Partagez|

6/6 Pré-créés de l'Internat

Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: 6/6 Pré-créés de l'Internat Jeu 27 Oct - 22:02


Les pré-crées  de l'internat  où «  Studieux » sont généralement des jeunes de 10 à 16 ans. Ces enfants préfèrent vivre en communauté, où ils n'ont pas besoin d'être indépendants. La vie y est agréable, les repas servis et les taches ménagères minorées. Seule condition pour pouvoir être interne : Aller à l'école et apprendre de nouvelle chose.

Ces pré-créés sont a votre disposition, si vous souhaitez plus d'information à leur égard, envoyez un MP à Bird, ou au créateur de la fiche s' il est spécifié.

Mickael - Chad - Lully - Simren - Roza - Nana


Remerciements à Vishva pour la rédaction d'une grande partie d'entre eux.


Dernière édition par Tweedle Dum le Ven 31 Mai - 20:12, édité 8 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Jeu 27 Oct - 22:44


avatar
Mickael


ENTRAVE : Refuse de penser qu'il a une entrave
AGE : 17 ans
PROFESSION : Elève ▬ Internat
NATIONALITE : Portugais
RELIGION : athé
SEXUALITE :hétéro
AVATAR : Sentaro Kawabuchi - Sakachimi No Apollon
Qualités :
♥ Sportif
♥ Drôle
♥ Social

Défauts :
x Superficiel
x Insouciant



Il était une fois...

« Jouer au foot, boire un verre. Vivre la vie d'un gars normal, sans s'en faire. Et une copine. C'est bien une copine. À se bécoter sur le siège arrière d'une voiture d'occasion, profitons tranquillement d'une vie d'amour à deux... Mais hors de question que tu tombes enceinte, hein ! Parce que si c'est le cas, ne compte pas sur moi ! »

Mickael est l'archétype du garçon un peu niais, mais gentil. Ce qu'on ne comprend pas, c'est ce qu'il fait ici, à Espérance. C'est vrai ça, d'abord ! Même lui ne saisit pas la raison de sa venue ici. Il est sociable en tout point, avait des notes correctes en cours, de bons amis, alors que diable fait-il ici ? Remarquez d'ailleurs avec quelle précision ses souvenirs lui viennent ! Car comme Catherina, Mickael semble ne pas avoir de perte particulière de mémoire. Amis, famille, ennemis, tout est en place, aussi loin qu'il s'en rappelle. Mis à part la teneur de sa relation avec Cath'. S'il semble comprendre qu'ils ont eu un certain lien, il n'arrive pas à mettre parfaitement le doigt dessus. Et de toute manière il s'en moque pas mal... Les adolescents ont les passions fugaces.

Volage, il l'est. À charmer ou parler avec n’importe quelle fille. Enfin... N'allons pas dire qu'il sait tout à fait draguer son monde. En effet, Mickael étant assez maladroit, ses tentatives sont souvent gauches et plus souvent prises au second degré. De plus, il tentera d'ironiser ses remarques bien trop franches, plutôt que de se risquer à se faire trop d'ennemis.

Encore une fois, on dira qu'il s'en fiche bien ! Il se moque de tout, c'est vrai, même du Reflet. Se considérant comme parfaitement normal, Mickael se refuse à y aller... Au fond, la voilà son entrave : refuser de croire qu'il en a une. Aussi ne sait-il pas quelle apparence il peut bien avoir là-bas... Mais des murmures d'Avant parle d'un physique digne d'un médecin. Homme ensanglanté, d'avoir... avorté ? Qui sait... Pas lui en tout cas.


CATHERINA
Il la trouve super belle, ça c'est dit. Il se souvient de l'avoir connue dans l'Avant, c'est un fait, mais le reste, pffouah, aucune idée. Il la trouve un peu froide à son égard... Ce qui lui fait se demander s'il est vraiment nécessaire pour lui de passer du temps avec elle.



