Partagez|

3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux)

Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 15:36


Nahash était né à partir de la rancune d’une femme intelligente, belle, séductrice ; dangereuse.
La rancoeur avait germé à partir d’un refus. Le refus de Bird, ce chef d’Espérance qu’elle pensait pouvoir manipuler pour arriver au pouvoir ; le refus de Napoléon, cet homme qu’elle désirait sans que son orgueil l’accepte et qui n’avait pas voulu la suivre dans son coup d’état, considérant qu’une femme n'était pas apte à le diriger.
Son ego en avait pris un coup, alors elle avait décidé de se venger, de leur montrer sa puissance. Elle avait redoublé de séduction et d’arguments et avait constitué son petit groupe, endiguant les pensées de ses pions.
Nahash était un groupe de petits rebelles possédant chacun leurs intérêts et leur caractère propres. Ce n'étaient que des gosses qui organisaient des petits larcins et qui, un jour, finiraient par mal finir. Ils n'accomplissaient jamais rien par eux-mêmes, préférant manipuler des innocents pour que ceux-ci s'en chargent à leur place.
Le but qui les mouvait était la volonté de renverser ce qu'ils percevaient comme le régime totalitaire caché de l'Oiseau ou, tout du moins étaient-ce les paroles que Blanche leur avait appris par cœur. Car au fond, les mioches de ce groupe malsain ne faisaient que s'auto-utiliser.

Ces pré-créés sont à votre disposition, si vous souhaitez plus d'informations à leur égard, envoyez un MP à Bird. Néanmoins, ces prés-créés sont importants, il faudra être investi et avoir un bon niveau de RP.



Blanche - Midas - Ira - Trick - Acedia - Invidia


Dernière édition par Bird le Ven 24 Aoû - 17:09, édité 3 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 15:44

libre et urgent
Blanche
La Luxure
Métisse d'Orient et d'Occident ▬ 15 ans ▬ Internat
OC par Matsuo Hiromi

« Dis Blanche, pourquoi ce nom ?
-Car j'ai oublié celui qui m'a été donné à la naissance et que certains me disent belle princesse d'un conte de fée. »


Miroir, miroir, dis-moi... Qui est la plus belle.
Les lèvres rouges comme le sang, la peau blanche telle la plus pure des neiges et le cœur plus noir que les ténèbres. Quinze ans mais elle semble en avoir dix de plus. Blanche n'a pas eu de jeunesse, trop tôt elle a offert les grâces que la nature lui a donné.
Voici ce qui, en une esquisse rapide, aurait pu résumer Blanche.
En vrai, comme son mal, la jeune fille était bien plus tordue.
Commençons justement par son entrave : la belle a un besoin intarissable d'attention. Elle veut être le centre des pensées de tout homme. Elle aime les manipuler, les rendre dociles et passionnés. Dépendants.
Elle sait qu'on déprécie ses actes, que tous la considèrent comme une fille de petite vertu, mais peu importe l'avis d'autrui. Elle n'est pas dupe, personne ne lui résiste, aucun homme,aucune femme, ne peut refuser sa grâce, sa délicatesse, sa sensualité, sa vivacité d'esprit ; cet idéal qu'elle se façonne pour chacun.
Voir au fond des yeux de ses proies la flamme qui les consume est une raison bien suffisante pour continuer.

Peu importe son apparence dans le Rêve, ce corps de femme serpent, de sirène enchanteresse...
Peu importe ses souvenirs remplis d'étoffes, de bijoux, d'encens, d'hommes et de caresses.
Peu importe tout ceci....
Être aimée, se lasser, changer et recommencer, voici ce qui dicte sa vie.
La meute des loups

LES DEMOISELLES D'ESPÉRANCE ;
« Désolé les filles, mais je ne vous aime vraiment pas. » Elle voit d'un très mauvais oeil toutes demoiselles dotées de courbes féminines. Ce ne sont que des concurrentes à son bonheur, à sa domination. Blanche n'hésitera alors pas à les écraser si elles se posaient en obstacles. Sinon, elle se contentera de leur rendre une simili courtoisie quand ce n'est pas une indifférence totale.
NAPOLÉON ;
« Comme un jeu entre un chat et une souris où chacun est les deux à la fois. »
Le seul homme pour lequel elle porte un véritable intérêt. Et pour cause, son cadet est le seul à lui résister, à ne pas se laisser charmer. Pourtant, une proximité existe bien entre les deux jeunes. Ils se testent l’un l’autre, amants puis ennemis. Ce n’est qu’un jeu pour savoir lequel gagnera. Ils sont les mêmes après tout, deux conquérants, deux enfants au corps et à l’esprit d’adulte.


