Partagez|

« ils sont beaux, ils sont rigolos »

N-H.Invité
MessageSujet: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Ven 28 Déc - 13:33



Bonjour ! /o/

Certains se souviendront sûrement de la râleuse que j'ai été lors du cross-forum. /out/
Je viens vous rassurer : ça n'a pas changé d'un poil. /bim/

Comment allez-vous, chers partenaires ? \o/

Pour passer à la suite, aux choses sérieuses...

J'aurais aimé, dans l'idée du cross-forum, vous proposer un petit échange via les 8 PNJs fraîchement créés d'avant les vacances et qui attendent impatiemment de trouver des joueurs sur Yggdrasill Treet.

Le principe serait de vous permettre de découvrir l'univers d'Yggy via lesdits PNJs. En 8, ils sont divisés en deux groupes de 4 : 4 femmes et 4 hommes.
Les mots de passe seront communiqués aux intéressés et ils pourront allègrement venir jouer les trouble-fête, rabat-joie et autres dans les RPs. L'incruste est toute permise et même vivement conseillée. Il faudra cependant voir avec les personnes dont vous voulez incruster le RP...

Ce sont les règles de bases, d'autres seront communiquées plus en détail, et avec les fiches résumées des PNJs si vous voulez lancer l'idée. nwn

Je suis navrée de spammer ainsi votre catégories suggestions. owo'' Je ne voyais pas où poster ceci ailleurs...

Sur ce. Je vous dit à très bientôt et bonne continuation ! \o/
Ainsi que merci d'avance ! ♥

Le staff & plus particulièrement la fondat' d'Yggdrasill Treet.
N-H.Invité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Dim 30 Déc - 18:54



pnj ! pnj en folie !


hallå !

Ils arrivent, ils sont là rien que pour vous ! \o/

Ces 8 PNJs ont été spécialement créés pour cet évènement et certains n'auront certainement pas de vie en dehors ! Profitez-en, faites-les vivre un maximum et venez découvrir l'univers d'Yggdrasill Treet !

... Ça fait pub, hein ? C'est l'effet recherché. : DD /pan/

Quoiqu'il en soit, ces PNJs sont vraiment là pour vous. Et je m'en vais donc vous expliquer sous quels modalités.

    ○ Vous pouvez être plusieurs à demander le même PNJ, mais pour des raisons de praticité, d'organisation et surtout pour vous, nous vous demanderont de vous focaliser sur un seul à jouer par personne.

    ○ Les mots de passe vous seront communiqués par MP, vous n'avez qu'à poster à la suite avec le nom du PNJ que vous avez choisi.
    Merci de ne pas changer les mots de passe des PNJs ni de les communiquer ! Si nous découvrons un mot de passe changé, nous serons obligés d'interdire l'accès à ce PNJ. Pensez à ceux qui le jouent aussi et à ceux avec qui vous jouez via ce PNJ.

    ○ Vous pouvez changer d'avis sur le PNJ, il vous suffira de contacter un des administrateurs du forum. Nous vous demanderont juste d'envoyer le MP sur le compte fondateur pour éviter que tout se perde.

    ○ Si vous rencontrez un quelconque problème avec votre PNJ ou un membre du forum, contactez un administrateur.

    ○ Comme je me suis tuée à faire tous les PNJs, je répondrai aux questions sensibles du genre "est-il sociopathe ou juste un peu givré" (/pan/). Ne craignez rien, j'ai l'habitude. /o/ Mais je vous demanderai de ne pas trop vous plaindre si je mélange les réponses dans les questions. Je ferai attention.