Dernière édition par Tweedle Dum le Lun 6 Mai - 19:06, édité 13 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Jeu 27 Oct - 22:57


avatar
Chad


ENTRAVE : Claustrophobie
AGE : 15 ans
PROFESSION : Elève ▬ Internat
NATIONALITE : Ivoirien
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Yuuto Kidou - Inazuma Eleven
Qualités :
♥ Attentionné
♥ Serviable
♥ Mature

Défauts :
x Vulgaire
x Solitaire
x Peureux



Il était une fois...

« Côte d’Ivoire, la belle liberté de l'eau sur nos pensées... Mais les buildings apparaissent, comme des boîtes sombres et répugnantes, enfermant les plus faibles dans des cases toutes noires et pas forcément aussi accueillantes qu'un appartement surplombant la capitale. »

Le métisse qu'il est, par ses yeux hargneux, n'est pourtant pas méchant. Ça serait même tout le contraire. Chad est un gamin très gentil, sachant certes bien se battre, mais écoeuré ne serait-ce qu'à l'idée d'utiliser ses poings. Paraît-il que cela est dû à son passé. Des souvenirs qu'il en a, ce n'est qu'une petite pièce toute sombre, des banlieues insalubres, bref des choses dont il préférait se passer. Surtout quand on sait que son passé est à l'origine de la claustrophobie qui l'étreint.

Commencer à suffoquer en un rien de temps, à cause d'une fenêtre close. Sentir ses mains devenir moites, la nuit, seul dans sa chambre sombre. Trembler et angoisser. C'est un mal de solitaire, un mal qu'il préfère cacher et souffrir seul, loin du regard des autres. Devant ces derniers, il se montre serviable, malin ou encore bricoleur. Bon, on avouera que la tableau n'est pas tout blanc. Chad a la langue bien pendue et sort quelques vulgarités, faisant soupirer les plus aimables.

De toute manière, plutôt que la compagnie des Hommes, Chad préfère celle des animaux. Il se sent plus à l'aise avec les bêtes à poils ou plumes, qu'avec les gamins de son âge. Aussi, bien qu'il vive à l'internat, n'est-il pas rare de le voir s'occuper des animaux de la ferme, un sourire satisfait ornant ses lèvres. Il lui arrive même de voler de la nourriture à la cantine pour la leur donner. Mais chut, ne parlons pas de ses airs de cleptomane, ses souvenirs risqueraient de l'enfermer dans la pièce sombre !

C'est le Reflet qui lui a offert quelques flashs sur ses souvenirs. Un reflet incertain et désagréable. De lui-même, il n'irait pas dedans. Cependant, il n'a pas pu éviter de se voir dans un miroir. Au moins cela a eu le don de lui apprendre que son apparence y était celle d'un feu follet très lumineux et dont les contours sont aussi flous que les limites qu'il aimerait avoir.


MICKAEL
Ce garçon, c'est comme une bouffée de fraîcheur. Traîner avec lui, c'est vraiment agréable. Il n'y a pas de limites, les sujets de discussions viennent tout seuls. Plaisanter, parler des filles et de tout ce qui les rend copains, deux adolescents.



Dernière édition par Tweedle Dum le Sam 11 Mai - 11:33, édité 8 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Dim 1 Juil - 11:56


avatar
Lully


ENTRAVE : Pas de mémoire
AGE : 14 ans
PROFESSION : Elève ▬ Internat
NATIONALITE : Suisse
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Giggles - Happy Tree Friends
Qualités :
♥ Enthousiaste
♥ Sociable
♥ Curieuse

Défauts :
x Capricieuse
x Tête en l'air
x Gamine



Il était une fois...

