Partagez|

Taarooarii

InvitéInvité
MessageSujet: Taarooarii Jeu 15 Sep - 3:42

Présentation de
Taarooarii
„La superstition est la poésie de la vie ; c'est pourquoi il n'est pas mal que le poète soit superstitieux.“
[Johann Wolfgang von Goethe]





© Dogs: Bullets & Carnage
- Badou Nails -
Voici le conte de...

Prénom : Taarooarii
Sexe : Masculin
Nationalité : Dominiquais
Âge : 20 ans
Lieu d'habitation : Habitation Classique
Métier(s) : Homme de café et chanteur de café (à mi-temps)
Religion: Athée
Mal ou entrave : Chez Taarooarii, la superstition est devenue une pathologie mentale. J'entends par là qu'il se sent en défi perpétuel avec le monde qui l'entoure et il passe son temps à « vérifier » que les augures lui sont favorables. La superstition lui fait perdre toute objectivité, prêtant à des faits, des évènements ou des objets visiblement inoffensifs et non-signifiants (pour le commun) des pouvoirs surnaturels, une force cachée ou au minimum un contenu symbolique signifiant.
Apparence dans le rêve : Une colombe d'un blanc pur ou un corbeau noir suivant sa journée passée. Pour une journée placée sous le signe de la chance, il apparaîtra en colombe ; pour une journée placée sous le signe de la malchance, il apparaîtra en corbeau.
Qualités : Social, plein d'énergie.
Défauts : Vantard, Beau parleur (cela dépend dans quel sens vous prenez le terme).
Activités/Hobbies : Chercher les trèfles à quatre feuilles, ou en général, collectionner les objets porte-bonheur.
Particularités : Son cache-œil sur son œil droit.

Il était une fois...

Et bien, cher lecteur, autant vous dire tout de suite que notre jeune homme n'a récupéré aucun de ses souvenirs. Il est tel un nouveau né dans ce monde. Seul la sa croyance excessive aux superstition est restée en lui.


Ils vécurent heureux et...

Une colombe s'éleva dans le ciel limpide, une étendue verte s'offrait à sa vue, le vert d'une promesse de bonheur. A ses pieds il ramassa un trèfle à quatre feuilles. C'était bien rare qu'il en trouve. La chance était avec lui aujourd'hui. Mais quelque chose n'allait pas dans ce tableau utopique. Où se trouvait-il ? Et pourquoi ne se souvenait-il de rien avant son réveille ? Bien des choses étranges en un monde étrange. Seul la brise du vent et les rayons de soleil lui tenait compagnie. Il erra parmi les collines à la recherche d'une bâtisse ou d'un village. Quelques personnes bienveillantes pourraient l'aider.
Enfin, c'est ce que toute personne normale ferait. A la place se diriger vers l'inconnu notre jeune aventurier resta sur place pour s'allonger dans l'herbe et profiter du beau temps. En murmurant quelques airs de musiques qui lui passait par la tête. Il réfléchissait à comment il avait bien pu atterrir ici et pourquoi il ne se souvenait de rien. Mais aucune explication ne traversa sa tête de moineau.

*accélération rapide*

Les étoiles brillaient dans le ciel...ah, il s'était rendormi... Bon, il était temps de bouger et de trouver un endroit ou dormir. Des lumières s'élevaient à l'horizon, il s'y dirigea. Sur le chemin il croisa une étrange personne, cette personne apparaissait comme une ombre dans la nuit. Mais même si elle apparaissait comme ombre, elle était humaine...enfin je dirais "il" d'après la voix. C'était la première rencontre entre "Bird" et Taarooarii. Bird en bon précepteur, et malgré l'heure tardive, lui expliqua tout, c'est qu'il était bien gentil ce jeune homme. Il plairait presque à notre cher Roar, mais ça c'est une autre histoire, ce n'est pas sur une première rencontre qu'il pourrait juger s'il lui plaisait ou non. C'était peut-être la faute à l'heure tardive. Oui c'est ça.