Dernière édition par Bird le Dim 17 Nov - 9:11, édité 8 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 16:00

Midas
l'avarice
Etats Unis ▬ 23 ans ▬ Internat
Nom du personnage feat manga/auteur

Midas, c'est un peu l'homologue masculin de Blanche. C'est un mec qui utilise son intelligence exclusivement pour son profit. Même dans Espérance, il a des connaissances utiles, il sait être persuasif et rendre service pour ensuite demander beaucoup plus. Tout le monde sait qu'il n'est pas clair, mais personne ne possède de preuves. Mieux vaut ne pas le fréquenter.

Comme le roi grec qui portait auparavant son nom, le jeune Étasunien est l'avarice incarnée.
Les richesses, le prestige, les femmes, il souhaite posséder tout cela, être au-dessus de tout.
Nahash et ses camarades, au fond, il « n'en a rien à foutre ». Il ne les a rejoints que dans la perspective de pouvoir se hisser au sommet et de pouvoir à loisir culbuter Blanche. Cette traînée lui plaît, lui rappelant bien d'autres qu'il a rencontrées dans l'Avant.
Car du passé, Midas s'en souvient : il avait mouillé dans pas mal d'affaires louches, par le passé. Proxénétisme, passeur, dealer... Rien ne l'avait arrêté. Plus d'une fois on l'avait attrapé, puis innocenté et, récidiviste éternel défiant sans cesse la loi, il avait recommencé. Il avait régné sur le petit empire des quartiers mal famés de New York. Arborait avec fierté le nom du roi qui transformait tout en or et répétant que contrairement à lui, il ne pouvait rien lui arriver.

Midas dans le Reflet est atteint du même mal que son original : tout ce qu'il touche de ses mains se transforme en or. Avantage et désavantage.
Il peut tout transformer en métal dur et froid. Ses adversaires, les décors... Lui y compris, mais cela il ne s'y risque pas ; un homme de métal ne pourrait pas avancer. Pourtant toujours dans sa tête une partie de lui le souhaite car se transformer en or ne serait-il pas l'accomplissement de son avarice ?

Si vous voyez Ira, vous voyez Midas. Lors du boulot, les deux sont inséparables. Ira est la frappe, Midas les mots. Il sait convaincre, faire comprendre que leur victime n’a pas le choix, qu’elle doit obéir et se taire par la suite.
La meute des loups

BLANCHE ;
Midas et Blanche, c'est une sorte de couple : l'homme et la femme, l'avarice et la luxure. Il lui obéit, elle couche. Rien de plus compliqué. Ils sont sur la même longueur d'onde et partagent les mêmes valeurs. Lequel est le plus dangereux ? Ça, seul vous êtes capable d'en juger.
Blanche, en fait, il l’adore.
IRA ;
Pour son caractère de garçon manqué, il l'aime bien. C'est une brave fille, une sacrée force aussi... Et une frappe redoutable. C'est aux yeux de Midas un pitbull agressif n'obéissant qu'à son maître mais aussi une camarade de baston inégalable.


Dernière édition par Bird le Dim 17 Nov - 9:11, édité 4 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 16:07

PRISE
Ira
La Colère.
Etats Unis ▬ 15 ans ▬ Internat
Nom du personnage feat manga/auteur

« Ira, dis, tu me racontes ton passé ? »
Dans la tête d'Ira, son passé se compose de ce que l'on peut appeler des « images d'archives ». Il n'y a pas grand-chose mais elle a établi ces souvenirs comme son quotidien révolu.
Son père était ouvrier, sa mère ne bossait pas. À la maison, ils ne croulaient pas sous l'argent. Ce n'était pas une vie facile, égaillée uniquement par une passion commune au père et à la fille : la boxe.
Depuis toute petite, Ira l'avait côtoyée, le sport étant devenu le seul moyen d’extérioriser son indignation constante, sa colère familière. De plus, Ira était forte, alors s’exprimer sur autrui faisait mal et ne pardonnait pas.
Mais Ira avait aussi des bons côtés qu'on avait tendance à oublier : elle savait tenir un foyer et, dans sa justice, aidait le plus miséreux sans rien attendre...
On se demandait souvent pourquoi alors elle avait rejoint ce groupe mal vu, sans pour autant trouver la moindre réponse.

