Partagez|

Karolina, enchantée. [ Ça vient...]

InvitéInvité
MessageSujet: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Mar 1 Nov - 15:24

Présentation de
Karolina
La petite poupée roumaine




© Eiri
- Unknown -
Voici le conte de...

Prénom : Karolina
Sexe : Féminin
Nationalité Roumaine
Âge : 16 ans
Lieu d'habitation : Internat
Poste : Élève
Religion : Christianisme Orthodoxe mais non pratiquante.
Qualités : Elle peut être douce, à l'écoute, très spontanée, franche (ce qui n'est pas forcément une qualité), apaisante à ses moments câlins mais ne rêvons pas, c'est loin d'être fréquent finalement.
Défauts : Toute une montagne ! Elle « fout froid dans le dos » comme diraient certains, peu souriante, très méfiante, un brin susceptible, violente parfois aussi, si vous poussez le bouchon un peu trop loin hé oui Maurice. Et j'en passe...
Activités/Hobbies : La musique premièrement. Joueuse de violon depuis sa tendre enfance, c'est une activité qui l'apaise plus que n'importe quoi d'autre. Ensuite, elle aime nager (ou aimait, elle ne sait plus), regarder les nuages bouger et compter les éclairs les nuits orageuses. Elle adore également observer et écouter la pluie tomber.
Particularités : Suite à un accident, n'est plus capable de marcher longtemps sans béquilles et doit fréquemment rester assise. Le mieux pour elle est d'avoir un fauteuil roulant.

Il était une fois...

Quelles sont vos souvenir de "l'Avant" ? Comment considérez vous ces souvenirs ? Vous reviennent ils uniquement grâce au Rêve ou n'importe quand ? Pas de lignes minimum ici, vous pouvez tout aussi bien vous souvenir de scènes entières de votre ancienne vie que de rien du tout.


Ils vécurent heureux et...

Comment s'est passée votre arrivée à Espérance ? Il y a combien de temps était-ce ? Comment se rythme votre vie maintenant ? Comment vous comportez vous avec les autres habitants ? Avec le directeur ? Que pensez vous d'Espérance ? Du reflet ? 15 lignes vous seront demandées dans cette description.


La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

Double personnalité, ou presque ? Non tout de même pas... Disons simplement qu'en fonction des personnes et du degré d'affection qu'elle leur porte, Karolina peut passer de la sale peste désagréable à la jolie poupée adorable.

On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

La partie la plus intéressante : Quel est l'entrave de votre personnage ? Comment la vit il ? Dans le Reflet, comment est son apparence ? En quoi est elle liée à ce mal ? Il peut s'expliquer en quelques mots tout comme en un grand paragraphe, c'est pourquoi aucun minimum de lignes ne vous sera demandé.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Karolina. Tout le long de sa courte vie de seize ans, les gens lui ont sans cesse répété qu'elle avait l'allure d'une poupée. Il est clair que du haut de son petit mètre cinquante huit, on ne pouvait la voir autrement, ou alors il aurait fallu la qualifier de « naine » comme les méchants petits de primaire, mais bon, c'était risquer de se prendre son genou dans le ventre, tout du moins à l'époque où elle était encore capable de bouger le bas de son corps comme elle le voulait. Et bien sûr, qui dit poupée, dit peau de porcelaine. Karolina a un teint extrêmement clair, que l'on pourrait aisément qualifier de teint d'albâtre. Une peau fine et douce au toucher, mais qui accentue par sa clarté les énormes cernes que la jeune fille affiche sans arrêt sous ses grands yeux gris clairs bordés de longs cils bruns, et qui par moment la fait passer du statut de poupée à celui de cadavre, hin hin... Elle est mince, très loin de dépasser les cinquante kilogrammes et frôlant plutôt le premier nombre de la dizaine d'en dessous, avec tout de même quelques formes ici et là, comme la plupart des jeunes filles de son âge. Ses cheveux sont longs, fins et lisses, d'une couleur blonde ou châtain, quoique penchant plutôt vers un blond « gris » sous les rayons du soleil, descendant jusqu'au bas de son dos en dégradé et coupés en frange droite juste au dessus des sourcils devant, avec quelques mèches plus courtes des deux côtés de son visage. Elle les attache rarement, préférant les laisser parfaitement libres de manière à pouvoir se cacher derrière si elle le désire. Côté vêtements, la petite affectionne particulièrement les petites robes courtes et mignonnes, avec ou sans manches, dans un style vaguement lolita et ne porte jamais de pantalon, ce genre de vêtement étant désormais trop peu pratique à enfiler pour elle, d’autant plus qu’elle déteste qu’on l’aide à s’habiller. Pas de collants non plus, mais souvent de grandes chaussettes montant à mi-cuisse sont suffisantes pour garder ses fragiles petites gambettes au chaud. Ensuite, pour les chaussures, Karolina choisit surtout des modèles types ballerines et bottines qui sont en réalité déconseillés pour elle, puisque le mieux serait qu’elle porte des souliers lui maintenant les chevilles et qui ne lui donneront pas des ampoules à tout va ! M’enfin n’essayez jamais de la forcer à porter des choses qu’elle refuse, ça risquerait de mal finir. Idem si vous lui offrez un vêtement d’une couleur autre que le bleu, le gris et le noir, il risque au choix de finir « perdu » au fin fond du monde cruel des ordures ou de se recycler sous la forme d’un tas de cendres. Ah oui, elle est plutôt mignonne cette petite en apparence… et ça s’arrête là.