Enfin tout ça pour vous dire qu'après cette rencontre et quelques explication, Taarooarii s'installa au bourg, l'endroit qui brillait à l'horizon. Petite habitation sympathique. Il se trouva également un travail dans le café en bas de la rue en tant que serveur et chanteur à mi-temps. Voilà où nous en sommes actuellement. A peine quelque temps après son arrivé.

La princesse eût par ce moyen toutes les perfections inimaginables...

"Je pense donc je suis. Mais qui suis-je ?"
Nouveau poisson dans cet étrange monde, je ne saurais vous décrire en détaille ce qu'est Roar. Il faut lui laisser un bon temps d'acclimatation avant de pouvoir définir son caractère. Mais déjà, abordons les quelques points dont nous avons pris connaissance pendant les premier jours.

En premier point je dirais que ce qui est le plus évident chez lui est sa croyance excessive aux superstitions. Il croit en toutes les superstitions et de ce fait il en devient presque paranoïaque...un peu angoissé je dirais. Il passe également son temps à vérifier telle ou telle chose. Pas un moment de répit...et pourtant pas un signe de fatigue qui apparaît sur les traits de son visage.

Au contraire il paraît vivace, plein d'énergie et le montre par sa sociabilité avec les autres. Il est enfant à user de rires et de belles paroles pour s'attirer les faveurs des clients et des clientes. Mais c'est là tout ce que je sais de ce côté de sa personnalité. Il reste à voir s'il est plus attiré par la gente féminine ou masculine.

Car il n'est pas rare, pour le moment, de le voir charmer Demoiselles et Damoiseaux sans distinction. Avec le temps, nous verrons quel côté s'affirmera le plus, sans oublier qu'il pourrait être du genre frivole et changer souvent de partenaire. Mais ce ne sont là que des spéculations, le temps nous dira la vérité...ou nous la cachera.


On ne trouve guère un grand esprit qui n'ait un grain de folie.

Faisons simple : Roar a une croyance excessive pour les superstition, ce qui pourrait presque l'empêcher de vivre normalement, il ne peut s'empêcher de faire attention à la moindre chose, au moindre geste. Une seule chose mal placée, un seul geste déplacé pourrait tout faire basculer. ça en est presque devenu une maladie. Mais il fait avec en compensant avec sa bonne humeur.

Dans le rêve il peut avoir deux apparences : celle d'une colombe blanche et pure, qui est signe de bonne augure. Je dirais que c'est son apparence dans les "bons moments". Sa deuxième apparence est celle d'un corbeau noir comme l'ébène, qui est signe de mauvaise augure. Cette apparence correspondrait à celle des "mauvais moments".

Ces deux apparences peuvent également s'apparenter à sa journée passée, si la journée a été bonne, sans presque aucun malheur, il sera colombe ; tandis que s'il lui est arrivé seulement des malheurs, il sera corbeau.


Miroir, miroir dis-moi qui est la plus belle ?

Le physique est à la fois simple et difficile à expliquer, il est pour la plupart du temps pour celui ou celle qui décrit, subjectif. Il est donc difficile de se rendre compte de la réalité suivant la personne. Alors faisons d'abord dans les grande lignes.

Roar est un jeune homme de la vingtaine et a donc atteint sa taille définitive d'un bon mètre quatre-vingt-douze et un poids variant entre quatre-vingt-cinq et quatre-vingt-dix kilogrammes suivant la période, ce qui donne un physique équilibré. Sa peau est légèrement bronzée, bien que cette couleur ne soit pas due au soleil mais à ses origines. En ce qui concerne sa tête, le sommet est recouvert d'une longue et soyeuse chevelure blonde aux pointes colorées de rouge. Ils sont la plupart du temps attachés en queue de cheval et recouverts d'un large bandeau assorti aux vêtements portés. Son faciès est composé de d'un œil gauche en amande à la pupille marron avec une légère teinte de rouge, tandis que ce que nous supposons être l'œil droit, est recouvert d'un cache-œil noir. Après...à savoir ce qui se cache dessous... Un nez assez fin mais pas trop vient se peindre sur le milieu du visage, il surplombe une bouche aux lèvres légèrement pulpeuses et couleur chaire. Son oreille droite est percée de quelques anneaux. Tout ça sur une face ovale au menton en pointe.
En ce qui concerne le reste de son corps, comme dit plus haut, il est équilibré, ni trop ni trop peu. Une carrure qui se révèle assez forte, la force d'un homme de composition "normale". Après, c'est à vous de voir si vous souhaitez découvrir plus en détail les courbes de son corps, la douceur de sa peau mais aussi la rugosité de ses mains. Sans oublier son tatouage qui parcourt son épaule.

