellement...
Un petit nez légèrement en trompette et un sourire presque constant complète son visage.
Cali, elle a les cheveux longs, très longs... Ils descendent presque assez pour qu'elle puisse s'assoir dessus ! De mémoire, elle ne les a jamais coupé. Elle aime bien mettre toute sorte de trucs dedans.. Des fleurs, des barettes, des plumes, etc... Dans l'ensemble, Cali est une jolie fille... Elle aurait pu être actrice ou mannequin dans une autre vie... Peut être...
Elle a souvent l'air ailleurs, en train de réfléchir à quelques énigmes et problèmes qu'elle résout pour passer le temps.
Mais faites y attention... Ne vous fiez pas trop aux apparences... Elle écoute toujours."

Voilà ce que pourrais répondre le miroir, si on lui posait la question...


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : J.
Âge : (~^3^)~
Où as-tu connu Je de l'âme ? Sur un taupe site..
Comment le trouves-tu ? Je me suis inscrite... Ça en dit long, non ?! Wink
Expérience en RP : Trois, quatre autres forum mais entrecoupé de pauses...
Présence : Environ trois, quatre fois par semaine ou par jour... Ça dépendra 8D
Code réglement :
Code contexte :


Dernière édition par Cali le Ven 14 Oct - 14:54, édité 15 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Cali ~ Lun 10 Oct - 18:22

    Hellow ! C\'est la fête !
    Je te souhaite la très-bienvenue sur le fow, un nouveau membre, ça c'est chouette !! (tu peux pas savoir la danse de la joie que Bird et moi avons faite quand nous avons vu ton inscription xD)
    J'ai validé tes codes, et j'ai hate de voir la suite de ta présentation, qui commence vite et sympathiquement =)
    Voila voila, si tu as la moindre question, tu peux nous demander ^^ Bonne chance pour finir ta fiche et a bientot =)
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cali ~ Mar 11 Oct - 8:35

Quel accueil agréable ! Agnaaah !

Merci ! Je n'avais plus l'habitude des gens accueillants sur les forum ... Mort
Je finirai ma fiche le plus tôt possible !
Dansez encore *_* je veux vous voir danser ! Ha ha ha /ZBAFF/

Yeepie
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cali ~ Mar 11 Oct - 12:30

Mais nous ne faisons pas parti des simples communs des mortels!! 8D
alors faire comme tout le monde ? ah ça certainement pas ( et puis on est trop gaga de nos membres pour les snober comme des mauvais admins XD)

Pour ta survie je te déconseille de jamais nous voir danser... tes abdos mourraient à force de rire Agnaaah ! ( Bird ou l'autocasse... version 1...)

bon bonne continuation ( on va arréter le flood même si on adore ça... 8D <- nous sommes un staff modéle.. si si ( en cas de contestation c'est -> Bwaaa )

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 13:20

[Ayé ! Yeepie

J'ai fini ma fiche ! Une vraie catastrophe...
J'attend votre verdict ...


Le flood c'est bien ! T. Dum est le staff modèle à elle seule... Bird est un floodomaniac (~^3^)~ ... J'me tais, c'est bon ...
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 14:46

Hum alors.... ( j'ai le droit de refuser la fiche en gros méchant? =D Oh une mouche ! )
Court, clair, concis, je valide donc~~ tu vas avoir une jolie couleur bleue~
c'est assez flou en général mais je pense que tu préfères garder les suspense.
Oh Cali m'aime bien, je suis génial :humhumhum:

Tu peux à présent flooder où bon te semble dans la partie flood, venir sur la CB ( c'est la petite porte blanche sur le coté de la page d’accueil - car certains ne comprennent pas), faire pleins de pub car on est un fo et à staff génial - mes chevilles enflent.. ça fait mal :'( et voter sur les tops sites pour nous ramener des petits membres à traumatiser 8D

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 15:06

( si tu refuse... j'te tue ! Bwaaa )

Je n'ai qu'une seule chose à dire: que tes chevilles explosent ! *_* j'aime le bleu ! Agnaaah !
La porte... J'avais compris... N'oubliez jamais que je suis un génie !

je vais pouvoir flooder en toute impunité ! Yepee ! Quoi ? Et le RP ?... Euh... /Sbaf/
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 15:21

sale bête, tu m'encourages à flooder sur une présentation!!! >> tu sais pourtant que c'est le mal, et en tant qu'admin ( le bien donc 8D) je ne devrais pas... vil, suppôt de satan!! è_é

d'abord je suis comme sangoku dans DBZ ( ou comme tout les héros de shonen quoi) je suis immortel!! tu me tues et dans 2 épisodes je suis de nouveau là!! ( quand bien sur je ne déploie pas tout mon pouvoir pour sauver ma peau avant u_u) alors na! tu m'auras pas!!! =p j'ai l'impression d'être un gamin de cours de récré là...


si mes chevilles explosent ça sera bleu? O.O' Comme normalement le sang royale? =O la classe OMG ! Tu me considères donc comme un roi? muahahahhah Agenouille toi devant ton seigneur manant!!!


_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 15:53

Tu m'as démasqué ! *_* Je suis effectivement un démon des enfers ! C'est moi... Lucifer ! HA HA HA HA ... /blaf/ arrête le délire avant d'en dire trop... >.> )

Sache que même Sangoku, je l'assassine ! À coup de batte ! Je suis pire que BouBou ! ( dans Mes mauvais jours U_U... Alors dans les meilleurs ... *_*)
tu es un gamin de coup de récré !

Non... si tes chevilles explosent, ça sera juste rouge !
C'est de la couleur de mon groupe que je parlais...
Tu peux toujours attendre pour que je te considère comme un roi *_*
Plutôt mourir que de m'agenoiller devant un piaf Grrr
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 16:10

    Héhé, faut bien qu'il y ait une admin qui fasse bien son travail, a coté de l'autre décérébré la !

    *mode admin modèle*
    Pas de flood dans les présentations
    *mode admin modèle off*
    Héhé

    Edit : d'ailleurs, heureusement que je suis la, qui c'est l'admin qui a validé une présentation mais n'a pas ajouté l'avatar et l'entrave dans les listes ? Crève Bird
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 16:20

C'est ce cher BIRD !...

Ok ok j'arrête le flood ! À plus ~

P.S. : Dum, l'admin modèle ! Agnaaah !
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Cali ~ Mer 12 Oct - 16:22

    Ouai je sais Cool
    Bon aller, zou ! Va Rp toi maintenant !
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cali ~ Aujourd'hui à 17:51


Cali ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Marketing] Cali Flash Service
» [BG] Cali, danseuse du feu
» Cali Folies : Les champs de citronniers p9
» Le monde du Football...!!!
» Pourquoi ce pseudo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-