« À jouer avec les camarades de classe, à rigoler avec maman ou se balader avec papa. De jolis souvenirs, qu'un album de photos serait prêt à recueillir. Oui... Il faudra bien les poser sur papier, vu que d'un claquement de doigts, la mémoire fait défaut. Clac ! »

Lully est jolie. Lully, c'est une toute belle adolescente aux charmes naissants. Mais elle ne s'en rend pas compte, prisonnière de l'âge mental d'une môme de dix ans. Pourtant, ce n'est pas son entrave à proprement parler. Non, ça serait plutôt l'entrave que cause l'Espérance à certains. Arrivée comme ci ou comme ça, le résultat ne se fit pas attendre : elle oublia tout ce qui s'était passé après sa dixième année. Voilà une chose bien triste, quoiqu'elle n'en ait pas conscience. Enthousiaste comme le serait une enfant, Lully est loin des problèmes auxquels sont confrontés les « adultes ». Le sourire facile, le rire agréable, tout aurait pu être bien beau finalement. Mais voyez... Il arrive parfois que son visage d'allure douce soit marqué d'un air foncièrement absent, qui ne sied pas à son innocence habituelle. Les avertis comprendront aisément que cela annonce la perte des souvenirs de Lully. Comme un robot remis à zéro, notre blonde peut zapper ce qu'on vient de lui dire. C'est un Alzheimer précoce, un mal insondable, incompréhensible dans la bouche d'une enfant. Et mieux ne vaut pas chercher à trop en savoir. La brusquer, c'est la rendre hystérique. Et rendre une adolescente se pensant gamine ainsi, c'est s'attirer les pleurs. C'est agaçant et frustrant, croyez-moi.

Mis à part ça, notre pseudo-gamine vit à l'internat où l'on peut garder un œil sur elle. Elle a déjà entendu parler des miroirs, a vu des draps dessus, mais malgré la curiosité de voir ce que représente son reflet, elle n'a jamais osé y toucher... Pourtant elle le sait... Oui, derrière son attitude d'enfant de dix ans, Lully sait que son mal ne se guérira qu'en se souvenant.

« Tu aimes les lapins, Lully ? Il y en a plein de l'autre côté du miroir... Viens... »


NAEEMAH
Lully la trouve bizarre par moment. Elle ne comprend pas trop quelle est cette étrange passion qu'elle voue aux morts... En vérité, elle lui fait peur. Mais Naeemah, mis de côté ses airs glauques, reste un très bonne camarade de jeu, dont l’enthousiasme peut les entraîner loin, très loin. Faudrait quand même voir s'il n'y a pas quelqu'un pour les surveiller... Au cas où.



Dernière édition par Tweedle Dum le Jeu 26 Déc - 15:53, édité 2 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Sam 4 Mai - 16:33


avatar
Simren


ENTRAVE : Dépendance à autrui
AGE : 14 ans
PROFESSION : Elève ▬ Internat
NATIONALITE : Australien
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Sion - No.6
Qualités :
♥ Attachant
♥ Serviable
♥ Averti

Défauts :
x Insistant
x Dépendant/Soumis
x Influençable
x Égal devant le bien et le mal



Il était une fois...

« L'albinos est né. Cliché du rejet, par carnation pâle. Pourtant il y mettait de la bonne foi, à se faire accepter. À tel un point qu'il s'oublie. »

Ce qu'on appelle dépendance. Son propre mal. Simren est toutefois un bon garçon. Pas très fort et souvent l'as de la galère à cause de sa fragilité physique, mais il fait de son mieux. Si quelqu'un a un souci, il est là. Si une corvée n'est pas faite, il l'a fait. Mais sa gentillesse n'a d'égale que son incapacité à prendre des décisions tout seul. Qui pourrait croire qu'un môme resterait là, comme un piquet, sans esquisser le moindre geste, devant une assiette de nourriture, tant qu'on ne l'aurait pas autorisé à manger.

Ne pas vouloir en faire trop, de peur de justement en faire trop ! Accomplir que ce qu'on lui demande, tel un petit automate. L'envie de se faire accepter, à n'importe quel prix. Ce n'est pas tant lui qui le préoccupe, mais l'autre. Appelez ça empathie ou dévouement, mais le fait est là, Simren a besoin des autres pour se sentir vivre.