Question vestimentaire. En tant que serveur il se vêt d'une chemise blanche et un peu lâche malgré les élastiques au niveau des poignets et de la taille, ensuite il a son habituel pantalon noir et le tablier noir. En tant que chanteur il garde la même tenue, vu que la plupart du temps c'est après son service qu'il commence à chanter. Et finalement, en temps normal, la tenue ne change pas des masses, T-shirt blanc ou chemise blanche entrouverte, cravates plus délirantes les unes que les autres s'il est vêtu d'une chemise et pantalon noir. Parfois une veste noir vient rajouter une couche les jours de grand froid ou de pluie...même si elle n'est pas très utile. De simples chaussures noires sont en permanence à ses pieds.
Après, quelques accessoires comme des colliers ou des sortes de mitaines peuvent venir compléter sa tenue. Les pansements ne sont pas un accessoire rare...souvent, ils viennent orner son visage ou ses mains, malchance oblige.


De l'autre côté du miroir...

Prénom/Pseudo : Taarooarii (ou un raccourci...)
Âge : 17 ans
Où as-tu connu Je de l'âme ? De partenariat en partenariat.
Comment le trouves-tu ? Contexte développé et donc précis, idée original que j'apprécie beaucoup. Le thème est sobre et représente bien l'idée principale du forum (principalement avec le reflet dans le miroir et la montre à gousset...mais je ne vais pas tout développer où ça pourrait partir loin...). Par contre il y a la "barre noir" en bas de la bann, mais rien en haut. Je crois que c'est à peu près tout...
Expérience en RP : Je dirais un an / un an et demi.
Présence : La semaine de passage, le week-end pour RP sûrement.
Code réglement :
Code contexte :


Dernière édition par Taarooarii le Lun 19 Sep - 12:08, édité 26 fois
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taarooarii Ven 16 Sep - 17:18

La barre noire tu n'es pas la première à le faire remarquer... c'est la graphiste qui faut lapider! XD

Euh sinon je n'ai pas grand chose à dire vu que tu n'as pas encore trop avancé. Mais avant que tu n'avances d'avantage je tiens à préciser qu'il faut que tu trouves un métier pour ton perso. Pas de chômeur à Espérance. Pour plus de détails, dis le moi~

_________________
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taarooarii Lun 19 Sep - 11:29

    Yop'

    Je pense que ma fiche est terminée, j'attends l'avis des Ô grands admins.

    Je n'avais pas l'intention d'être un chômeur, qu'est-ce que je ferais autrement ? Me prélasser toute la sainte journée ? Non u.u

    Bonne journée à vous !
Bird
Messages : 1372
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge: 25 ans
Entrave: Inconnue
Métier: Directeur
Voir le profil de l'utilisateur
MessageSujet: Re: Taarooarii Lun 19 Sep - 15:52

Pour moi c'est nickel~~ je te valide. j'aime bien les musiques que tu as insérait dedans ^^

_________________
Tweedle Dum
Messages : 938
Date d'inscription : 10/04/2011

Feuille de personnage
Âge:
Entrave:
Métier:
Voir le profil de l'utilisateur http://je-de-l-ame.rpg-board.net
MessageSujet: Re: Taarooarii Lun 19 Sep - 17:31

    Bon ben pour moi aussi c'est nickel, alors je ne dirais qu'une chose, même si on s'est déjà rencontré sur la chatbox : Bienvenue !
InvitéInvité
MessageSujet: Re: Taarooarii Lun 19 Sep - 17:34

    Merci Yeepie Et au bonheur de RP avec vous.
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Taarooarii Aujourd'hui à 9:46


Taarooarii

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Je de l'âme :: Administration :: Archives :: RPs Terminés-