Je pense qu'on a fait le tour jusqu'ici. Passons donc aux présentations des PNJs ! /o/




ALSTRÅM KAEC — 19 ans — Fossoyeur

Amorphe — Long à la détente — Endormi — Assez peu réfléchi — Flegmatique — Silencieux — Secret — Innocent — Avec une pointe de cruauté — Ne se rend pas compte de beaucoup de choses.
Alstråm est comme un enfant. Et les enfants sont cruels. Du haut de ses dix-neufs ans, avec son faible physique et juste sa pelle pour régler les bagarres et ranger les cimetières, il ne se rend pas toujours compte qu'il est en train de s'occuper d'un cadavre. Il reprend le forfait de son père et vit de creuser la terre été comme hiver au dépend sûrement de sa propre vie qu'il méprise sans en avoir conscience.


ARON GUENANN — 22 ans — Couturière

Calme — Réservée — Travailleuse — Un peu claustrophile — Sentimentale — Nostalgique — Banale — Bonne brodeuse — Débrouillarde — Souvent indécise — Imaginative — Un peu aventurière.
Son imagination et son sens de l'esthétisme (sur l'époque) lui permettent de se maintenir en tant que couturière seule. Cela ne l'empêche pas d'aller demander de l'aide ici et là, surtout concernant la dentelle. Elle se dépatouille avec ses dépenses serrées et sa vie très sédentaire depuis la mort de son père. Elle n'a pour ainsi dire aucune ambition sinon de pouvoir coudre et confectionner pour les plus grands. Elle a par contre gardé de son père un certain goût pour l'aventure et les découvertes.


DAHEY OZVAN — 17 ans — Villageoise

Myope — Voyante — Curieuse — Maladroite — Tête en l'air — Retardataire — Réfléchie — Franche — Directe — ... Mais imprudente — Adepte des illuminations soudaines — Bordélique — Mauvaise cuisinière.
Dahey est une adepte des visions de myopes. Des fragments d'avenir lui apparaissent de temps en temps, lors de flashs ou de rêves mais ces fragments seront flous. Totalement flous, indéchiffrables. Comme elle le dit : je le vois mais je le reconnais pas. C'est embêtant mais elle fait avec et s'arrange toujours pour être le plus utile possible. Jusqu'ici, ses visions, ou quoi que ce soit d'approchant n'a jamais été reporté ailleurs dans le monde et elle n'a donc aucun moyen de savoir si elles ont eu lieu ou pas.


MÒYRA VAUGHAN — 26 ans — Villageoise sans emploi

Effrontée — Butée — Distante — Maladroite — Sur la défensive — Méfiante — Peu d'estime d'elle-même — Courageuse — Souffre en silence — Prend beaucoup sur elle — Très attachée à quelqu'un depuis peu.
Elle a tué son maquereau avant de s'enfuir de Midgard dans l'espoir d'une vie meilleure. C'est ce qui l'a beaucoup changée et qui de jeune fille effrontée, prête à tenir tête à un père qui l'a abandonnée au proxénète qui l'a entretenue, l'a rendue renfermée dans sa coquille et femme fragile demandant avant tout de la confiance et une absence d'amour dont sa vision est pervertie.


NIHEL OMGUEN — 18 ans — Vagabonde

Sociopathe — Attirée par le sang — Méfiante — N'aime pas qu'on se mette en travers de sa route — Colérique — Incapable de remords — Désorganisée — En fuite.
Dotée de ce que l'on appelle généralement un passé lourd, Nihel a choisi l'alternative du meurtre. Elle essaya de tuer son frère dont les penchants déviaient dangereusement sur elle. Ensuite enfuie, elle tomba par hasard sur Schuyler qu'elle faillit bien tuer. Il finit par réussir à la raisonner, devinant que toute effusion de sang ne la rendrait que plus dangereuse encore. Il lui a également donné une chance de s'échapper et de se cacher, ce que Nihel n'a pas dû retenir.


SCHUYLER — 29 ans — "Aliéniste"

Curieux — Moralisateur — Enervant — En sait plus qu'il ne devrait — Innovateur — Manipulateur s'il le faut — Très obstiné — Calme — Hanté — Respectueux — Vieux jeu.
Il s'occupe des enfants perdus des rues de Verdandi depuis la mort de sa soeur et sa sortie de la maison d'études de la ville. Il a énormément lu, si ce n'est tous les livres qu'il a pu trouver, et est convaincu de la véracité des récits de l'Edda ce qui l'amène à voyager et rencontrer un peu tout le monde. Si Frey a peur de lui et si Luniwën l'évite, Sven le hait tout simplement et cette haine semble réciproque. Un profond respect empêche cependant toute tuerie.