Mais parfois, il prend conscience que sa manière d'être porte à préjudice. Ce jeune adolescent, avec autant d'autonomie qu'un petit garçon, peut ennuyer les esprits vivaces. Et à faire de son mieux, à essayer de se rendre utile, il se fiche dans les pattes des autres sans s'en rendre compte.

Simren, malgré tout, n'a pas eu le loisir de se rendre particulièrement collant dans l'Avant. On l'a pas mal rejeté, traité en paria. Les gamins sont méchants entre eux et l'albinos qu'il est, une victime parfaite. À Espérance par contre, il ne se souvient pas de tous les détails. Quelques bribes de moqueries surviennent inopinément, appuyant encore plus sur son envie de bien faire. Ceci se dévoile jusque dans le Reflet où son apparence s'apparente à celle d'un bon génie prêt à aider les joueurs... Et là, croyez-moi, Simren est puissant.


ROZA
Simren l'aime beaucoup. Elle fait partie de ceux qui ne sont pas rebutés par son physique pâle d'albinos. Il n'hésite pas à lui rendre un service, prenant même les devants parfois ! Et puis ils se ressemblent. Il y a de nombreux points en commun entre eux même si ce n'est pas toujours évident de les remarquer. Mais au fond... Ne serait-il tout simplement pas amoureux ?

NAEEMAH :
Camarades de jeux, amis, c'est à peu près la relation de Naeemah et Simren. Elle ne lui demande jamais rien, ou pas souvent, ce qui fait que leur relation est presque « normale » comparée à celles que le garçon albinos entretient avec les autres. Ils jouent, ils rient, comme des enfants qu'ils sont. Cette demoiselle plus intelligente que ceux de son âge, et cet adolescent qui manque de maturité, il était évident qu'ils allaient s'entendre

NEICA
Un peu avant qu'elle ne quitte son identité de « Maria », Simren avait déjà croisé Neica, et il l'a tout de suite reconnue, même avec ces cheveux courts. Il est allé la voir, et c'est à la suite de cela qu'ils sont devenus amis. Aujourd'hui, Simren est son confident, et c'est d'ailleurs pour cela que Caïn le regarde d'un si mauvais oeil...


_________________


Dernière édition par Bird le Mar 20 Aoû - 14:59, édité 1 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Sam 4 Mai - 16:35


avatar
Roza


ENTRAVE : Peur de s'endormir
AGE : 13 ans
PROFESSION : Elève ▬ Foyer
NATIONALITE : Hongroise
RELIGION : Selon volonté du rôliste
SEXUALITE : Hétérosexuelle
AVATAR : Liechstenstein - AP hetalia
Qualités :
♥ Douce
♥ Serviable

Défauts :
x Effacée
x Goûts étranges
x Naïve



Il était une fois...

« Imaginez… Il y a peut-être un monstre sous le lit. »

Roza fait partie de ces enfants d’Espérance qui peuvent être qualifiés de « presque normaux ». En effet, aucun défaut majeur ne vient entacher son portrait dans la vie quotidienne. Aucun souvenir hormis son prénom, elle possède un caractère classique bien qu’un peu réservé et souvent ensommeillé ; on se demande donc de quel mal elle peut bien être la victime.
En fait, son mal n’est pas visible et ne touche en rien sa sociabilité ou son caractère. Son entrave est la peur de dormir. Étrange, n’est-ce pas ? La jeune fille ne s’endormira jamais ; la peur de ne plus jamais se réveiller ou que de grands changements se produisent pendant son sommeil l’effraient trop. Elle ne dormira pas… Elle rêvera. Chaque soir, en alternative à un habituel sommeil, elle pénètre dans le Reflet. Cela lui permet de reposer son corps et de garder un lien avec l’extérieur. Elle n’affronte ainsi pas sa phobie mais son corps ne dort jamais vraiment. Malgré sa présence dans le monde du Rêve elle n’y évolue que rarement. Son apparence reste la même que celle qu’elle possède dans Espérance. Elle n’est ni faible ni puissante. Juste spectatrice.