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Lyssa. °°
Âge : 18.
Où as-tu connu Je de l'âme ? Quelqu'un que je ne citerai pas m'a haaarcelée pour que je m'y inscrive, bouhou... éè (Je plaisante Vish')
Comment le trouves-tu ? Joli. °°
Expérience en RP : 2 ou 3 ans.
Présence : Fréquente, sauf en période d'examen je pense.
Code réglement :
Code contexte :
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Mar 1 Nov - 16:07

oh un début de présentation... ça fait plaisir. =)

je ne peux que te souhaiter bonne chance pour la suite =D

et dum ( qui est à coté de moi) te souhaite aussi bonne chance. C\'est la fête ! car on est un gentil staff

Vishva, pas bien de harceler les gens! =D ( mais si tu pouvais continuer à nous rameuter des gens ça serait cool!!)

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Mar 1 Nov - 16:16

Je ne suis qu'un être maltraité .A. et soumis à un forummmm

Et... Et en plus Bird il est méchant avec moi .3. !!

Sinon bonne chance pour ta fiche Karo' o7 !
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Mar 1 Nov - 18:07

    Genre Bird est méchant avec toi ! C'est le contraire oui !(non, je ne parle pas de moi à la 3ème personne, je suis Dum qui squatte le compte du piaf)
    Eh bien Karolina, pour le moment ta fiche m'a l'air bien partie, tu aura encore 2 semaines pour la finir. Je vois que Dee a déjà validé les codes (Dee adore valider les codes xD) et euh j'adore ton avatar (Eiri Agnaaah ! )
    Voila eh bien bonne chance pour continuer ta fiche, n'hésite pas à nous poser une question si tu en a une ^^

_________________
Tweedle Dee
Messages : 37
Date d'inscription : 12/04/2011
Age : 24

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Mar 1 Nov - 18:09

Re-Bienvenue Karo'

Et oui j'adore valider les codes parce que je marque "T.Dee" et que ça fait "Teddy" X) *gamine*
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Ven 11 Nov - 15:16

    Hellow Karo' !
    Je viens voir comment se porte ta fiche, tu as encore quelques jours devant toi, mais on ne sait jamais as tu une question ou besoin d'un délai ? On aimerai bien savoir son caractère ou son mal à ta petite violoniste ! Wink
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Karolina, enchantée. [ Ça vient...] Aujourd'hui à 19:42


Karolina, enchantée. [ Ça vient...]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Le Cristal rouge vient d'arriver sur Kirin Tor
» D'où vient que nous aimons certaines ouvertures plus que d'autres? Est-ce toujours pour des raisons objectives?
» L'hiver vient...
» Ca vient de tomber !!!
» Rayman vient vous collez son poing[validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-