Ira dans le Rêve est une tornade, un élément qui détruit tout. Bon courage si vous souhaitez l’apaiser.

Son rôle se limite à deux mots : « détruire » et «  effrayer ». Elle est les poings et la force d'attaque de Nahash. Elle ne frappe pas à tord et à travers mais quand elle frappe, elle frappe dur, ce qui suffit largement à ce que l'on se souvienne de sa colère.
La meute des loups

MIDAS ;
Midas a chez lui quelque chose qui a volé le cœur d'Ira. Sans être aveugle devant la montagne de défauts qui constitue l'homme, elle l'aime et le suivrait partout. C'est d'ailleurs sur sa demande que la jeune fille a été incitée à rejoindre ce groupe dont elle n'approuve pas toujours les actions.
Un lien ?


Dernière édition par Bird le Mar 20 Aoû - 15:27, édité 3 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 16:14

PRIS
Trick
La Gourmandise
Caucasien (nationalité exacte inconnue) ▬ 11 ans ▬ Internat
Roumania, APH

Connaissez-vous la célèbre phrase « Trick or Treat ? » que les gamins ne cessent de répéter les jours d’Halloween ?
Le blondinet était Trick, nom qui lui allait à merveille. Il était arrivé un jour de fin d’automne, sans souvenirs de sa vie d’avant. Il était une mauvaise farce si on ne lui donnait pas de bonbons, un adorable bambin quand vous lui en faisiez grâce.
Trick, c’était un gourmand accro au sucre qui, pour quelques friandises, aurait donné son âme au diable.
Trick, c’était un pauvre gosse diabétique à qui on interdisait toute confiserie.
Alors le garçonnet râlait, pestait contre sa maladie dont il ne voulait pas entendre parler. Peu importe les conséquences, tout ce qu’il voulait était son droit de manger sucré.
Trick dans le Reflet reste fidèle à lui-même, à son apparence dans la réalité. Ce sont les décors l’entourant qui changent ; des gâteaux, du chocolat et toutes autres sucreries apparaissent en tentation ultime. Par conséquent, bien sûr, il mange mais plus il engloutit d'aliments, plus son corps s’effrite : il devient sucre en poudre s ‘éparpillant au gré du vent.
Alors un jour, pour gagner, Trick se résignera : il ne fera plus son gourmand.

L'avantage de son caractère de petite tête blonde et de son gabarit réduit, est que le garçon passe partout. Pour cette raison, Trick a deux sortes de missions récurrentes : faire diversion et récolter des informations. Personne ne se doute de sa fourberie si bien que tous parlent ou l'écoutent, certains qu'un enfant ne peut pas répandre le mensonge. «  On peut tout dire à un mignon petit garçon !
La meute des loups

BLANCHE ;
Blanche est la seule qui est de son côté, ou plutôt qui ne prend pas ses responsabilités devant sa maladie : tant qu’il lui obéit, des sucreries, elle en lui en offre autant qu’il veut. À vrai dire, elle peut se le permettre, Blanche ; elle n’aime pas ça et vu tous les bons points qu’elle gagne grâce à ses notes exemplaires à l’école, elle a de quoi en donner.
Blanche, en fait, il l’adore.
Un lien : Naeemah ? Lully ?


Dernière édition par Bird le Mar 20 Aoû - 15:29, édité 3 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 16:20

Acedia
La Paresse
Russe ▬ 16 ans ▬ Internat
Nom du personnage feat manga/auteur

Si vous voyez une jeune fille assise en train de regarder le paysage au lointain, c’est que vous avez rencontré Acedia. Tout ce qui constituait la jeune fille était mort dans l’Avant. Sans qu’elle sache si cela était vérité, elle se souvenait de fragments de sa triste histoire.