SIMREN
Elle aime bien ce garçon. Même s'il n'est pas toujours adroit, sa gentillesse n'a pas de limite. Et puis, Roza aime les gens que les autres fuient. De la pitié sûrement.

CATHERINA
Aux yeux de Roza, Cath' est belle, intelligente, mature... Le modèle parfait de la femme adulte. Alors de loin, elle l'observe sans oser l'approcher.

AARON, AMANITE, CAIN
Elle est amoureuse. Mais le nie quelque peu... Elle en a honte car son coeur balance entre ces trois cas sociaux. Ils l'attirent, l'un pour son acharnement contre la fatalité et son petit coté pathétique, l'autre pour sa maîtrise du Reflet et son charisme dérangeant, le dernier pour son talent de fabriquant de jouets et son air froid.


_________________


Dernière édition par Bird le Mar 20 Aoû - 15:00, édité 1 fois
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Ven 31 Mai - 20:11


avatar
Nana


ENTRAVE : Peur de la peur
AGE : 20 ans
PROFESSION : Elève ▬ Internat
NATIONALITE : Selon volonté du rôliste
RELIGION : Selon volonté du rôliste
AVATAR : Monaco by HETALIA: Axis Power - Proposé par Link (négociable)
Qualités :
♥ Organisée
♥ Pédagogue
♥ Sage

Défauts :
x Bornée
x Méfiante
x Lunatique



Il était une fois...

Nana est une ancienne. Elle en a vu arriver des jeunes en mal de sûreté. Et elle en a vu repartir en proie a des envies d'indépendance. Et pour tous ceux-là, elle restera la gourvernante. Pour certains c'est la douce Nana qui les a consolé quand un des grands lui a piqué sa place. Pour d'autres c'est la mégère bipolaire Nanaffreuse qui les a privé de desserts un nombre incalculable de fois. Mais ce qui est sur, c'est qu'elle les a tous marqué, les petits jeunes de l'internat.

Nana est une jeune femme mature - qui paraît plus vieille qu'elle ne l'est, physiquement comme mentalement - , organisée et parfaitement capable face à des enfants ou des adolescents. Qu'ils soient garnements ou bout de choux sensibles, elle sait s'y prendre et abouti presque toujours à ce qu'elle veut. A savoir : leur bien, du moins à son sens. Elle n'hésitera pas à courir après un petit rebel. Et pour cause: elle le rattrapera en quelques centaines de mètre. Car il ne faut pas croire, sous ses airs de jeune femme en fleur, une bombe se cache. Forte, endurante, bornée, aux capacités physiques impressionnantes et à l'intelligence d'Enstein. Pas questions d'essayer de piquer un truc dans son dos, elle vous verrait. N'essayez pas de faire une virée nocturne sans son autorisation, elle vous rattraperait avant que vous n'ayez passé le portail. Et si vous prenez pour habitude de lui désobéir... attention les oreilles. La demoiselle passe très facilement du calme serein et joviale à la colère incontrôlable la plus noire et furieuse. C'est une jeune femme difficile à saisir et qui a franchement un sérieux problème de personnalité... dans le sens qu'elle en a plusieurs. Non pas qu'elle soit schizophrène, non. Plutôt carrément lunatique! Une minute elle peut être la douceur, la compréhension et la sagesse incarnée, la suivante elle serait d'un sadisme suprême et jubilerai de vous voir astiquer le couloir pour mauvaise conduite. D'ailleurs, au grand maux les grands moyens, elle ne se privera pas de vous trouver des punitions bien dégradantes!
Mais au fond elle les adore ces petits garnements. Et elle ne veut que les protéger. Et peut-être un peu trop. Beaucoup trop. Elle est d'ailleurs presque paranoïaque - bien qu'elle fasse des efforts pour ne pas être envahissante. Elle a toujours peur que quelque chose de mal n'arrive à l'un, qu'un autre se perde dans la forêt, qu'un autre soit violenté. Si l'un des jeunes manque à l'appel du soir, elle ne pourra s'empêcher de s'imaginer les pires scénarios. Elle s'en rongerait les ongles jusqu'aux sangs et elle retournerait Espérance et ses alentours tout entier pour le retrouver. Elle a peur pour eux.

