Partagez|

Aadish

InvitéInvité
MessageSujet: Aadish Jeu 27 Oct - 14:04

Aadish ,, Jour & nuit je danse la Mascarade ''

Fukuwa - Artiste inconnu


Il est du Moyen Orient.
Il a XIII ans.
Il vit à l'internat.
'' Quelques gaz hallucinatoires, des bombes qui explosent et tout autres dangers, faisant qu'un masque porté n'est pas de trop... Mais le sait-il seulement ? Ou se croit-il perdu au milieu des danseurs de la Mascarade ? ''

Aadish du Moyen Orient, gamin de treize ans, dont le sombre regard est sans doute la seule chose que laisse entrevoir le lourd masque à gaz noir, qu'il porte. Ce masque est son entrave. Bout de cuir et de filtres le protégeant de l'air pollué d'une guerre... Certes, mais l'Espérance est loin d'être le témoin de massacres. De même, Aadish n'a aucun souvenirs de sa vie d'avant... A moins qu'il les cache. Il n'en parle pas, ne veut pas y penser. Ce sont des secrets, soufflés au coin d'un couloir, à l'oreille un confident. Mais il les garde davantage pour lui-même.

Dessous son masque, il reste tout de même un bon garçon. Il n'est pas avide de solitude, bien qu'on ne le verra pas jouer au foot avec les autres jeunes. Non, lui préfère rester dans son coin, à attendre que certains osent l'approcher. C'est là toute sa timidité, son petit côté fragile, aidant la balance à se stabiliser.

Mais attention, il suffit qu'on lui demande pourquoi ce masque ou qu'on évoque le souvenir d'un potentiel passé, pour qu'il pique de grandes colères. Des accès de rages qu'il vaut mieux fuir plutôt qu'y faire face. Paraît-il que même Bird – pourtant connu pour sa pédagogie – a du mal à le calmer. Avis aux amateurs téméraires !

Enfin, il n'est pas bon de trop évoquer le Reflet en face d'Aadish.. On se demande même s'il y a déjà été. On sait juste qu'il lance quelques regards aux miroirs couverts de draps, mais ça s'arrête là. Son apparence dans ce monde étrange est alors aussi mystérieuse que sa figure entravée d'un masque.

Relations


Lully ;
Une fois... Une seule fois elle lui a demandé pourquoi il portait ce masque. Elle a eu de la chance, qu'il reste calme. Sans doute la naïveté de cette fille, a aidé Aadish a ne pas devenir hystérique. Au fond, il aimerait bien être gentil avec elle... Mais il s'agace davantage quand elle tente mille et un stratège pour lui ôter son masque.

Bird ;
Une sorte de soutient dans les méandres de sa Mascarade. Bird est l'un des seuls à oser s'aventurer pour le calmer. Aadish s'en veut parfois de se montrer aussi difficile devant un personnage calme comme lui. Il y a des jours même, où il le prend en exemple... Mais quelque chose lui dit que l'oiseau n'est pas vraiment celui qu'il laisse paraître.

Elias ;
Jamais la méfiance n'a aussi bien porté son nom que devant Elias. Ce gars... Ce foutu cleptomane a failli réussir l'exploit de lui retirer son masque, par ses doigts agiles. La prochaine fois qu'il joue à ce petit jeu, Aadish se promet de lui tordre le cou... Bird ou pas Bird !

Aadish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-