L’histoire d’une danseuse étoile, de son amour démesurée pour tout ce qui s’accordait au féminin : la danse, l’eau, la pureté, la femme. Naturellement, de sa voix lente et posée, elle parle au féminin, elle vous dira « la belle boule de lumière » et non « le soleil ».
L’histoire de cette passion en « elle » qui avait mal tournée, non acceptée par autrui, de son combat pour que tout finisse bien et de son échec final. Après, plus rien. L’histoire s’était arrêtée là.
Que restait-il maintenant ? Un être vide, ayant perdu tout courage et tout intérêt profond, quelques cicatrices sur un poignet, des cheveux trop courts et la sensation que, malgré le fait d’être totalement étrangère à cette Acedia de l’Avant, ceci n’avait pas toujours était ainsi.
Peut-être qu’un jour son humeur se briserait pour laisser ressurgir celle qu'au fond, elle avait toujours été.

Acedia garde dans le Reflet la même apparence. Cependant, toutes ses actions sont ralenties. « Flemme de changer », diront certains enfants.

Acedia ne fait rien. Comprenez-la, cela irait à l’encontre de son mal même ! Enfin j'exagère ; Acedia écoute. Discrète et oubliée, sur sa chaise à la terrasse d'un café, elle épie les conversations des enfants ou trie archives et informations. Pour Acedia, il faut un travail sans mouvement.
La meute des loups

BLANCHE ;
Blanche, physiquement, c’est un idéal. Belle, jeune, sensuelle, elle est comme une danse envoutante. Acedia aimerait l’avoir mais Blanche n’est pas de ce bord-là. Alors elle se contente de la regarder, de la servir en attendant une quelconque récompense.
LES GARÇONS ;
Pour elle, ils ne se résument à « rien ». Elle n’a ni haine, ni amitié pour eux, elle ne les fuira pas et échangera avec eux sans qu’aucun sentiment ne la traverse.


Dernière édition par Bird le Lun 22 Sep - 20:05, édité 5 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Dim 18 Mar - 16:25

Invidia
L'Envie
Islandaise ▬ 17 ans ▬ Internat
Nom du personnage feat manga/auteur

Invidia était belle, magnifique même, mais personne ne s'y serait intéressé car la jeune fille, comme un fruit splendide mais fade, n’avait aucun goût.
Depuis qu’elle était apparue à Espérance, elle n’avait pas changé. Elle avait basé son existence sur son unique souvenir, celui de sa plainte et de son envie envers ce petit frère adoré tandis qu’elle demeurait ignorée. Elle répétait vouloir ressembler à autrui mais ne faisait rien pour y parvenir, à croire que nulle chose ne lui irait jamais.
Elle geint de son malheur silencieusement puis transforme son objet de convoitise, oubliant le premier, recommençant son cercle infini d’envie.
Invidia modifie souvent son apparence dans le monde du Rêve ; elle vole celle de la personne dont elle convoite l'allure. Mais ne vous leurrez pas, Invidia est une contrefaçon ratée ; toutes capacités de l’original, elle ne les obtient pas.

Blanche l'a bien compris, l’Islandaise enviera toujours le poste des autres. Par conséquent, lorsque Nahash manque de main-d'œuvre, Invidia la remplace, touche un peu à tout. Ces petits boulots sont en vérité une feinte pour cacher que l'Islandaise possède une fonction bien à elle : bonne à tout faire.
La meute des loups

BLANCHE ;
La camarade de chambre est son objet le plus courant de convoitise. Blanche lui ayant promis qu’elle lui ressemblerait si elle la suivait dans son projet, Invidia avait accepté de jouer l’Envie. Après tout, ce n’était que vérité.
ACEDIA ;
La paresse est sa deuxième camarade de chambre et, étrangement, elle est la seule personne qu’elle n’envie pas. Elles s’entendent très bien pour cette raison. À croire que le malheur rapproche.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: 3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux) Aujourd'hui à 19:41


3/6 Pré-créés Nahash (Péchés capitaux)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» L'ours
» [Mourblad][chaos][Kirisute Gomen]
» Thème 7 : les péchés capitaux
» [Terminé] Les 7 Péchés Capitaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-