Et elle déteste avoir peur. La peur est sa plus grande peur. Et c'est par peur d'avoir peur qu'elle a fini par ne plus dormir, ne se permettant que des siestes de une ou deux heures. Et elle n'est jamais allée dans le reflet. Par peur de ce qu'il y aurait dedans. Et comme elle a peur de s'imaginer des choses, elle ne s'imagine pas. Ça doit être ça, son entrave. La peur. Heureusement, la jeune femme n'a pas de phobie autre que ses protégés ne se fassent du mal. Mais quelque part, avoir peur d'avoir peur lui laisse un goût amère de peur en permanence. Un vrai cercle vicieux. Bien qu'elle le cache de façon parfaite aux yeux de tous, la peur ne la quitte jamais vraiment...

En bref elle est la gérante des internes, c'est elle qui les surveille et qui juge si leur présence est acceptable. Soit dit en passant, il ne lui jamais arrivé de virer un seul élève. Elle dirige tout ce petit monde d'une main de fer et veille à leur bien-être. Elle gère les horaires, la bonne organisation du quotidien des élèves et donne des cours de mathématiques, Espéranto et d'activités ménagères (nettoyage, cuisine etc...). Acharnée, plus attentive et réactive qu'un ninja et aussi douce que furie. C'est elle qui instaure les règles et tout le monde est prié de les respecter.
PS : sa chambre est interdite d'accès à toute personne. Pourquoi ? Sa chambre nous donne un tout autre aspect de sa personne, tellement différente de la Nana . Pour plus d'informations, à votre courage mes chères, l'entrée est plus gardée par Nana que l'est l'enfer par les cerbères.


LINK
Studieux
Elle pourrait le classer dans les garnements auxquels on ne peut en vouloir. Il passe son temps à jouer aux jeux-vidéos plutôt que de travailler, est absolument minable en cours. En plus il a la sale habitude d'arriver pile à l'heure -voir en retard- à chaque événement qui demande un horaire. Et ça, elle en a horreur ! Que ce soit le couvre-feu qu'il dépasse souvent de plusieurs minutes, le sommeil bien trop lourd qui l'habite ou encore sa fâcheuse tendance à être de loin le dernier à entrer en classe, on dirait qu'il prend un plaisir vicieux à être toujours le dernier. Et puis il fait toujours de mauvaises blagues et des bêtises. Il crie, rie fort et court dans les couloirs sans gêne. Un vrai cancre. Mais quelque part Nana l'apprécie. Il est gentil et amusant avec les plus jeunes, se comporte comme un grand-frère (presque) responsable et les enfants l'adorent. Et puis il est l'un des plus âgés de l'internat et le peu d'aide qu'il lui apporte avec les plus turbulents est souvent la bienvenue... Bien qu'elle ne se gêne pas pour lui faire cirer le parquet à lui aussi !

BIRD
Nana est une fervente alliée de Bird. Elle est persuadée qu'il a raison et suit ses règles. Non pas comme un mouton, mais tout simplement parce qu'elle le trouve juste et droit. Elle éprouve une certaine admiration pour le directeur. D'ailleurs, étant la gérante de l'internat, elle est devenue au fil du temps l'un des bras droit de Bird, sa main d'action sur les pensionnaires.

Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 6/6 Pré-créés de l'Internat Aujourd'hui à 13:30


6/6 Pré-créés de l'Internat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le SOAPBOWL 2011
» GaiaMinator, le retour (car la dernière fois on s'est bien foutu de sa gueule)
» [CDG-NRT-NOU-ICN-CDG] Février 2011.
» Nathira revient ! [Refusée]
» /// DEMANDE DE LOGEMENT

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-