TILL HEJDÅ — 35 ans — Boutiquier (et informateur)

Peu réfléchi — Malchanceux — Menacé — Crédule — Peureux — Bon informateur — Facilement corruptible — Caché — Voire reclus — Impressionnable.
Pour tous ses méfaits, incitables et incités, il reste sous la lame de Sven Nifhel et c'est ce qui fait que tous ceux voulant sa mort ne l'approchent pas. Cet informateur pour le compte des Rakennus doit sa vie et son petit logement à Midgard à l'homme qui veut sans doute le plus le voir mourir mais qui a peut-être un semblant d'intérêt pour ses capacités à obtenir des informations dans une discrétion absolue et surtout, qui soient fiables.


YEZEKAEL HARN — 18 ans — Aide de camp

Maladroit — Zélé — Enthousiaste — Un peu paumé — Prudent — Attachant — Ou énervant — Vif d'esprit — Simple d'esprit — Suivi par un esprit — Invocateur qui se découvre.
Suivi par l'esprit d'un arbre qui a vu beaucoup de choses et nommé Daler, le petit Yezekael a atterri chez les Raiksos ou il essaie tant bien que mal de se faire une assez bonne place et sans être la risée de tous. Encore surnommé gamin il a tendance à réagir vivement quand ce surnom lui est exposé et à bouder pendant quelques dizaines de minutes avant de retourner travailler, tant bien que mal et surtout poussé par un esprit qui l'a pris sous son aile pour une raison ignorée.



Faites vos choix, faites vos jeux ! /o/

P.S. si ça déforme la page, j'en suis désolée ;wwwww; mais j'ai pas trouvé comment faire autrement... pour que ça rentre au niveau des icônes.
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Dim 30 Déc - 20:31

C'est ouvert à tout le monde ? Ou juste aux membres du staff ? Wink
N-H.Invité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Dim 30 Déc - 21:04

    A absolument tout le monde \o/
InvitéInvité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Dim 30 Déc - 22:27

Parce que ça pourrait m'intéresser o/
N-H.Invité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Dim 30 Déc - 22:32

    Oh ! cool ! *w*

    Si tu as besoin de précisions je suis là \o/
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Ven 4 Jan - 22:19

Moi je veux, je veux *^* c'est possible de tester jusqu'à quand ?
N-H.Invité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Sam 5 Jan - 10:40

<
Pour l'instant la date butoir est le premier février. /o/

Mais si ça doit durer plus longtemps y a pas de problème. nwn
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Sam 5 Jan - 20:21

okay merci beaucoup ^w^
N-H.Invité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Sam 5 Jan - 21:42

Si tu as d'autres questions ou si tu veux communiquer ton choix, n'hésite pas. \o/
N-H.Invité
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Dim 27 Jan - 19:02

Hello !

Bientôt la date butoir. Toujours personne ? .w.
Elmeraud
Messages : 558
Date d'inscription : 11/12/2011

Feuille de personnage
Âge: entre 13 et 15
Entrave: sans coeur.
Métier: écolier O/
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Jeu 31 Jan - 10:12

haaaa nyan déjà >_< ? c'est pas possible de faire durer un peu plus longtemps ? ;^; (genre jusqu'à la fin des vacances ? )
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: « ils sont beaux, ils sont rigolos » Aujourd'hui à 11:31


« ils sont beaux, ils sont rigolos »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Les poèmes qu'ils sont beaux
» Quels sont les bons jeux sur PSP ?
» Casse-tête économique...
» Les voyages qu'ils sont beaux
» Les Bollys qu'ils sont beaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives-